Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
laonie

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par laonie »

Elle est jeune dans le fait d'aimer...une femme ... plus agée !
Encore une heure de communication ( elle devait m'envoyer un texto ) cette fois j'ai fini par lui dire que j'aimerai vraiment passé un moment avec elle, ailleurs que dans "notre bar", et là elle me dit moi aussi heureusement j'étais assise...
Donc soyons fou / folle quand cela est il possible et la
"je sais pas, je te rappellerai bientôt, bon faut que je file" bip bip bip

Et voilà a nouveau échec ...

tikiwy

Message par tikiwy »

Oh, cette douche froide :(
Mais déjà si elle dit qu'elle aimerai bien passer du temps avec toi, c'est bon signe. Donc, garde espoir :)
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

laonie

Message par laonie »

Douche froide certe mais j'avais decidé que cette fois je devais faire avancer les choses .... :)
alors hop au bar karao et là accoudé au bar la miss... surprise coucou !
elle rigole,chahute avec sa copine et passe la soirée a m'ignoré puis elle me dit tu sors fumée avec nous ok (mais je fume pas !!) peut etre elle veux parler ben non, retour au bar je commande a boire et par la meme un taxi (oui j'ai une fracture vertèbre).Au bout de 15mnt je sors prendre l'air elles suivent... là le taxi arrive je monte,j'entends tu va pas partir sans m'embrasser, et la je pars sans me retourner voila c'est fini...
j ai fini ma boite chocolat, ecouter toutes les chansons a pleurer,regarder toutes les films a l'eau de rose,regarder toute les heures mon telephone je sais c'est nul :|

Etamine

Message par Etamine »

Laonie, peut être devrais tu laisser passer quelques jours de silence radio et si pas de nouvelles, dans une semaine tu l'appelles! si elle t'a provoqué en te disant de l'embrasser c'est que tu es loin de lui être indifférente. j'ai l'impression qu'elle joue au chat et à la souris, à toi de devenir le chat!

Zahara

Message par Zahara »

Etamine a écrit :si elle t'a provoqué en te disant de l'embrasser c'est que tu es loin de lui être indifférente.
Ca, je ne dirais pas forcément pareil.
C'est une possibilité mais Bar+alcool+copine+phénomène de groupe, si elle sait Laonie que tu es attirée par elle, c'est peut-être juste de la provocation 'malsaine' pour te faire souffrir, pour se sentir objet de désir sans faire attention à tes sentiments...

Je ne sais pas si elle est sincère dans les échanges que vous avez par téléphone ou non, j'arrive pas à dire si elle est perdue/maladroite ou machiavélique, ça Laonie tu es la seule juge, mais garde à l'esprit que nos sentiments ne sont pas toujours nos alliés et qu'il arrive fréquemment (encore plus en période de doute, de remise en question ou de grande solitude) qu'ils nous trahissent...

Ce que je veux dire, c'est que quelle que soit l'issue (que je te souhaite positive quand même hein ^^), protège-toi afin de ne pas trop souffrir.
Ne lui offre pas tout sur un plateau qu'elle ne ferait que renverser avant de te rire au nez, ça n'en serait que plus dramatique pour toi.

Bref fais attention à toi, et courage :)
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."

Joan_Zero

Message par Joan_Zero »

Je suis d'accord avec Zahara. Elle paraît, comme ça, à première vue, entre maladroite et machiavélique O_O

C'est sur qu'on ne peut pas juger, on ne vit pas les choses à ta place, mais j'ai comme l'impression qu'elle m'a l'air un peu soit d'être perdue, soit de d'amuser avec les sentiments qu'elle sent peut être venir de toi.

En tout cas, j'espère que cette situation va se démêler, et que tu en sauras un peu plus dans les jours à venir.
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}

Pam

Message par Pam »

laonie a écrit : le taxi arrive je monte,j'entends tu va pas partir sans m'embrasser|
Pure provoc' !! Si l'occasion se représente, fonce carrément et embrasse-la ! Au mieux, c'est le début de quelque chose. Au pire, ça la calme !!
Il est aussi possible qu'elle ne sache pas où elle en est, partagée entre un désir naissant et son appréhension vis-à-vis de ta réaction ou du regard des autres si elle tente quoi que ce soit pour vraiment se rapprocher de toi.
En te tendant une telle perche, elle espérait peut-être que tu prendrais le risque qu'elle se refuse d'assumer...très égoïste de sa part si c'est le cas, cela dit.

laonie

Message par laonie »

En premier lieu merci a vous toutes !
Je suis aussi sur la mm question provoc ou maladresse...
Et je pense provoc la dame oizelle ne consomme pas d'alcool !
Nos conversations durent une heure pendant laquel nous rions, parlons de tout de rien,de choses sérieuses ou futiles, des gouts communs que nous découvrons en fait seule je n'ai pas la meme personne.
Mais je suis vos conseils et je ne l appelerai pas plus et si jamais elle le fait alors je lui dirais les silences qui habitent mon coeur lorsqu'elle n'est pas là,et que je dois savoir sur quel rythme l'abillé.

je vous souhaite une belle journée

kissme

elle ne vois pas que je l'aime....

Message par kissme »

salut,
je vis un moment difficile et je ne sais pas comment le surmonter je crois que toutes ma vie j'ai rfuser de le voir mais je crois que j'aime les filles...
Mais je sais pas du tout comment faire pour faire des rencontre je manque de confiance en moi et g30 ans c'est un difficile je connais personne qui puisse me comprendre.
J'ai essayer de faire des rencontre sur le net mais c'est pas facile alors aidez moi svp.
Je viens de quitter mon boulot pareque la fille qui m'a fais vibrer est en couple. je lui est jamais rien dit d'ailleur.
Je sais que c'est une situation banale mais je suis réelement perdue.
mais c'est compliquer je suis pas marier mais je suis depuis 7 ans avec un mec. j'arrive pas a lui dire et encore moins a le quitter.
J'aimerais des conseils svp merci

laonie

Message par laonie »

Alors là je suis ... j'arrive pas trouver mes mots... j'arrive même pas nommer ce que je ressent... hier la belle m'appel après 10 jrs de silences, nous discutons de tout de rien de mon asso que je suis entrain de perdre et du nouveau job qui m'attends mais que je trouve déjà déprimant.;; et toi je lui dit, parle moi...et la elle me répond "tu as vu puccini et moi " (non mince je l'ai pas vu ) "désolée non !" "alors regarde le et tu me comprendra"
je l'ai regardé deux fois... et alors c'est quoi le message ?? je suis trop en arrêt sur moi pour comprendre ou alors elle est Bi ou ne veux pas s'engager ou écrivaine ou amoureuse d'une autre personne ou elle m'aime ainsi qu'une autre HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! je craque !! :x

Répondre