L'homosexualité et la religion

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
kitsuneshane1

Re: Homo et Croyant ?

Message par kitsuneshane1 »

On ne peut pas plaire à tout le monde.
Sérieux, jveux bien aller en enfer s'il y a 450000 nanas... :D
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

arthémis

Message par arthémis »

ce que j'aime c'est la mention vierge"...

ce n'est pas pour froisser quelqu'un mais ...qu'est ce qu'on s'en fout :mrgreen: (ça fait fantasme de pervers frustrés)
kitsuneshane1 a écrit : Sérieux, jveux bien aller en enfer s'il y a 450000 nanas... :D
euh je n'avais pas vu...ne t'emballe pas c'est seulement 45 000 pas 450 000 :D (tu as bien fait de rentrer dans l'armée va falloir se battre :mrgreen:

arthémis

Message par arthémis »

précision : je n'ai pas retrouvé le verset et la sourate qui dit cela...je cherche...sinon je l'ai peut-être chopée je ne sais où... :o Tout est peut-être faux...

houai :oops: des conneries...désolé...mais au moins ça t'aura fait rêver Kit...et puis c'est meiux il n'y a pas de chiffres....donc il y en a autant qu'on veut 8-) :mrgreen:

Mais il y a plein de jolies filles là-haut c'est sûr... ;)

Sourate 61, 55, 52, 44...

kitsuneshane1

Message par kitsuneshane1 »

Si y'en a une qui est rousse, polyglotte, amatrice d'art, jsuis partante! oups, je viens de décrire mon petit diable là...
Si l'enfer est peuplé d'autant de demoiselles, ya pas photo, jsuis prenate^^
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

Sollone

Que pensez vous de l'homosexualité dans la religion ?

Message par Sollone »

Voilà je me pose souvent des questions car je sais que la religion n'accepte pas l'homosexualité. Cependant je suis lesbienne mais aussi très croyante. J'ai l'impression de ne pas être normal de mêler les deux à la fois. Pour moi l'homosexualité n'a rien à voir avec la religion. Et je ne peut pas devenir athée car je crois vraiment en une vie après la mort.

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?
Trouvez vous ça normal de conjuguer les deux en même temps ?

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce sujet.
You're all I Want ! You're all I Need ! You're Everything !<3

arthémis

Re: Que pensez vous de l'homosexualité dans la religion ?

Message par arthémis »

mon idée c'est que Dieu reconnaîtra les siens...et j'ai très confiance en lui :mrgreen:

Ensuite je me fiche du regard que les autres peuvent avoir sur moi...je suis croyante aussi et pas très loin des autres puisque en tout cas dans le cathéchisme de l'église catholique l'homosexualité n'est pas condanable, c'est la relation sexuelle qui l'est...du coup voilà tout le monde placé à la même enseigne : le sexe n'est bon que pour la reproduction...et franchement ça n'empêche personne de venir à l'église, de communier et tout ça...enfin personne, disons que beaucoup ne s'en prive pas...comme moi :mrgreen:

natcaro

Message par natcaro »

:mrgreen: :mrgreen:
nat

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

Je suis tout à fait d'accord avec toi arthémis, d'ailleurs, le pretre de l'aumônerie m'a dit un jour "Nous sommes tous des pecheurs, alors vis comme tu te sens le mieux et tu aviseras quand tu iras le rejoindre" ;)

Sollone

Message par Sollone »

Merci beaucoup pour vos réponses ça m'aide pas mal...
Cette question me hantait beacoup...
You're all I Want ! You're all I Need ! You're Everything !<3

Aline

Message par Aline »

C'est sur que quand on est croyant ça ne doit pas être facile car ce n'est pas quelque chose qui va en harmonie avec la religion, je ne suis pas croyante dc je ne peux pas tp te dire mais c'est une chose que tu n'as pas choisis donc ça change beaucoup de chose enfin pour ma vision des choses à moi ^^

Répondre