Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Liklaugh

Re: Sportive ?

Message par Liklaugh »

Quelle est la différence ? :D
A mon avis il y a premièrement l'intérêt qu'on porte à la nana :mrgreen: , puis c'est beaucoup moins cérémonieux.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Fleming

Message par Fleming »

:lol: tu dois avoir raison pour les deux points ;) mais je crois que la différence essentielle est que dans la première vidéo le combat semble "vrai" pas calculé et les coups sont portés avec l´intention d´aboutir... d´où la performance réelle de la fille 8-)
dans la deuxième vidéo, les coups sont maitrisés, stopés, ils n´ont pas pour but d´atteindre, mais de montrer la technique... je crois que la différence de fond est là... non? :mrgreen: d´accord, la fille est vraiment top :D

Fleming

Message par Fleming »

voici une vidéo qui montre le tai-chi comme peu de personnes le connaissent je pense.. et pourtant...

Tai Chi Comba

et je peux affirmer que l´adversaire du maester ne fait pas semblant de tomber.....

Fleming

Message par Fleming »

et voici Berlin comme vous ne l´avez pas encore vue... j´imagine :? ;) visite guidée... très sportive 8-)

Europe Free Running

lylou

Message par lylou »

Je n'avais jamais vu Berlin sous cet angle ! Pourtant nous sommes allés visiter Berlin cet été mais pas comme ça ! Je les admire ces gars là ! même s'ils prennent des risques ...super vidéo Fleming merci
Modifié en dernier par lylou le jeu. 31 janv. 2013 19:55, modifié 1 fois.

misslove

Message par misslove »

A mon tour, je fais de la natation et VTT sinon course à pied que j'ai du abandonné quelques temps :D

ouioui

Message par ouioui »

Je ne savais pas trop où poster ce lien alors voilà je le mets là!
A vos agendas pour celles qui voudront suivre l'Euro 2013 football feminin :)
http://enpleinelucarne.net/2013/04/euro ... nfirme-556
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

persut

Message par persut »

Bonjour, je joue au tennis depuis 4 ans et le football depuis 2 ans ( en faite j avais arrêté pendant 5 ans de jouer au foot) :)
ouioui a écrit :Je ne savais pas trop où poster ce lien alors voilà je le mets là!
A vos agendas pour celles qui voudront suivre l'Euro 2013 football feminin :)
http://enpleinelucarne.net/2013/04/euro ... nfirme-556
Merci bien ! je vais le noter tout de suite :)

marina4ever

Message par marina4ever »

Ma carrière de gymnaste amatrice étant terminée, je reste bien entendu comme monitrice de gym vu que j'ai passé mon monitorat 1 8-) Mais voilà il me fallait un nouveau sport pour continuer de me dépenser physiquement ! J'ai donc trouver LE sport qui me correspond bien et qui utilise la meilleure partie que j'ai toujours eu un gym : La force de mes bras :mrgreen:

Donc ce sport qui est très très original c'est............. la rame ! :lol: On m'a toujours dit pendant mon enfance "Elle rame à l'école mais elle va s'en sortir" donc oui depuis un mois et demi je rame... :lol:

Mais qu'est-ce donc la rame ? Image

Je la pratique sur le lac Léman... hé oui mon beau lac léman... QUe c'est beau d'y être à 19h00 début mars quand personne d'autres n'est sur le lac et qu'il fait nuit :oops: Bref on est donc minimum 6 par bateau, par chance on est assez pour faire un bateau de fille et un bateau de garçon. Puis on est par deux, l'une rame à gauche l'autre à droite... Le principe est simple : Suivre la "nage" autrement dis les deux filles qui sont tout à l'avant du bateau... on doit ramer en rythme et ensemble :)

Il y a bien entendu des compétitions qui rassemblent toutes les sociétés de sauvetage qui sont tout autour du lac Léman, autant les suisses que les françaises ;)

elleUwant

Message par elleUwant »

Ca doit pas mal fatiguer comme sport lorsqu'on soutient un rythme élevé !

Y'a souvent des compétitions d'aviron par chez moi... je pense que je serais une grosse quiche à cet activité ! :lol: Le seul truc avec des rames que j'ai pratiqué, c'était le kanoé, en voyage scolaire avec le collège, j'allais toujours me planter là où il ne fallait pas :lol:
D'façon, l'eau n'est pas mon élément. :roll:

Un jour, j'me remettrais à un sport... mais lequel ? J'ai retenté le judo (1er amour sportif), mais j'ai arrêté après quelques mois (le tatami brûle les pieds, hahaha... ça fait méga mal sous la douche après :mrgreen: ). Le rugby, ça fait mal et il fait froid. La boxe... la boxe, j'aimerai bien m'y remettre, en fait... mais...non... enfin... à voir !
Ou un truc en pleine nature... mais faudrait-il encore que j'habite proche d'une nature quelconque :mrgreen:

Ou alors, du foot... tu coures partout, c'est amusant et tu t'fais pas dézinguer la face toutes les 2 minutes par des nanas de 2.10m pour 120 kgs :lol: (je garde du rugby certains traumatismes, que ce soit physiques ou psychologiques :shock: :mrgreen: )

Je suis devenue une chochotte !

En attendant, je me contente de quelques exercices basique histoire de m'entretenir, quand même :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre