Ben à vrai dire, à part les fois ou l'on parle de cette différence d'âge, perso je ne la remarque pas...
bien sûr on fait des vannes dessus, on en rigole, ça en surprend plus d'un
mais au final...
je veux dire, si on est d'accord sur ce que l'on veut (ou ce que l'on ne veut pas) et que la communication passe bien, y a pas de soucis. et on peut très bien avoir le même âge, s'entendre sur tout sauf sur ce que l'on attend de la relation et elle n'est plus. donc je ne pense pas que ça soit un facteur clé...
d'ailleurs marina nous parlait des jeunettes qui ont la 20aine et qui sont calmes et posées... mais y a aussi les 30enaires qui méritent bien leur pseudo!
maintenant c'est vrai que dans notre cas, c'est un peu vite arrivé au début, et je ne me suis pas pris la tête au début de la relation avec ces questions là... mais effectivement, si comme nina il y avait cette période ou l'on se "cherche" l'une l'autre, je ne sais pas si j'aurais vraiment osé prendre les devants car je suis la plus jeune des 2...
mais bon, si ça se trouve elle est autant intéressée que toi, mais elle non plus n'ose pas, parce qu'elle veut pas paraître "cougaresque" ... alors comme Arizona, je dirais jette toi à l'eau