Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
BADGER

Re: Au fond du trou...

Message par BADGER »

Alors ma copine...ma femme...la femme que j'aime ou j'aimais je ne sais plus trop...oui on discute, toujours la même chose, les même discussions...sans jamais trouver de réponse...on traverse une phase difficile où on se quitte puis on oubli... mais bon comme j'ai pas de boulot je ne peux pas quitter l'appart comme ça...faut que je trouve un taf pour déménager... et j'ai pris mon dernier verre la bouteille est vide...je dois avoir un fond de cognac quelque part...

http://www.youtube.com/watch?v=KwmVLfGY0lk

j'avais bien du cognac...ben c'est pas bon...mais ça se boit...

et quand on a pas la force de monter sur ce putain de cheval...c'est que j'ai essayé de le choper durant un bon moment ce canasson....

si qqun a un boulot a proposer suis preneuse...n'importe quoi...je prend...

Inception

Message par Inception »

Je sais très bien ce que sait que de ne pas avoir la force de...mais je m'oblige, j'en crée même si ce n'est qu'une illusion, j'en pleure de douleur mais je le fais quand même. C'est terrible d'être en manque de ressources mais j'y gagne encore plus à combattre ça.

Commence dans ce cas, par la taille poney, et vire les bouteilles de tes journées. Tu y gagneras déjà sur le plan de la santé, physique et mentale.

Ne t'oblige pas à te descendre encore plus bas que la situation l'exige, tu dois reprendre avant tout confiance en toi je pense.
Le rêve semble réel quand on y est, ce n'est que quand on se réveille qu'on se rend compte qu'il y avait quelque chose d'étrange...
Ne t'endors plus jamais...

Pupuce

Message par Pupuce »

Je comprends ton désespoir car je suis actuellement dans la même situation au niveau professionnel je n'ai pas de boulot depuis plusieurs mois suite à de longues études et j'ai du revivre chez mes parents. Je peux seulement te conseiller de postuler si ce n'est déjà fait pour le métier de téléopérateur, apparement c'est l'un des seuls secteurs qui recrute (je viens d'obtenir une sorte d'entretien aujourd'hui pour une entreprise en patenariat avec pole emploi, je ne peux pas te garantir que ça va finir positivement). Tu peux aussi envoyer des candidatures spontannées pour les associations d'aide à domicile, par contre pour ma part je ne fais que quelques heures (15 heures par mois oui c'est ridicule) mais je n'ai pas le permis donc ça n'aide pas. Je ne connais pas ton niveau d'étude mais tu pourrais sans doute tenter des concours de la fonction publique je vais en passer 3 cette année et ils sont gratuits.
J'ai aussi essayé de noyer mon désespoir dans l'alcool forte lors d'une soirée , le seul résultat que j'ai obtenu c'est d'être encore plus mal psychiquement et physiquement pendant des semaines. Comme inception je te conseillerai si ton désespoir est insurmontable c'est de demander l'aide d'un porfessionnel ou tout simplement d'en parler à un(e) ami(e), une personne de confiance car je pense que tu as vraiment besoin d'en parler et d'expulser ses émotions trop fortes, ça va déjà alléger ce poids.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Je rejoins les réponses ci-dessus et ajoute ma méthode : quand ça ne va pas, que j'ai envie de tout envoyer en l'air pour diverses raisons, je change d'air. C'est à dire que je vais - seule, sans ma moitié - chez un ami ou quelqu'un de ma famille, quelqu'un qui puisse m'écouter et me remonter le moral. Pour une soirée/nuit, un weekend ou plus si nécessaire, et je vide mon sac. Ensuite on parle de tout et de rien, et ça fait un bien fout d'arrêter de se prendre la tête avec ses problèmes !
Je pense que ça te ferait du bien. L'alcool, c'est bien au début, mais pas sur le long terme (et tu le sais déjà mais je le dis quand même, ça ne résoud pas les problèmes !).
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

MaxGuevara

Votre 1er bisou avec une fille...

Message par MaxGuevara »

Venez nous raconter votre 1er bisou avec une fille...
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

Liklaugh

Re: Votre 1er bisou avec une fille...

Message par Liklaugh »

Si t'insistes :D

J'étais au lycée, je savais pertinement que j'étais homo et ne m'en cachais pas. On est sortis des cours un après-midi avec des potes de ma classe et on est allés boire un verre. Je ne sais plus très bien comment c'est venu sur le tapis, mais l'une de mes potes m'a demandé si j'avais déjà embrassé une fille, et j'ai répondu que non. Donc elle s'est dévouée :mrgreen:
Rien de romantique dans tout ça :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Inception

Message par Inception »

Elle m'a demandé si je voulais un dragibus, à cela j'ai répondu "oui" et avec un regard ravageur elle a posé le dragibus sur ses lèvres...
Le rêve semble réel quand on y est, ce n'est que quand on se réveille qu'on se rend compte qu'il y avait quelque chose d'étrange...
Ne t'endors plus jamais...

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Je le garde bien précieusement pour la personne qui ferra chavirer mon p'tit coeur :roll: :oops:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Atta
Modérateur

Message par Atta »

MilkyWay a écrit :
Je le garde bien précieusement pour la personne qui ferra chavirer mon p'tit coeur :roll: :oops:
Oh non Milkyway tu as bien raison!! Moi j'ai fait pareil et franchement c'était top, donc je suis à fond avec toi ;) Par contre je ne raconterais pas ici comment ca c'est passé :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Message par marina4ever »

Moi ben...

C'était un soir avant la saint-valentin... dans le sud de la France chez une amie avec mon ancienne meilleure amie... On est allée se coucher, nous avions les matelas l'un à côté de l'autre... Cela faisait un moment qu'on hésitait à se jeter à l'eau pour vivre une relation et là dans la nuit alors que je pensais m'endormir dans ses bras comme on avait l'habitude... Elle m'a sauté dessus... et m'a embrassée ! Sur le moment j'ai pas eu le temps de réagir ! :lol:

Répondre