Merci, on verra bien, mais j'ai de gros doutes....Julinette a écrit :Bon courage Titidark !![]()
Je vais vous raconter mon histoire qui met en doute ma sexualité. Depuis le lycée, je ne suis sortie qu'avec des garçons. Mon 1er a été celui avec qui je suis restée le plus longtemps, 6/9 mois en comptant les périodes de rupture. Il voulait plus que de simples bisous mais je ne voulais pas. La fin de cette relation a été du au fait que je ne savais pas si j'avais des sentiments pour lui.. c'est pour dire, assez particulier ^^'
Bref... ainsi donc, en fin 1ere, j'étais de nouveau sans compagnon. Et l'année de terminale commença..
Là j'ai rencontré en début d'année scolaire, une nouvelle personne que je ne connaissais pas, je ne l'avais jamais vu au lycée, certainement une nouvelle. C'était une camarade et bientôt une amie d'une amie à moi. J'eus tout de suite comme une sorte de.. fascination, une subite attirance, je ne savais pas si cela était du au fait que je ne l'avais jamais vu. Je ne comprenais pas. 1 mois s'était passé sans que je chercha à comprendre ce qui c'était passé. J'avais donc pu l'oublier un peu de mes pensées. Et pour refouler cela, je repris avec mon ex, mais sans sucée, il n'avait toujours pas changer, et je pensais encore à cette fille. Du coup cela pris fin très rapidement.
Cette attirance me dérangeait car je ne trouvais pas cela normal. Du coup pour me libérer mentalement, j'en ai parlé à mon meilleur ami qui était gay, et à mes autres amis qui l'ont très bien pris. Ainsi suite au soulagement, je voulu m'intéressée plus à cette fille prénommée I.. Ainsi, je la cherchai tout le temps du regard, et trouvais différents moyens pour prendre contact avec elle. Un jour, lors d'un repas à la cantine, elle demanda qui était gay, lesbienne ou bi. Je ne disais rien biensur je n'en savais rien. Mais cette question m'a titillé, j'avais de l'espoir du fait que peut être elle aussi ressentait cette attirance. Mais j'appris par la suite qu'elle était en couple avec un garçon depuis plus d'1 an. Je gardai cependant contact avec elle, nous avions même eu des délires. M'enfin bref.. des mois passèrent et pour me libérer de tout ce que j'avais sur le cœur je lui dis par texto, tout ce dont je ressentais à son égard, et là bingo, elle avait cette même attirance et m'appréciais beaucoup ! Mais elle était en couple et m'avait fait clairement comprendre qu'elle l'aimais et que malgré les questions qu'elle se posait sur son orientation sexuelle cela n'était certainement qu'une passade d'ados; donc je n'insistai pas.
En fin de l'année scolaire, je trouva un prétexte pour la voir, j'ai réussi. Mais en vain. Ensuite lors des vacances, nous primes rdv pour un photo shooting, et là elle me dit qu'elle avait cassé avec son copain. C'était égoiste de ma part que d'être heureuse.. mais malgré cela, je ne lui demandai rien envers la conversation que nous avions eu quelques mois auparavant. En cette fin de journée, elle m'avait même proposé de dormir chez elle, mais je ne pouvais pas..
Voili voiliouh en gros, ce fut l'année dans lequel je commencai à me poser des questions. Avec les garçons ça n'avait jamais marché, et je regardais souvent plus les actrices que les acteurs, ce qui est toujours le càs.
A présent, je suis en 1ere année de fac là, et je ne sais toujours pas ce que "je suis". J'ai eu 3 copains depuis, mais j'ai très vite mis fin à ces relations, mes sentiments ne venaient pas. Depuis, il m'arrive souvent d'être attirée par une fille, dans le tram', au sport.. J'aimerai tenté, mais en même temps j'ai peur, et puis.. je ne devine pas si l'une est hétéro ou pas. Je suis allée dans une boite gay, mais ce n'était que des garçons qui me draguaient.. et enfin pour finir je ne suis tombée amoureuse que d'une seule personne, elle.
là je suis à un club de basket, et une fille me plait beaucoup mais je ne sais pas quoi faire.. Voiliouh !![]()
Désolé pour la pavé que j'ai postéen espérant que certains et certaines puissent m'éclairer ou me donner des conseils. Merci d'avance
Sinon cette fille te plait, et tu lui plait aussi, donc j'aurai tendance à dire que la prochaine fois qu'elle t'invite à dormir chez elle, fonce!!! ^^ Essai de reprendre plus souvent contact avec elle, de devenir plus proche d'elle, je veux dire par là que vous avez certainement des centres d'intéret communs, donc exploite les pour te rapprocher d'elle, et tu verras que le reste se fera tout seul et que tu t'en voudra d'avoir perdu tout ce temps pour rien