Je vais encore raconter ma vieAnnecha a écrit :mon mari est un homme bon et généreux et il ne mérite pas que je le blesse à ce point.
Mon ex était quelqu'un de super qui aurait fait n'importe quoi pour moi. Seulement voilà, au bout de 2 ans notre relation a tourné à l'amitié, en tout cas de mon côté. J'ai fermé les yeux sur ce que je ressentais, me disant que c'était une mauvaise passe. Je ne voulais pas perdre la personne la plus proche de moi, ma meilleure amie en quelque sorte.
Et puis j'ai rencontré Yaelis par hasard. Je me suis débattue pour ne pas me sentir attirée par elle. J'en ai passé des mauvaises nuits, à m'en vouloir de penser à quelqu'un d'autre ! Pourtant il a fallu se rendre à l'évidence, je n'étais plus heureuse et cela se ressentait dans mon couple.
C'est avec un cœur lourd comme... je ne trouve pas de poids assez lourd
C'est pas évident de se faire larguer, mais ce n'est pas non plus sympa d'être celle qui quitte sa compagne. Surtout quand l'autre n'a rien fait pour. Personnellement j'ai encore du mal à regarder en face mon ex belle-famille et mes ex ''potes'' parce que j'ai le mauvais rôle. Mais quel soulagement d'être honnête !
J'ai souvent donné ce conseil à ma meilleure amie qui refusait de quitter sa compagne parce qu'elle ne voulait pas assumer le clash qu'il en résulterait : il faut parfois savoir faire mal et avoir mal pour être heureuse ensuite. Oui c'est horrible de se quitter après des années de vie commune. C'est horrible sur le moment, ça l'est encore quand on se revoit pour différentes formalités.. mais on est bien contente de l'avoir fait au final.
Alors lance-toi. Reprends ta liberté, tu verras que c'est libérateur d'assumer.Mes parents, je sais qu'ils accepteront, mes enfants, s'ils voient leur maman heureuse, le seront aussi je pense, la société, à la rigueur, je m'en balance