Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Liklaugh

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Liklaugh »

T'en as de la chance, Tessa ! :D

Pour en revenir à la question de uhhuh, j'étais en train d'y penser aujourd'hui, étant donné que je rentre un peu dans les critères (moi 22, elle 30) et finalement, il y a bien un détail qui peut être délicat : les enfants.
Je vous vois déjà répliquer que la plupart des lesbiennes n'en veulent pas, que c'est pas au début d'une relation qu'on parle de ça, ou que ce n'est pas une question qu'on se pose quand on habite dans un pays où il n'y a aucune reconnaissance de l'homoparentalité... M'enfin, nous on est en Belgique et la question des enfants est plutôt banalisée.

BREF, tout ça pour dire que quand on a la vingtaine, les enfants c'est pas ce qui nous préoccupe l'esprit en général, contrairement à la trentaine où ça cogite et que les hormones crient qu'elles veulent materner (enfin, c'est ce qu'on me dit dans l'oreille(tte) :D ). J'imagine que c'est un peu pareil dans la situation d'un couple trentenaire-quadragénaire où là c'est la plus âgée qui n'en veut plus ou qui en a déjà.
Enfin, il y a autant de possibilités que de couples sur la planète, mais... Je pense qu'il faut se mettre d'accord dès le départ sur ce qu'on attend de la relation, ou plus généralement, de la vie.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Pam

Message par Pam »

La différence d'âge, bien vaste débat que voilà. J'aurais tendance à dire, comme vous toutes, que la personnalité et les envies de chacune priment sur le reste et qu'on ne peut pas de baser uniquement sur le nombre de printemps pour envisager l'éventuel avenir d'une relation ; comme on dit, l'âge, c'est dans la tête !

Concernant la question soulevée par Nina, c'est vrai que ça me semblerait plus "facile" (c'est pas le mot, mais je n'en trouve pas d'autre en cet instant) que ce soit la plus âgée qui fasse le premier pas. Je pense que j'aurais du mal à aller draguer une femme de 10 ans mon aînée, mais en même temps je ne drague pas, donc bon :?

Et pour rebondir sur ce que dit Liklaugh, il est certain que la question des enfants a son importance, même si ce n'est pas forcément le premier sujet abordé au début d'une relation. Personnellement, je sais que j'ai une trentenaire à mes trousses, mais ses deux (très) jeunes enfants auraient tendance à me refroidir...

Allez uhhuh, il faut tout tenter dans la vie, on y croit !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Storm

Message par Storm »

Allez! Je relance les enchères! :D :D :D

Admettons (admettons :roll: :mrgreen:) que vous soyiez tombée sous le charme d'une fille dont vous ne savez absolument rien de l'orientation sexuelle, qui a 13 ans de plus que vous, et qui accessoirement est votre supérieure hiérarchique directe? :?
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

marina4ever

Message par marina4ever »

Mettre de la distance ?! :geek:
euh...

Une fois que tu es en rdv avec elle (de travail bien sûr vu que c'est un début); donc tu es dans son bureau la porte est fermée, elle est en jupe (faudra bien choisir ton jour...) ! Par mégarde tu fais tomber ton stylo (faut viser sous son bureau) et la tu vas le chercher... :lol:
J'ai pas d'autres idées pour le moment... je repasserai peut-être plus tard :arrow:

Storm

Message par Storm »

"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon je vais essayer de faire un peu mieux que Marina4ever...
Je crois que tu devrais faire attention à toi (en petit 1) tout simplement parce que c'est ta supérieure hiérarchique! Et tu devrais vraiment chercher à savoir ce qu'elle pense de l'homosexualité et tout ca. tu peux pas amener le sujet de manière subtile? :)
Dans tous les cas le plus important est de ne pas se faire de films ou d'idées trop attives! Et puis dans deux mois tu t'en va alors crois tu que ce soit le moment d'entamer une relation amoureuse? :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Personnellement je trouve que le coup de la supérieure hiérarchique c'est jamais une bonne idée, y a toujours trop de risques à prendre en compte.. Après, libre à toi de jouer avec le feu, surtout si en plus tu t'en vas bientot tu peux tenter "le tout pour le tout" ;)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

leffetpei

Message par leffetpei »

Storm a écrit :Allez! Je relance les enchères! :D :D :D

Admettons (admettons :roll: :mrgreen:) que vous soyiez tombée sous le charme d'une fille dont vous ne savez absolument rien de l'orientation sexuelle, qui a 13 ans de plus que vous, et qui accessoirement est votre supérieure hiérarchique directe? :?
ça m'a fait penser à l'histoire d'une hétéro mariée qui est raide dingue amoureuse de sa directrice qui est dans le projet de faire un bébé avec son mec (blabla) sur le forum. ça s'est très mal passé pour cette hétéro même si elles s'entendaient plutôt bien au départ.

Perso, je suis d'accord avec Atta et ImagineMe&You. Il ne faut pas se faire des films et confondre la vie professionnelle et la vie privée au boulot. Sinon, ça gâcherait tout une partie de ta vie et celle de ta supérieure hiérarchique après.
Si tu réussis à entamer une relation amicale avec ta supérieure en dehors du boulot, c'est déjà bien !!!
Si ta supérieure est célibataire et a l'esprit ouvert, ah ... là, tu as beaucoup de chance d'aller plus loin que l'amitié avec elle, mais c'est à vous de voir. Seul l'avenir qui vous le dira ... :mrgreen:
Sinon, tant pis, tu vas croiser d'autres femmes qui ressemblent plus ou moins à ta supérieure sur la route xD.
Reste toujours prudente dans le milieu professionnel.

Pour moi, l'Amour n'a pas d'âge mais ce n'est pas évident d'être en couple avec une mineure. ça risque de se prendre pour une pédophile :roll:. On peut attendre ses 18 ans avec patience pour pouvoir sortir avec elle.
Sinon, tant pis !!!

uhhuh

Message par uhhuh »

Merci pour vos réponses les filles! Personnellement moi je n'ai aucun problème avec son age et je connais ses attentes etc.. je sais à quoi m'en tenir. C'est surtout elle qui se pose des questions. Mais nous verrons bien!! d'ici cette semaine :D
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature." Marilyn Monroe

elleUwant

Message par elleUwant »

Bon, je pensais ne pas vous écrire ce message, pensant que j'allais foncer et avoir ma réponse directement... mais j'ose plus trop, alors j'en reviens au point de départ. :mrgreen:

Y'a quelques mois, j'ai rencontré une fille. Elle m'a directement plu. On s'est revu à quelques reprises par la suite, toujours dans le même contexte : soirées.
Depuis le début, on se tourne autour, on s'embrasse et patati et patata... On s'envoit quelques SMSs, mais rien de bien folichons. Ca reste conventionnel. Bref, lors d'une soirée, elle est distante avec moi, me dit d'aller m'amuser avec les autres, de ne pas me prendre la tête... plus de bisous ! :mrgreen: (Bon, là, j'en suis déjà à VRAIMENT bien l'aimer). Une autre soirée arrive, mais cette fois, chez une amie, donc c'est déjà plus posé. Bref, elle n'est plus distante, papouilles, papouilles et on se retrouve dans une chambre. Re bref, on discute, et si j'ai bien compris (à ce moment, ça paraissait clair mais avec ce qu'il s'est passé ce week end, j'ai un doute), elle me dit qu'elle m'aime bien et que si elle était distante avec moi, c'est qu'elle croyait que je ne voulais que m'amuser avec elle.

A savoir que 2 jours après, je partais à Nice, pour ce qui devait être plusieurs mois (je n'y suis restée que 2 mois, finalement). Donc, elle me dit qu'on a qu'à vivre notre vie d'ici là, qu'on peut garder contact et que l'on verra bien, à mon retour... qui vivra verra, quoi.

Donc, 2 mois après : I'm back. Je l'ai revu 2 fois, depuis. Une fois où elle devait partir assez tôt donc on a discuté, c'était sympa :) (y'avait une amie avec moi, donc c'était pas un RDV amoureux, hein). La 2e, c'était ce vendredi soir.
Très bon feeling, on s'est vraiment amusées. Aucune distance, tout allait bien. Tout naturellement, je tente une approche ! Et là, c'est le drame... :mrgreen: Malheureusement, y'avait beaucoup de bruit et j'étais légèrement alcoolisée donc je pourrais point citer mot à mot... mais en gros, j'me suis prise un rateau, quoi. Même discours qu'au début => "Non...va t'amuser, sérieux...".

Est-ce que c'est parce qu'elle m'a vu embrasser une fille que je connaissais ? (mais c'était un baiser de copines lesbiennes bourrées, quoi !! :mrgreen: ) (J'suis teu-bée quand j'suis pompette, j'sais plus me tenir.)
'Fin bref, je tiens à préciser, quand même, que REELLEMENT, ce baiser était purement innocent, hein.

Plein de questions me viennent à l'esprit :

Est-ce que le fameux soir où on a VRAIMENT discuté : j'ai tout compris de travers ? Le "je t'aime bien", voulait dire "je t'aime bien mais, j'veux qu'on reste amies". Et le "on reste en contact et on verra par la suite", était une solution de facilité ? ("Tu rentres que dans plusieurs mois, d'ici là, j'aurai effacé ton numéro et retiré de Facebook"). Mais je ne crois pas que ce soit le genre de fille à attirer une nana dans une chambre si elle ne lui plait pas... elle a l'air très réglo à ce niveau là ! (je peux me tromper, évidemment)

Imaginons que j'ai bien compris : - a t-elle tout simplement changé d'avis ?

- Pense-t-elle que je ne suis pas assez sérieuse, et du coup, prend ses distances ? ( Elle m'a souvent vu faire des "baisers" innocents à des filles, quand je pensais qu'elle en avait rien à foutre de ma tronche ; une amie à moi - qui me connait bien mal, il faut croire - lui a dit que je ne voulais que m'amuser, justement ; etc)

Je ne vous demande pas de répondre à ces questions, of course :mrgreen: Mais ça me perturbe... :evil:

Du coup, je me suis dit : "Fuck it, j'vais lui envoyer un message pour qu'elle mette les choses au clair."

Mais déjà, lui demander en message, j'ai peur 1) qu' elle me prenne pour une tocarde :mrgreen:
2) qu'elle me trouve relou et que du coup, elle ne veuille plus me voir.

Bon, après qu'elle m'ai remise en place, on a continué à discuter ensemble, on s'est envoyé 2/3 messages d'une banalité affligeante, normal, quoi. Comme deux copines. :mrgreen:

Mais bon, c'est étrange...

Message tout de suite, où j'attends la prochaine soirée ? Ou j'essaie d'amener la chose subtilement, sans jouer la fille blessée...

(A chaque fois, je pars dans l'idée de bien RESUMER mes "problèmes", mais je n'y arrive jamais.... :( )

PS : me relisant, je m'aperçois des nombreuses fautes d'orthographe que j'ai fait, mais je n'ai pas le courage de me corriger, alors désolée si ça pique les yeux ;)

PS 2 : p'tain, je viens ENCORE UNE FOIS d'avoir l'impression de sentir son odeur. Je crains. :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre