Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
titidark

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par titidark »

Pam a écrit :¤ Erica : J'ai envie de te dire comme Avril : à priori, c'est mal barré !!
Je sais à quel point c'est frustrant de craquer pour une hétéro (non, je ne me suis pas remise de ma responsable, je compte bien la détourner du droit chemin [et surtout du lit de son mec] :mrgreen:) et je ne suis surement pas la seule.
Si tu parviens à sympathiser avec elle, déjà tu pourras voir si tout se passe bien avec son mari. Si elle est parfaitement heureuse dans son couple, tu peux oublier l'idée de vivre une relation plus qu'amicale avec elle...
Après, c'est une question de ressenti. Tu dois bien voir s'il y a une certaine ambiguïté ou non dans votre relation (deviens pas parano non plus hein !).
En fait, si tu es joueuse, tente une approche, mais garde en tête que la probabilité de réussite est faible. Sinon oublie.
Désolée si je ne t'aide pas trop (ce qui est plus que probable)...

¤ Titi : Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris :?. Dis-moi si je me trompe : tu es très proche d'une fille, avec qui vous avez un ami commun. Ce mec a arrêté de te parler, se rapprochant d'elle en parallèle, puis vous a embrouillées en disant sur internet que tu la harcelais (2 fois !) et ta copine n'a pas pris ta défense. Donc tu lui as demandé d'arrêter de parler à ce jeune homme très pénible, sous peine de rompre tout contact avec elle. J'ai bon ?
J'ai envie de te demander pourquoi tu te prends la tête avec elle. Franchement, même si c'est certainement difficile à accepter vu ton attachement pour elle, tes sentiments ne sont pas partagés et tu ne peux que souffrir d'une telle situation. Après, il faut voir comment elle réagira face à ton ultimatum, mais j'ai l'impression que tu vas être déçue...
en gros oui tu as compris, mais je n'ai pas demander de ne plus lui parler mais de seulement mettre les choses au clair avec lui, parce que je sais que si je lui demande de choisir, ca sera pas moi meme si elle me dit qu'elle me préfère moi.... ( oui logique en faite...)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Pam

Message par Pam »

Donc tu sais qu'elle se fout de toi, en te disant qu'elle te préfère à lui alors que ce n'est pas le cas, mais tu t'acharnes quand même pour essayer de garder contact avec elle ? Tu serais pas un peu maso sur les bords :mrgreen: ??
Non, sérieusement, tu dois vraiment tenir à elle pour continuer à espérer...j'en suis désolée pour toi.

titidark

Message par titidark »

Pam a écrit :Donc tu sais qu'elle se fout de toi, en te disant qu'elle te préfère à lui alors que ce n'est pas le cas, mais tu t'acharnes quand même pour essayer de garder contact avec elle ? Tu serais pas un peu maso sur les bords :mrgreen: ??
Non, sérieusement, tu dois vraiment tenir à elle pour continuer à espérer...j'en suis désolée pour toi.
Je pense qu'elle se fou de moi parce qu'elle m'a dit qu'il y avait que en moi qu'elle avait confiance et pas en lui, mais qu'elle refuse de le remettre à sa place et de lui dire en face ses 4 vérités, il a fouttu la merde entre nous deux, bref c'est de sa faute à lui, mais d'après elle ça ne la concerne pas c'est entre moi et lui -_- alors que je veux pas dire mais fouttre la merde volontairement entre deux personnes, je serai l'une des deux personnes concerné ( donc elle là en occurence), bin j'accepterai pas que un de mes amis foutte la merde délibérément entre moi et une autre personne et le remettrai clairement à sa place quoi :o
Donc là, j'ai réussi à lui faire promettre de lui parler pour savoir pourquoi il avait fait ça, et je lui ai clairement dit que je me contenterai pas d'une réponse à la va vite et qu'il a intéret à donner une vrai explication, et que si il lui avoue avoir fait ca délibérément ( c'est le cas mais va t-il l'avouer aussi pffff), qu'elle ne devrait plus lui parler...... elle m'a dit qu'elle le ferait, mais qu'elle continuerai certainement a lui parler qd même, que si il avait fait ca volontairement, elle continura malgré tout à lui parler...
Alors là sur ce coup je la comprend pas.... :(

petitefillenininou

Message par petitefillenininou »

Bonjour, je suis nouvelle et je commence tout juste à "suivre" l'histoire de Titi. Mais je pense qu'elle se fou de toi, mais je sais pas par contre si c'est une bonne idée de lui dire de plus parler au gars, après tout elle le considère peut être comme un ami. Et personnellement si quelqu'un "m'ordonne" de choisir entre elle et une autre personne, ben par principe j'aurais tendance à envoyer balader la personne qui veut me faire choisir. Après je perle pour moi.
* Carpe diem *

titidark

Message par titidark »

petitefillenininou a écrit :Bonjour, je suis nouvelle et je commence tout juste à "suivre" l'histoire de Titi. Mais je pense qu'elle se fou de toi, mais je sais pas par contre si c'est une bonne idée de lui dire de plus parler au gars, après tout elle le considère peut être comme un ami. Et personnellement si quelqu'un "m'ordonne" de choisir entre elle et une autre personne, ben par principe j'aurais tendance à envoyer balader la personne qui veut me faire choisir. Après je perle pour moi.
Je lui ai pas demandé de ne plus parler au mec à proprement parler, je lui ai demander qu'elle s'explique avec et que si celui çi lui avouait qu'il avait fais exprès, là oui je lui ai demander de plus lui parler, parce que je considère que quelqu'un qui fou la merde volontairement entre deux amies, n'a pas à continuer à être ami avec soi, donc j'espère qu'elle prendra la bonne décision, mais j'en doute et je crois bien que ca va mal finir a cause d'un abrutie :(

bistoufly

Message par bistoufly »

Salut les filles !

Titi .... c'est franchement mal barré ton histoire ... Ta pote là ... Elle doit surement être rassurée par la sensation d'être aimée et appréciée (plus que de normale d'après ce que je comprends) par une amie comme toi ... en revanche elle se fout complètement de ce que tu peux ressentir, elle préfère penser à sa petite personne et rester neutre. Elle a peut-être raison qui sait. Peut-être est-ce toi qui porte trop d'importance à d'insignifiants détails ... en revanche je pense comme les filles. Elle a le beau rôle et elle va surement le garder comme ami et maintenir, qui sait, les tensions (oui c'est une technique utilisée par les gens qui n'ont aucune personnalité en général, ou comme le dirait Sade.. par les gens bêtes).
Tu devrais essayer de faire un travail sur toi pour l'oublier, car si ce n'est pas une amie qui se soucie de tes sentiments, ou même qui essaye de les entendre, en bref elle se fout de toi, enfin, c'est mon avis :( ...

Courage amiga!
"Hear and you forget, see and you remember, do and you understand" (Confucius)

CallZona

Re: MOn Histoire

Message par CallZona »

erica a écrit :Coucou, je m'appelle Erica, j'ai 23 ans. Je suis nouvelle sur le forum et je me pose plusieurs questions. Ca fait 7 ans maintenant que je suis attirée juste par les femmes plus âgée que moi. J'ai pensé que ça allait passer avec le temps et que ça allait changer mais rien du tout. Je suis comme ça je n'y peux rien.
Finalement je l'ai accepté et maintenant je vis avec...
Actuellement j'étudie à l'université et dans ma classe, j'ai été attirée par une femme depuis le 1er regard. Depuis, je n'arrête pas de la regarder tout le temps pendant les cours et j'essaye de lui parler. Toute notre relation s'améliore de plus en plus mais j'ai appris qu'elle est mariée et a des enfants. Je ne sais pas comment faire maintenant ::
Je suis amoureuse d'elle. Je n'arrête pas de penser à elle et tout :(
Est-ce que vous pensez qu'il pourrait y avoir quelque chose ou bien le fait qu'elle soit mariée ne me laisse aucune chance ?
ton histoireest très compliquer :? faut voir si le courent passse très bien ou pas ^^ je pense aussi que t'es mal barrée mais bon l'espoir fait vivre , bonne chance en tout cas ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

titidark

Message par titidark »

bistoufly a écrit :Salut les filles !

Titi .... c'est franchement mal barré ton histoire ... Ta pote là ... Elle doit surement être rassurée par la sensation d'être aimée et appréciée (plus que de normale d'après ce que je comprends) par une amie comme toi ... en revanche elle se fout complètement de ce que tu peux ressentir, elle préfère penser à sa petite personne et rester neutre. Elle a peut-être raison qui sait. Peut-être est-ce toi qui porte trop d'importance à d'insignifiants détails ... en revanche je pense comme les filles. Elle a le beau rôle et elle va surement le garder comme ami et maintenir, qui sait, les tensions (oui c'est une technique utilisée par les gens qui n'ont aucune personnalité en général, ou comme le dirait Sade.. par les gens bêtes).
Tu devrais essayer de faire un travail sur toi pour l'oublier, car si ce n'est pas une amie qui se soucie de tes sentiments, ou même qui essaye de les entendre, en bref elle se fout de toi, enfin, c'est mon avis :( ...

Courage amiga!
oui c'est sur, je verrai bien, meme si en effet c'est mal partie, je pense que je vais devoir faire mon deuil :( Ce qui me soule c'est que je l'avais presque fait et qu'elle est revenu me parler après 2 mois, et à faut que je recommence tout ca me soule :(

Julinette

Message par Julinette »

Bon courage Titidark ! :)

Je vais vous raconter mon histoire qui met en doute ma sexualité. Depuis le lycée, je ne suis sortie qu'avec des garçons. Mon 1er a été celui avec qui je suis restée le plus longtemps, 6/9 mois en comptant les périodes de rupture. Il voulait plus que de simples bisous mais je ne voulais pas. La fin de cette relation a été du au fait que je ne savais pas si j'avais des sentiments pour lui.. c'est pour dire, assez particulier ^^'
Bref... ainsi donc, en fin 1ere, j'étais de nouveau sans compagnon. Et l'année de terminale commença..
Là j'ai rencontré en début d'année scolaire, une nouvelle personne que je ne connaissais pas, je ne l'avais jamais vu au lycée, certainement une nouvelle. C'était une camarade et bientôt une amie d'une amie à moi. J'eus tout de suite comme une sorte de.. fascination, une subite attirance, je ne savais pas si cela était du au fait que je ne l'avais jamais vu. Je ne comprenais pas. 1 mois s'était passé sans que je chercha à comprendre ce qui c'était passé. J'avais donc pu l'oublier un peu de mes pensées. Et pour refouler cela, je repris avec mon ex, mais sans sucée, il n'avait toujours pas changer, et je pensais encore à cette fille. Du coup cela pris fin très rapidement.
Cette attirance me dérangeait car je ne trouvais pas cela normal. Du coup pour me libérer mentalement, j'en ai parlé à mon meilleur ami qui était gay, et à mes autres amis qui l'ont très bien pris. Ainsi suite au soulagement, je voulu m'intéressée plus à cette fille prénommée I.. Ainsi, je la cherchai tout le temps du regard, et trouvais différents moyens pour prendre contact avec elle. Un jour, lors d'un repas à la cantine, elle demanda qui était gay, lesbienne ou bi. Je ne disais rien biensur je n'en savais rien. Mais cette question m'a titillé, j'avais de l'espoir du fait que peut être elle aussi ressentait cette attirance. Mais j'appris par la suite qu'elle était en couple avec un garçon depuis plus d'1 an. Je gardai cependant contact avec elle, nous avions même eu des délires. M'enfin bref.. des mois passèrent et pour me libérer de tout ce que j'avais sur le cœur je lui dis par texto, tout ce dont je ressentais à son égard, et là bingo, elle avait cette même attirance et m'appréciais beaucoup ! Mais elle était en couple et m'avait fait clairement comprendre qu'elle l'aimais et que malgré les questions qu'elle se posait sur son orientation sexuelle cela n'était certainement qu'une passade d'ados; donc je n'insistai pas.
En fin de l'année scolaire, je trouva un prétexte pour la voir, j'ai réussi. Mais en vain. Ensuite lors des vacances, nous primes rdv pour un photo shooting, et là elle me dit qu'elle avait cassé avec son copain. C'était égoiste de ma part que d'être heureuse.. mais malgré cela, je ne lui demandai rien envers la conversation que nous avions eu quelques mois auparavant. En cette fin de journée, elle m'avait même proposé de dormir chez elle, mais je ne pouvais pas..
Voili voiliouh en gros, ce fut l'année dans lequel je commencai à me poser des questions. Avec les garçons ça n'avait jamais marché, et je regardais souvent plus les actrices que les acteurs, ce qui est toujours le càs.
A présent, je suis en 1ere année de fac là, et je ne sais toujours pas ce que "je suis". J'ai eu 3 copains depuis, mais j'ai très vite mis fin à ces relations, mes sentiments ne venaient pas. Depuis, il m'arrive souvent d'être attirée par une fille, dans le tram', au sport.. J'aimerai tenté, mais en même temps j'ai peur, et puis.. je ne devine pas si l'une est hétéro ou pas. Je suis allée dans une boite gay, mais ce n'était que des garçons qui me draguaient.. et enfin pour finir je ne suis tombée amoureuse que d'une seule personne, elle.
là je suis à un club de basket, et une fille me plait beaucoup mais je ne sais pas quoi faire.. Voiliouh ! :roll:

Désolé pour la pavé que j'ai posté :roll: en espérant que certains et certaines puissent m'éclairer ou me donner des conseils. Merci d'avance
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius

CallZona

Message par CallZona »

wouhouuu quelle histoire Julinette ^^

c'est domage que tu n'es pas tenter avec ton amie a mon avis il serai peu être passer quelque chose ^^

par contre je ne peu pas te donner des conseils car moi même je suis nul pour ça ^^

par contre ya des gents du fofo qui sont douées pour ça ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Répondre