Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Arizona

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Arizona »

* prie pour que sa chérie ne voit pas ce fil pour aller raconter à quel point je suis immature :? :D *
Liklaugh a écrit :Comme dit Tessa, tout dépend de comment la personne en question voit les choses ! Ce n'est pas parce qu'on a 20 ans qu'on ne pense qu'à faire la fête, à couher à droite à gauche et qu'on ne veut pas se poser.
Voilà, tout à fait :mrgreen: :P

Plus sérieusement, tu ne choisis pas la personne en fonction de son age, manquerait plus que ça. En plus, ça peut etre très enrichissant je trouve ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

nina

Message par nina »

Arizona a écrit :* prie pour que sa chérie ne voit pas ce fil pour aller raconter à quel point je suis immature :? :D *
Liklaugh a écrit :Comme dit Tessa, tout dépend de comment la personne en question voit les choses ! Ce n'est pas parce qu'on a 20 ans qu'on ne pense qu'à faire la fête, à couher à droite à gauche et qu'on ne veut pas se poser.
Voilà, tout à fait :mrgreen: :P

Plus sérieusement, tu ne choisis pas la personne en fonction de son age, manquerait plus que ça. En plus, ça peut etre très enrichissant je trouve ;)
Je suis d'accord avec tout ça : 20 ans ne veut pas forcément dire grosse party et beuverie à fond!
Quant à craquer pour une personne, l'âge ne rendre pas en compte dans le choix je pense. Du moins, il est secondaire. Cela dit, il peut être facteur à risque plus tard. C'est possible que les 2 personnes n'aient pas forcément les mêmes attentes à un moment donné mais ça, c'est aussi possible dans n'importe quel couple. Donc c'est bien ce que je dis, c'est secondaire :D
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

fofolle

Message par fofolle »

uhhuh a écrit :Pour les femmes de 30...35 ans ici... vous commenceriez une relation avec une fille qui a 10 ans de moins que vous ? Bcp de complicité durant cette soirée, de rire, de discutions et même de confessions .. Est-ce que vous resteriez accrocher à vos craintes du début "elle est jeune..pas les mêmes attentes..pas les mêmes projets..etc" ?!
bon, je me sens concernée là :mrgreen:
fofolle: 31 ans
mademoiselle ici présente: 23 ans - mais coucou toi :mrgreen: :lol:
nous avons donc 8 ans de différence

oui, on a abordé la différence d'âge au début, mais au final ce qu'on a retenu, c'est qu'on cherche la même chose dans la relation. Alors du moment où on était d'accord là-dessus, l'âge n'a plus eu d'importance.

voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu....

et si kweeky, tu veux rajouter qqch, ben vas-y ;)

Tessa

Message par Tessa »

L'essentiel est de trouver l'amour de sa vie, et pas de regarder la différence d'âge, d'avancer vers le même chemin avec les mêmes envies et les mêmes attentes, oui je sais ce sont de belles paroles mais c'est tout le malheur que je vous souhaite à vous toutes (mon coeur parle à ma place aujourd'hui :mrgreen: )
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

nina

Message par nina »

Moi, moi, j'ai une question!!!
Dans une relation où l'une des 2 est plus agée qui fait le 1er pas? Je veux dire, est-ce qu'il y a une hésitation de la part de celle plus agée, genre "non c'est une gamine, je ne la regarde pas" comme on voit parfois plus ouvertement pour les hétéros. Je ne sais pas si c'est très clair, mais je me dis que moi là, à 25 ans je ne regarderai jamais une nénette de 15 ans, meme si elle est homo, donc je me disais que logiquement on peut penser pareil à 35, non? :?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

marina4ever

Message par marina4ever »

Je pense qu'avec les années les âges se resserre... si tu prend 22 ans et 12 cela choque plus que 40 ans et 30ans enfin je trouve... :lol:

Arizona

Message par Arizona »

Je traduis :ugeek:

" Voilà, ya dans mon entourage une superbe-blonde-trop - bien - moulée- dans- son -jean, elle me plait grave mais j'hésite à y aller plus directement car elle est plus agée que moi et j'ai du mal à interpreter ses signes...donc, logiquement, comme elle est plus agée, est-ce que c'est elle qui doit faire le premier pas?? ou dois-je me jeter à l'eau?? mais ouiiiiiiiiii vas-y Nina b*** de m*** quoi Ce ne sera pas impoli?? :oops: "

De rien :mrgreen:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

nina

Message par nina »

Arizona a écrit :Je traduis :ugeek:

" Voilà, ya dans mon entourage une superbe-blonde-trop - bien - moulée- dans- son -jean, elle me plait grave mais j'hésite à y aller plus directement car elle est plus agée que moi et j'ai du mal à interpreter ses signes...donc, logiquement, comme elle est plus agée, est-ce que c'est elle qui doit faire le premier pas?? ou dois-je me jeter à l'eau?? mais ouiiiiiiiiii vas-y Nina b*** de m*** quoi Ce ne sera pas impoli?? :oops: "

De rien :mrgreen:
T'arrête un peu! Ce n'était pas ça du tout, je le JURE!!! Je ne suis obsédée par elle à ce point et encore une fois je le JURE! Crois moi... C'était vraiment une question ouverte, dans le sujet lancée, parce que c'est déjà un truc qui m'intrigue dans le milieu hétéro, c'est tout. Puisque c'est comme ça, j'arrête de parler sur le forum, nah :P

Kweeky

Message par Kweeky »

Ben à vrai dire, à part les fois ou l'on parle de cette différence d'âge, perso je ne la remarque pas...

bien sûr on fait des vannes dessus, on en rigole, ça en surprend plus d'un
mais au final... :roll:

je veux dire, si on est d'accord sur ce que l'on veut (ou ce que l'on ne veut pas) et que la communication passe bien, y a pas de soucis. et on peut très bien avoir le même âge, s'entendre sur tout sauf sur ce que l'on attend de la relation et elle n'est plus. donc je ne pense pas que ça soit un facteur clé...

d'ailleurs marina nous parlait des jeunettes qui ont la 20aine et qui sont calmes et posées... mais y a aussi les 30enaires qui méritent bien leur pseudo! ;)

maintenant c'est vrai que dans notre cas, c'est un peu vite arrivé au début, et je ne me suis pas pris la tête au début de la relation avec ces questions là... mais effectivement, si comme nina il y avait cette période ou l'on se "cherche" l'une l'autre, je ne sais pas si j'aurais vraiment osé prendre les devants car je suis la plus jeune des 2...
mais bon, si ça se trouve elle est autant intéressée que toi, mais elle non plus n'ose pas, parce qu'elle veut pas paraître "cougaresque" ... alors comme Arizona, je dirais jette toi à l'eau ;)

Tessa

Message par Tessa »

Je sais pas si je ferais le premier pas... Si on me tend la perche je vais la saisir, mais de là à me lancer.. Ou alors faut que ça vienne naturellement, après un fou rire ou une discussion animée, mais j'irais pas directement aborder une femme dans la rue ou au boulot (je travaille dans le commerce, ça aide à voir de nouvelles têtes tous les jours) parce qu'elle me plaît... C'est loin d'être évident, je pense qu'il faut vraiment être sûre de soi et avoir déceler "le pti truc qui fait que" chez l'autre pour l'aborder assez sereinement et ne pas se prendre un râteau... Ça dépend pas de l'âge et de la maturité de la personne mais plus de son aisance et de son caractère...
Ah ben tiens un exemple tout con: un peu avant les fêtes, deux jeunes filles (la vingtaine à tout casser) m'ont dragué au boulot pendant que leur mère était à côté entrain de ranger les courses! J'ai halluciné devant leur aplomb :shock: (et j'ai été aussi très flattée :oops: )
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Répondre