A mon avis il y a premièrement l'intérêt qu'on porte à la nana
Sportive ?
- Liklaugh
Re: Sportive ?
Quelle est la différence ?
, puis c'est beaucoup moins cérémonieux.
-
Fleming
dans la deuxième vidéo, les coups sont maitrisés, stopés, ils n´ont pas pour but d´atteindre, mais de montrer la technique... je crois que la différence de fond est là... non?
-
Fleming
voici une vidéo qui montre le tai-chi comme peu de personnes le connaissent je pense.. et pourtant...
Tai Chi Comba
et je peux affirmer que l´adversaire du maester ne fait pas semblant de tomber.....
Tai Chi Comba
et je peux affirmer que l´adversaire du maester ne fait pas semblant de tomber.....
-
Fleming
et voici Berlin comme vous ne l´avez pas encore vue... j´imagine
visite guidée... très sportive
Europe Free Running
Europe Free Running
-
lylou
Je n'avais jamais vu Berlin sous cet angle ! Pourtant nous sommes allés visiter Berlin cet été mais pas comme ça ! Je les admire ces gars là ! même s'ils prennent des risques ...super vidéo Fleming merci
Modifié en dernier par lylou le jeu. 31 janv. 2013 19:55, modifié 1 fois.
-
misslove
A mon tour, je fais de la natation et VTT sinon course à pied que j'ai du abandonné quelques temps 
- ouioui
Je ne savais pas trop où poster ce lien alors voilà je le mets là!
A vos agendas pour celles qui voudront suivre l'Euro 2013 football feminin
http://enpleinelucarne.net/2013/04/euro ... nfirme-556
A vos agendas pour celles qui voudront suivre l'Euro 2013 football feminin
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
- persut
Bonjour, je joue au tennis depuis 4 ans et le football depuis 2 ans ( en faite j avais arrêté pendant 5 ans de jouer au foot)

Merci bien ! je vais le noter tout de suiteouioui a écrit :Je ne savais pas trop où poster ce lien alors voilà je le mets là!
A vos agendas pour celles qui voudront suivre l'Euro 2013 football feminin![]()
-
marina4ever
Ma carrière de gymnaste amatrice étant terminée, je reste bien entendu comme monitrice de gym vu que j'ai passé mon monitorat 1
Mais voilà il me fallait un nouveau sport pour continuer de me dépenser physiquement ! J'ai donc trouver LE sport qui me correspond bien et qui utilise la meilleure partie que j'ai toujours eu un gym : La force de mes bras
Donc ce sport qui est très très original c'est............. la rame !
On m'a toujours dit pendant mon enfance "Elle rame à l'école mais elle va s'en sortir" donc oui depuis un mois et demi je rame...
Mais qu'est-ce donc la rame ?
Je la pratique sur le lac Léman... hé oui mon beau lac léman... QUe c'est beau d'y être à 19h00 début mars quand personne d'autres n'est sur le lac et qu'il fait nuit
Bref on est donc minimum 6 par bateau, par chance on est assez pour faire un bateau de fille et un bateau de garçon. Puis on est par deux, l'une rame à gauche l'autre à droite... Le principe est simple : Suivre la "nage" autrement dis les deux filles qui sont tout à l'avant du bateau... on doit ramer en rythme et ensemble
Il y a bien entendu des compétitions qui rassemblent toutes les sociétés de sauvetage qui sont tout autour du lac Léman, autant les suisses que les françaises
Donc ce sport qui est très très original c'est............. la rame !
Mais qu'est-ce donc la rame ?

Je la pratique sur le lac Léman... hé oui mon beau lac léman... QUe c'est beau d'y être à 19h00 début mars quand personne d'autres n'est sur le lac et qu'il fait nuit
Il y a bien entendu des compétitions qui rassemblent toutes les sociétés de sauvetage qui sont tout autour du lac Léman, autant les suisses que les françaises
-
elleUwant
Ca doit pas mal fatiguer comme sport lorsqu'on soutient un rythme élevé !
Y'a souvent des compétitions d'aviron par chez moi... je pense que je serais une grosse quiche à cet activité !
Le seul truc avec des rames que j'ai pratiqué, c'était le kanoé, en voyage scolaire avec le collège, j'allais toujours me planter là où il ne fallait pas
D'façon, l'eau n'est pas mon élément.
Un jour, j'me remettrais à un sport... mais lequel ? J'ai retenté le judo (1er amour sportif), mais j'ai arrêté après quelques mois (le tatami brûle les pieds, hahaha... ça fait méga mal sous la douche après
). Le rugby, ça fait mal et il fait froid. La boxe... la boxe, j'aimerai bien m'y remettre, en fait... mais...non... enfin... à voir !
Ou un truc en pleine nature... mais faudrait-il encore que j'habite proche d'une nature quelconque
Ou alors, du foot... tu coures partout, c'est amusant et tu t'fais pas dézinguer la face toutes les 2 minutes par des nanas de 2.10m pour 120 kgs
(je garde du rugby certains traumatismes, que ce soit physiques ou psychologiques
)
Je suis devenue une chochotte !
En attendant, je me contente de quelques exercices basique histoire de m'entretenir, quand même
Y'a souvent des compétitions d'aviron par chez moi... je pense que je serais une grosse quiche à cet activité !
D'façon, l'eau n'est pas mon élément.
Un jour, j'me remettrais à un sport... mais lequel ? J'ai retenté le judo (1er amour sportif), mais j'ai arrêté après quelques mois (le tatami brûle les pieds, hahaha... ça fait méga mal sous la douche après
Ou un truc en pleine nature... mais faudrait-il encore que j'habite proche d'une nature quelconque
Ou alors, du foot... tu coures partout, c'est amusant et tu t'fais pas dézinguer la face toutes les 2 minutes par des nanas de 2.10m pour 120 kgs
Je suis devenue une chochotte !
En attendant, je me contente de quelques exercices basique histoire de m'entretenir, quand même
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.