Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Pam

Re: Tatouages et piercings

Message par Pam »

Mais oui, totalement, c'est fou ! Il a l'air bien sur la dernière aussi, à croire que c'est une position naturelle pour lui et qu'il trouve confortable d'être suspendu dans sa cuisine...ça rejoint un peu la discussion de l'autre nuit sur la recherche de la douleur et du plaisir que l'on peut en tirer. A priori, il aime sentir sa peau être percée et la sensation de tiraillement qu'il doit très probablement éprouver lorsqu'il se suspend de la sorte. J'adorerais parler avec lui pour avoir de plus amples explications sur son ressenti à ce sujet.

Je crois que je suis envieuse de son apparente béatitude en fait.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Fleming

Message par Fleming »

Pam a écrit :
Je crois que je suis envieuse de son apparente béatitude en fait.
tu as trouvé les mots juste je crois... ca donne envie... d´être aussi béat :D
je me dis qu´il connait l´art de dépasser la douleur, et ce dépassement mène à la béatitude, il plane peut-être dans une sphère qui nous est inconnue?
mais à quel prix? je me demande ce qu´il peut bien ressentir encore... en finesse... en nuance...

Pam

Message par Pam »

Il est certain que ses récepteurs nerveux ne doivent plus vraiment être au top de leur sensibilité après toutes ces modifications corporelles. Entre les piercings et les tatouages, sans compter les suspensions, il ne doit plus sentir grand chose si le contact reste délicat, tel un effleurement. Ou, du moins, il ne doit pas en retirer un grand plaisir. Il y a toujours un prix à payer...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Pintupie

Message par Pintupie »

ah ca me fait mal rien en le regardant :/.. Se faire tatouer et percer je veux bien, mais pourquoi autant? pourquoi se faire autant de modifications corporelle? Effectivement ça peut être intéressant de discuter avec lui et de comprendre les significations des tatouages et des piercings !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Fleming

Message par Fleming »

ca me fait penser à un enfant blessé, peut-être plus dans son amour-propre que physiquement, qui répond:
"Même pas mal" et se frappe plus fort encore pour bien faire croire à l´autre et à soi-même... que la douleur... c´est rien.

JuBox

Message par JuBox »

Rendez-vous chez le tatoueur prit :D :D :D

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

C'est curieux, mais quand je vois ce genre de photos, un peu comme l'autre mec que Fleming avait posté, la première réaction que j'ai : mais comment caresser son visage?
Oui, je trouve qu'une caresse sur le visage est bien agréable, j'aurai le sentiment d'en être privée avec tous ces percings.

ZKXNLZLKNRLEKZ

C'est certain, mais là c'est plus la question des caresses sur le visage qui me posent problèmes. Après j'avoue, j'aime bien caresser la bouche ou être caressée, alors la photo de l'autre gars, Rudolph et j'ai oublié le nom, ça me renvoie le sentiment d'une grosse frustration.

PS/ ils doivent plus pratiquer le french kiss.

Fleming

Message par Fleming »

Georges a écrit :
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
PS/ ils doivent plus pratiquer le french kiss.
C'est cela que je vivrais comme la réelle souffrance à leur place.
le french kiss? :? :lol: c´est comme ca que je comprends dans l´instant où je lis ta réponse Georges ;) après, je me doute que tu parles de la frustration ;)

J´aime bien ta remarque à propos des caresses , Z, je me dis que ces personnes n´en veulent sans doute pas, et ca me fait réfléchir, parce que je joue avec l´idée d´un piercing à l´avant-bras, ah oui, il réduirait la liberté de mouvement... de l´autre. Je n´y avais pas pensé.

édit: au fait Georges, tu parles de prochain piercing... dis-nous! qu´as-tu donc comme piercing? :geek:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Tu le veux où ton prochain percing G?

Je constate que je ne suis pas très percing, du moins sur moi, je n'ai pas un pet de percing. Ah si si, je suis percée aux lobes des oreeeeeeeeeilles et je devais avoir 18 ans ou peut-être 19?? ou plus tard quand je l'ai fait.
Et les tatouages, pareil, je n'aime pas sur moi, mais je peux totalement aimer sur d'autres personnes.

Par exemple, j'aime bcp l'esprit tatouage block note. ;D Disons plein d'écritures et de de n'importe quoi un peu partout sur le corps comme dans Memento, le mec amnésique qui se tatoue pour se souvenir de ce qu'il doit faire. J'aime le rendu.
Image

Et aussi j'avais remarqué que j'aimais bien quelques tatouages d'Angelina Jolie.

Image

Image

Et ces tatouages à Robert De Niro, m'amusent et je trouve que ça lui va bien.

Image

Image

Après les piercings, je peux en trouver des beaux aux niveau des oreilles avec des beaux bijoux argentés, styles bijoux indiens et des chaînettes qui pendent et je peux aimer aussi à l'arcade, mais en général des anneaux plus que des petites boules... mais à voir sur quelqu'un, pas sur moi.

Répondre