Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Tatouages et piercings

Message par Fleming »

je vais te décevoir alors ;) si je le fais, c´est côté extérieur, au-dessus du poignet, ca ressemblera à ca, mais à l´avant-bras

Image

JuBox

Message par JuBox »

J'vous mettrez le rendu samedi, sinon c'est des ailes, avec un lettrage : Embrace your Dreams. Dans le haut du dos.

Trop de piercing, tue le piercing. Trop de tattoo, tue le tattoo.

Fleming

Message par Fleming »

JuBox a écrit :J'vous mettrez le rendu samedi, sinon c'est des ailes, avec un lettrage : Embrace your Dreams. Dans le haut du dos.
ah j´ai hâte de voir JuBox!
Georges a écrit :Tu en as d'autres Fleming? Je réalise que j'ai déjà croisé des gens avec le piercing dont tu parles, j'aime bien.

Fut un temps j'en avais aussi un à la langue.
J´ai un piercing au tragus ;)
Je trouve le piercing à la langue super sexy, mais je doute que ce soit très... sain :roll: Tu l´as enlevé pour quelle raison?

Fleming

Message par Fleming »

Georges a écrit :... et je n'ai jamais perdu la boule.
j´aime bien sortir les mots de leur contexte :mrgreen:

ben moi j´dirais que tu ne l´as pas oublié par hasard.... :roll: ;) c´est ma facon de voir les choses...

Pam

Message par Pam »

Georges a écrit :Pour le prochain j'hésite entre le Snug et le Rook.
J'avais la même hésitation que toi et c'est le pierceur qui a choisi pour moi. Tout dépend de ton cartilage et de la place qu'il y a pour poser le bijou...

Pam

Message par Pam »

Vu que je n'aime pas faire de choix, j'étais ravie d'avoir de petites oreilles et seulement un piercing réalisable. Tu ne comptes pas choisir et faire les trois du coup ? Sur la même oreille ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Pam

Message par Pam »

Juste un petit conseil pratique : avant de choisir l'oreille à piercer, pense à ne pas prendre celle sur laquelle tu t'endors :roll:

Enka

Message par Enka »

Georges a écrit :(je serai bien incapable de me passer de mon casque sur les oreilles le temps de la cicatrisation)
Plus qu'à investir dans un casque à conduction osseuse ! (ça marche plutôt pas mal. Si tu règles bien les basses, ton maxillaire inférieur peut se mettre à faire de chouettes figures.)
Ainsi squatte-il.

amane

Message par amane »

Mais euh...
Image
"Monde de merde" George Abitbol

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Bon, c'est un peu hors sujet comme c'est un collier, mais je le trouve super beau, j'adore.
Image
et la un bracelet
Image
Et en fait je trouverai un même esprit de bijoux, pour des percings tout le long de l'oreille, juste super classe. Ca ferait un super bel ensemble. ;D

Répondre