Vidéos...
-
nelle
Re: Vidéos...
un peu avec le temps devient montagne
-
nelle
un peu avec le temps devient montagne
-
Chrysalide
Il y a quelques temps, je suis tombée sur cette vidéo qui m'a faite rire pour l'ironie de la situation, brillamment exploitée :
click click
Petite note : je constate de plus en plus que j'apprécie pouvoir retrouver Hilarie Burton.
click click
Petite note : je constate de plus en plus que j'apprécie pouvoir retrouver Hilarie Burton.
-
Chrysalide
Deux autres vidéos avec Hilarie Burton :
click click
J'aime(toujours)/j'aimais(dans le passé de la fiction) la relation Sara Neal dans White Collar.
D'ailleurs, Sara, son caractère, la dynamique qu'elle pouvait apporter au reste de la team Peter, Mozzie, El, Neal, manquent énormément après son départ et donc à partir de la saison 5 jusqu'à la dernière.
click click
parce que ce passage ♡ ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres dans Grey's Anatomy.
"This is you?.... mmh... now it's me."
click click
J'aime(toujours)/j'aimais(dans le passé de la fiction) la relation Sara Neal dans White Collar.
D'ailleurs, Sara, son caractère, la dynamique qu'elle pouvait apporter au reste de la team Peter, Mozzie, El, Neal, manquent énormément après son départ et donc à partir de la saison 5 jusqu'à la dernière.
click click
parce que ce passage ♡ ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres dans Grey's Anatomy.
"This is you?.... mmh... now it's me."
- dana
Pas vraiment une vidéo mais plutôt une image.
C'est une robe qu'on peut voir soit bleu et noir soit blanc et or.
couleur de la robe (en anglais)
couleur de la robe (en français)
Je vois bleu clair et or (ou marron) sur la photo.
sur la vidéo bleu et noir
C'est une robe qu'on peut voir soit bleu et noir soit blanc et or.
couleur de la robe (en anglais)
couleur de la robe (en français)
Je vois bleu clair et or (ou marron) sur la photo.
sur la vidéo bleu et noir
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
elleUwant
Bonjour,
Y'a un gars qui commence à se faire un p'tit nom dans le milieu des sketchs cartoonesques, je ne sais quoi. Il a fait une vidéo sur "l'homophobie" et l'a présenté sur un forum où je suis membre.
Beaucoup de retours négatifs vis-à-vis de sa présentation de l'homosexualité. Lui nous balance que des homos l'ont félicité et qu'il voudrait partager la vidéo sur des sites communautaires homos pour avoir davantage de retours. Je lui ai dis que je m'en chargeais (je n'ai pas cité le nom du forum ou quoi que ce soit), donc cadeau :
https://www.youtube.com/watch?v=HLNCuB2u2ck
Faites-vous plaisir, ça me fera très plaisir
Y'a un gars qui commence à se faire un p'tit nom dans le milieu des sketchs cartoonesques, je ne sais quoi. Il a fait une vidéo sur "l'homophobie" et l'a présenté sur un forum où je suis membre.
Beaucoup de retours négatifs vis-à-vis de sa présentation de l'homosexualité. Lui nous balance que des homos l'ont félicité et qu'il voudrait partager la vidéo sur des sites communautaires homos pour avoir davantage de retours. Je lui ai dis que je m'en chargeais (je n'ai pas cité le nom du forum ou quoi que ce soit), donc cadeau :
https://www.youtube.com/watch?v=HLNCuB2u2ck
Faites-vous plaisir, ça me fera très plaisir
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- dana
Voici un coup franc de l’équipe féminine anglaise du Nott County.
Une joueuse tire et fait semblant de se disputer avec une autre joueuse. Une 3iéme en profite pour marquer le but.
Fausse dispute et but
Une joueuse tire et fait semblant de se disputer avec une autre joueuse. Une 3iéme en profite pour marquer le but.
Fausse dispute et but
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Chrysalide
L'humour de cette vidéo m'a bien fait rire, qui est assez vrai d'ailleurs au fond.
https://www.youtube.com/watch?v=ywkSZY8vG3s
Souvenirs souvenirs...
https://www.youtube.com/watch?v=ywkSZY8vG3s
Souvenirs souvenirs...
- tikiwy
Découverte du jour: Martin, sexe faible
J'aime particulièrement la vidéo dans le train.
J'aime particulièrement la vidéo dans le train.
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!
-
Chrysalide
Je n'ai toujours pas retrouver mon super clip avec wonder peroxydé et son baby toutou écrabouillé, mais j'ai retrouvé celle-ci
>>> si tu cliques, tu ne vas pas être déçu(e) turlututu
>>> si tu cliques, tu ne vas pas être déçu(e) turlututu