Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
titidark

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par titidark »

Julinette a écrit :Bon courage Titidark ! :)

Je vais vous raconter mon histoire qui met en doute ma sexualité. Depuis le lycée, je ne suis sortie qu'avec des garçons. Mon 1er a été celui avec qui je suis restée le plus longtemps, 6/9 mois en comptant les périodes de rupture. Il voulait plus que de simples bisous mais je ne voulais pas. La fin de cette relation a été du au fait que je ne savais pas si j'avais des sentiments pour lui.. c'est pour dire, assez particulier ^^'
Bref... ainsi donc, en fin 1ere, j'étais de nouveau sans compagnon. Et l'année de terminale commença..
Là j'ai rencontré en début d'année scolaire, une nouvelle personne que je ne connaissais pas, je ne l'avais jamais vu au lycée, certainement une nouvelle. C'était une camarade et bientôt une amie d'une amie à moi. J'eus tout de suite comme une sorte de.. fascination, une subite attirance, je ne savais pas si cela était du au fait que je ne l'avais jamais vu. Je ne comprenais pas. 1 mois s'était passé sans que je chercha à comprendre ce qui c'était passé. J'avais donc pu l'oublier un peu de mes pensées. Et pour refouler cela, je repris avec mon ex, mais sans sucée, il n'avait toujours pas changer, et je pensais encore à cette fille. Du coup cela pris fin très rapidement.
Cette attirance me dérangeait car je ne trouvais pas cela normal. Du coup pour me libérer mentalement, j'en ai parlé à mon meilleur ami qui était gay, et à mes autres amis qui l'ont très bien pris. Ainsi suite au soulagement, je voulu m'intéressée plus à cette fille prénommée I.. Ainsi, je la cherchai tout le temps du regard, et trouvais différents moyens pour prendre contact avec elle. Un jour, lors d'un repas à la cantine, elle demanda qui était gay, lesbienne ou bi. Je ne disais rien biensur je n'en savais rien. Mais cette question m'a titillé, j'avais de l'espoir du fait que peut être elle aussi ressentait cette attirance. Mais j'appris par la suite qu'elle était en couple avec un garçon depuis plus d'1 an. Je gardai cependant contact avec elle, nous avions même eu des délires. M'enfin bref.. des mois passèrent et pour me libérer de tout ce que j'avais sur le cœur je lui dis par texto, tout ce dont je ressentais à son égard, et là bingo, elle avait cette même attirance et m'appréciais beaucoup ! Mais elle était en couple et m'avait fait clairement comprendre qu'elle l'aimais et que malgré les questions qu'elle se posait sur son orientation sexuelle cela n'était certainement qu'une passade d'ados; donc je n'insistai pas.
En fin de l'année scolaire, je trouva un prétexte pour la voir, j'ai réussi. Mais en vain. Ensuite lors des vacances, nous primes rdv pour un photo shooting, et là elle me dit qu'elle avait cassé avec son copain. C'était égoiste de ma part que d'être heureuse.. mais malgré cela, je ne lui demandai rien envers la conversation que nous avions eu quelques mois auparavant. En cette fin de journée, elle m'avait même proposé de dormir chez elle, mais je ne pouvais pas..
Voili voiliouh en gros, ce fut l'année dans lequel je commencai à me poser des questions. Avec les garçons ça n'avait jamais marché, et je regardais souvent plus les actrices que les acteurs, ce qui est toujours le càs.
A présent, je suis en 1ere année de fac là, et je ne sais toujours pas ce que "je suis". J'ai eu 3 copains depuis, mais j'ai très vite mis fin à ces relations, mes sentiments ne venaient pas. Depuis, il m'arrive souvent d'être attirée par une fille, dans le tram', au sport.. J'aimerai tenté, mais en même temps j'ai peur, et puis.. je ne devine pas si l'une est hétéro ou pas. Je suis allée dans une boite gay, mais ce n'était que des garçons qui me draguaient.. et enfin pour finir je ne suis tombée amoureuse que d'une seule personne, elle.
là je suis à un club de basket, et une fille me plait beaucoup mais je ne sais pas quoi faire.. Voiliouh ! :roll:

Désolé pour la pavé que j'ai posté :roll: en espérant que certains et certaines puissent m'éclairer ou me donner des conseils. Merci d'avance
Merci, on verra bien, mais j'ai de gros doutes.... :(

Sinon cette fille te plait, et tu lui plait aussi, donc j'aurai tendance à dire que la prochaine fois qu'elle t'invite à dormir chez elle, fonce!!! ^^ Essai de reprendre plus souvent contact avec elle, de devenir plus proche d'elle, je veux dire par là que vous avez certainement des centres d'intéret communs, donc exploite les pour te rapprocher d'elle, et tu verras que le reste se fera tout seul et que tu t'en voudra d'avoir perdu tout ce temps pour rien ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Julinette

Message par Julinette »

Coucou! Merci de vos réponses les filles :) et d'avoir lu mon pavé !

Bah en fait.. ce que j'ai oublié de préciser et qui clos assez l'histoire avec la fille.. : après que cette journée se soit passé, par sms elle avait l'air très contente mais déçue que je n'ai pas pu venir chez elle. On continuait à s'écrire normalement ^^. J'ai demandé alors à mon meilleur ami si d'après lui j'aurai des chances, il m'a dit de foncer.
Ainsi, plusieurs jours plus tard, lors de mon 1er jour à Montpellier, je me suis dis, bon allez tentes! Qui ne tente rien n'a rien comme on dit et si elle te fiche un rateau, au moins t'auras essayé.. Alors je lui ai envoyé un autre message, plus explicite que le 1er (que je lui avais envoyé il y a quelques mois) et là BIM.. elle m'envoie qu'elle ne préfère pas, qu'elle aime toujours son copain, que nous étudions loin l'une de l'autre (elle à Toulouse, et moi à Montpellier) et qu'elle ne se voit pas avoir de relation avec une fille.. du coup j'ai été assez gavée et triste. Je m'étais sentie assez gênée de lui avoir demandé s'il elle ne voulait pas tenter avec moi, surtout après une réponse directe, assez froide et négative ! Du coup là on ne se contacte plus car j'ai bien compris qu'elle ne voulait pas, c'est dead je n'ose plus lui demander même si ça fait 4 mois maintenant que je lui avais fais ma demande. Je ne lui ai envoyé de message que pour lui souhaiter de bonnes fêtes ! :roll:
Du coup là maintenant, ça va, du fait que nous n'avons quasiment plus de contacts .. :roll:
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius

titidark

Message par titidark »

Donc si je comprend bien, c'est dead avec cette fille mais tu en aimes une autres c'est ça ? En effet si cette fille ne veut pas se lancer dans une histoire avec une fille laisse tomber, parce que les nanas qui s'assume pas et qui préfère se cacher derrière une relation hétéro pour se mentir à soi même, c'est les pires.... tu souffres comme pas possible parce que au final c'est toi qui est prête à tut les sacrifices et on vit dans l'attente, ce qui n'est pas bon du tout du tout du tout....
Va dans une boite homo, déja tu te sentira pas une intruse vu que tout le monde sera comme toi, et tu pourras te faire des connaissances, amicales, et peut etre que après.... ;)
Moi perso j'aime pas les boites mais je le conseille qd meme aux autres ( comme ca vous me direz après si mes méthodes marchent :D )

Pour ma part je crois que c'est mort, j'ai dis à mon amie qu'elle devait se démerder pour trouver une solution pour s'expliquer avec le mec parce que celui ci a encore fait une remarque sur mon compte et que comme d'habitude elle a pas calculé... sauf que elle m'a dit que ca se profilait mal notre amitié... sous entendu que ce sera trop prise de tête.... elle choisit la facilité pour ne pas avoir à s'expliquer avec le mec je le sens venir gros comme une maison....

C'est bon là, je suis plus qu'à bout, je vais régler mes affaires et partir....

Zahara

Message par Zahara »

Votre histoire via le net a l'air bien compliquée, pour ma part je ne sais pas quel avis te donner, si ce n'est peut-être de commencer à prendre tes distances, au moins quelques jours, pour ne pas te laisser envahir par la colère et finir par craquer.
Apparemment, tu es à bout de nerfs, alors même si c'est difficile, peut-être que quelques jours loin de ce tchat te feraient du bien, histoire de revenir plus posée, plus détendue, et avec plus de recul sur la situation ?

tu verras bien si elle tente de te recontacter pendant ce temps...
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."

titidark

Message par titidark »

elle ne le fera pas, elle se sert de ma colère contre moi et comme excuse pour ne pas parler au mec, elle me disait qu'elle comptait lui parler, mais j'ai l'impression qu'elle n'en a jamais eu l'intention :( enfin en tout cas j'en ai l'impression. Tout à l'heure elle m'a dit qu'elle planait et qu'elle ne voulait pas se prendre la tête pour des bétises, donc pour elle notre amitié c'est des bétises... donc c'est bon je laisse tomber...

Julinette

Message par Julinette »

Effectivement.. c'est pas vraiment pas gentil ce qu'elle te fait ! Mmh sinon tu lui pose un ultimatum mais ce n'est jamais bon.. En gros oui je vois, pour ne pas donner d'explication, elle préfère laisser votre amitié au dépit de ce gars ? Mmh.. sérieux, c'est vraiment barbant quand on nous fait des coups foireux.. :|

(aa mais tu parlais de la fille dont j'étais tombée amoureuse en 1ere ou de la fille qui me plait beaucoup au basket ? XD .. oui j'ai laissé tombé, et j'ai trouvé ça un peu hypocrite aussi.. m'enfin je pense qu'elle ne veut pas se mêler à une histoire compliquée et choisir comme tu dis la facilité !)

.. Mmh il faudrait que vous mettiez les choses au clair je pense..

titidark

Message par titidark »

Julinette a écrit :.. Mmh il faudrait que vous mettiez les choses au clair je pense..
voilà, les choses viennent d'etre mis au clair, j'ai envoyer un mail au mec concerner pour qu'on s'explique et qu'on fasse la paix, résultat, elle veut même plus me parler, alors là pour le coup je suis sur qu'elle en avait rien a faire de notre amitié :(

et oui je parlais de la fille du basket ;)

Julinette

Message par Julinette »

a ok .. et bah dis donc.. du coup votre amitié part en fumée comme ça ?

En ce qui concerne mon histoire.. je croyais que tu parlais de la fille dont j'étais tombée amoureuse ^^
A propos de la fille du basket.. et bien pour le moment je ne l'ai vu qu'une fois (je n'osais pas aller faire du basket avant fin décembre) et je ne sais pas, si je lui plais, et pire... je ne sais même pas de quel bord elle est ! :roll:

titidark

Message par titidark »

Julinette a écrit :a ok .. et bah dis donc.. du coup votre amitié part en fumée comme ça ?

En ce qui concerne mon histoire.. je croyais que tu parlais de la fille dont j'étais tombée amoureuse ^^
A propos de la fille du basket.. et bien pour le moment je ne l'ai vu qu'une fois (je n'osais pas aller faire du basket avant fin décembre) et je ne sais pas, si je lui plais, et pire... je ne sais même pas de quel bord elle est ! :roll:
Bin en tout cas, c'est mal partie.... enfin on va se reparler c'est sur, mais je la verrai plus comme une amie, vu comment elle a réagit hier, bin maintenant je serai sur la réserve avec elle...car je sais pas moi, c'est pas parce qu'on est heureuse et sur un p'tit nuage qu'il faut faire souffrir volontairement ses "soi disant" amie et qu'il faut se couper du monde.... :(

Heu bin du coup lol je sais que le début de mon message était pour la première fille et la fin pour la deuxième il me semble...enfin je m'embrouille moi meme ^^
En tout cas fais plus de basket tu la verras plus souvent et donc pourra te rapprocher d'elle, ensuite tu pourras savoir ce qu'elle préfère et tu verras bien pour la suite;)
Mais ne te fais pas d'illusion dès le départ, tu risques de tomber de haut si elle est hétéro, donc va y avec prudence ;)

petitefillenininou

Message par petitefillenininou »

Julinette, je pense que tu peux essayer de te rapprocher d'elle et tu verras bien comment ça évolue non? C'est ce que je ferais en tout cas.

Je vais vous donner un peu (beaucoup?) de lecture moi aussi ^^

J'aurais besoin de votre aide.. En effet j'ai un soucis ;)
Je vais vous raconter depuis le début pour que vous puissiez comprendre, ya deux ans (en septembre) une amie (ca sera L dans l'histoire) a trompé sa copine (S) avec qui elle était depuis 1 ans et des brouettes (presque deux ans) (oui je sais c'est mal...), elle a alors quitté cette fille pour moi, ca a duré 2 mois, après lesquels elle s'est rendu compte qu'elle était toujours amoureuse de S. Elle m'a donc quitté, et a essayé de resortir avec S, qui n'a pas voulu (sachez que moi pendant ce temps, j'étais une très bonne amie pour L, j'étais déja amoureuse d'elle, je l'ai donc beaucoup aidé parce qu'elle allait pas bien, faisant ainsi abstraction de mes propres sentiments (quel altruisme!)).

Elle n'est donc pas resortie avec S, et est alors sorti avec une fille de ma classe. Elle a un peu "joué" avec cette dernière, vu qu'après même pas quelques semaines on a recommencer a coucher ensemble (j'étais encore une fois redevenue une maitresse..).

Elle a donc quitté la fille, et nous sommes resortis ensemble. Cela à duré 1 an et 8 mois, avec des hauts et des bas mais c'était le bonheur. Sauf que voilà maintenant 2 mois qu'elle m'a (encore!) quitté cette fois parce qu'on s'engueulait beaucoup sur la fin, et parce qu'elle a rencontré une autre femme (37 ans... J'ai pris un coup dans ma fierté, j'en ai 18, L en a 20...). Avec qui elle est sortie même pas une semaine après que ca soit fini entre nous (là vous devez vous demander pourquoi je solicite votre aide, faut que je laisse tomber, mais non..).

On s'est revu 2-3 semaines après la rupture et nous avons refait l'amour ensemble.. Elle ne l'a pas dit à la "vieille", (je ne vise pas les femmes de ce site biensur, c'est juste par rapport à cette femme là), nous nous sommes plus revu après, nous avons gardé une relation d'amitié dans l'ensemble assez bonne. Jusqu'à ce que nous nous revoyons le vendredi 24 (pour mon anniversaire, le lendemain), elle m'a alors offert le cadeau qu'elle avait prévu (le spectacle du cirque du soleil, à paris, tous frais payé (je suis à perpignan), spectacle auquel elle était censé m'accompagner (normal c'est elle qui me l'offre) seulement la "vieille" lui a dit que si elle allait à Paris avec moi elle serait célibataire à son retour, L ne sait donc pas quoi faire. (Il faut savoir que le vendredi nous nous sommes embrassé... Oui ca ne s'arrête jamais les tromperie..).

(Mais où veut elle en venir la petite fille..?) Et bien moi j'aimerais vraiment qu'elle m'accompagne parce que c'est son cadeau et je me vois pas y aller avec quelqu'un d'autre, cependant je le sens gros comme une maison qu'elle va me dire qu'elle vient pas (elle doit m'appeler ce soir normalement, pour qu'on en parle), d'un côté je me dis que c'est peut être mieux, au moins ca sera clair et puis voilà, parce que si elle vient, on va encore resortir ensemble? Elle va me refaire encore une fois le même coup?

Je pense que vous allez toutes me dire la même chose, qu'il faut que je laisse tomber, et que je passe définitivement à autre chose, mais je n'arrive pas, je tiens énormément à elle, et je suis vraiment amoureuse (premier amour quand tu nous tient..). En plus elle ne m'a jamais vraiment dis qu'elle ne m'aimait plus du tout, qu'elle ne reviendrait pas, ca n'a jamais était vraiment clair, tout simplement parce qu'elle n'en sait rien.

Je ne sais donc pas du tout quoi faire.. Je devrais écouter ma raison et laisser tomber, mais c'est mon coeur qui l'emporte pour le coup (oh oui c'est beau ^^). Me voilà donc à solliciter votre aide parce que ça me "bouffe" cette situation. Sachez qu'avant qu'on se revois le 24, je commençais à me faire à l'idée, je l'aimais encore, (c'est toujours le cas), mais j'arrivais à moins penser à elle.. Mais la j'ai replongé.. (Pire qu'une drogue).
Donc voilà, des fois que votre sagesse et votre expérience arrive à me raisonner (mes amis essayent mais n'arrivent que partiellement).

Merci d'avance si vous avez eu le courage et la motivation de me lire :)
* Carpe diem *

Répondre