je ne comprends pas pourquoi la photo est couchée... désolée pour l´éventuel torticollis!
et une gravure sur bois

Je réalise même que tu l'as posté sur ton blog! et qu'il m'arrive d'y passer des fois sur ton blog, mais en silence...Aacryl a écrit :c´est effectivement un autoportrait intérieur![]()
à pas de velour... un regard discret... merci de me le dire, ca me fait plaisir de le savoir : )Chrysalide a écrit :il m'arrive d'y passer des fois sur ton blog, mais en silence...
Tu as partagé une impression au sujet de mon petit récit qui m'a simplement permis de démarrer une réflexion, comme un point de départ menant à d'autres points, se connectant à d'autres points de d'autres réflexions, m'ayant finalement permis d'être face à une petite prise de conscience primordiale... et j'ai encore du boulot au niveau de mon écriture. :pPelvisPresley a écrit :Sincèrement, si mes remarques peuvent t'aider, Chrysalide, je m'en réjouis, même si je n'ai guère la prétention d'être à même de donner les clés du bien manier l'art de l'écriture.![]()