"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !
-
BlackSwan
Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !
Si si, j'ai vu, mais je cherchais une musique pouvant y ressembler ...
- Fleming
ah ok, ca c´est possible aussi, d´où ma confusion? possible... si tu trouves, tu viendras poster? 
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/
"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."
"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."
-
BlackSwan
j'ai presque fini le tour, ... en revanche je ne trouve pas la musique de Mado
-
BlackSwan
Aujourd'hui, agression d'un couple de lesbiennes dans le RER A
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... tor=AL-447
Il reste du chemin à parcourir ...
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... tor=AL-447
Il reste du chemin à parcourir ...
- Mira2012
Dans quel monde vit-on 
-
ladydauvrecy
L'agression est à mon sens surtout révélatrice de ce que certains jeunes pensent de la Femme , c'est toute une éducation à faire à ces petits cons, qui probablement sont nés sans le concours féminin puisqu'ils méprisent de la sorte le " beau sexe ", "sexe fort " qu'ils sont .
Je vis dans une cité HLM et je peux observer que ce n'est pas tant le lesbianisme qui dérange certains, mais bien le fait qu'ils prennent notre "orientation" pour un refus de leur suprématie.
Peu avant d'arrêter de travailler, je croisais souvent un homme en particulier très proche en mentalité de cette action. Il n'avait de cesse de tenter d' obtenir de moi un rendez-vous ( soyons crus, et disons de me mettre dans son lit ) , d'abord avec une approche aimable, puis finit, alors que dès le départ il savait que les hommes et moi c'était incompatible, par se montrer homophobe et agressif.
Au départ, ça l'arrangeait même que je fusse en couple avec une femme, persuadé que sa proposition me tirait d'un mauvais pas, soupçonnant que j'étais avec une femme par dépit , car aucun homme ne voulait de moi.
Il me proposa ainsi de garder ma femme et de le prendre lui en plus, d'autant que pour faire des enfants il était utile
Mais au bout de plusieurs échecs de sa part, donc, lui, gayfriendly au début, est devenu férocement homophobe .
En outre, je constate que certains quartiers, comme le mien, où le rôle de la Femme est traité avec un retard de mentalités de plusieurs siècles, ne réagissent pas assez vigoureusement et ne mobilisent pas non plus assez les associations adéquates pour faire une éducation qui n'est pas faite dans les foyers.
Que fait la République

Je vis dans une cité HLM et je peux observer que ce n'est pas tant le lesbianisme qui dérange certains, mais bien le fait qu'ils prennent notre "orientation" pour un refus de leur suprématie.
Peu avant d'arrêter de travailler, je croisais souvent un homme en particulier très proche en mentalité de cette action. Il n'avait de cesse de tenter d' obtenir de moi un rendez-vous ( soyons crus, et disons de me mettre dans son lit ) , d'abord avec une approche aimable, puis finit, alors que dès le départ il savait que les hommes et moi c'était incompatible, par se montrer homophobe et agressif.
Au départ, ça l'arrangeait même que je fusse en couple avec une femme, persuadé que sa proposition me tirait d'un mauvais pas, soupçonnant que j'étais avec une femme par dépit , car aucun homme ne voulait de moi.
Il me proposa ainsi de garder ma femme et de le prendre lui en plus, d'autant que pour faire des enfants il était utile
Mais au bout de plusieurs échecs de sa part, donc, lui, gayfriendly au début, est devenu férocement homophobe .
En outre, je constate que certains quartiers, comme le mien, où le rôle de la Femme est traité avec un retard de mentalités de plusieurs siècles, ne réagissent pas assez vigoureusement et ne mobilisent pas non plus assez les associations adéquates pour faire une éducation qui n'est pas faite dans les foyers.
Que fait la République
- Mira2012
Ce qui me débecte d'autant plus est que parmi les agresseurs il y avait une jeune fille...
J'espère qu'elle s'est sentie obligee malgré elle de faire comme les copains, pour ne pas être embêtée a son tour. Par instinct de survie, disons. Car autrement... c'est difficilement comprehensible. Cela me fait penser a cette tribune ridicule par Catherine Deneuve and Co, publiée dans le Monde, sur la 'liberté d'importuner'. Certaines femmes font tout pour preserver cet état de fait inégalitaire . A gerber.
-
ladydauvrecy
En effet, parfois on se dit que "mais bon sang les filles ! Faut pas hurler avec les loups pour se préserver d'être à son tour des niches aux abois! On n'est pas des serpillières! Et si on fait toutes front contre cet obscurantisme, cette barbarie, et sans violence mais intelligence , on gagnera ! "
Après c'est vrai qu'il y a aussi parfois une question de survie. Je vois, chez moi , très souvent, que si une fille refuse de rentrer dans le rang : se mettre en couple " de gré " on lui fait payer très cher son arrogance.
Le viol correctif existe au sein de notre République Chérie, eh oui
Aussi je remets ce clip qui me parle beaucoup :

https://youtu.be/7lndOgjog-c
Après c'est vrai qu'il y a aussi parfois une question de survie. Je vois, chez moi , très souvent, que si une fille refuse de rentrer dans le rang : se mettre en couple " de gré " on lui fait payer très cher son arrogance.
Le viol correctif existe au sein de notre République Chérie, eh oui
Aussi je remets ce clip qui me parle beaucoup :

https://youtu.be/7lndOgjog-c
-
BlackSwan
L'info a été relayée ce matin par RTL ... j'imagine très bien cette équipée de minables ... hélas Mira, je doute que la fille "se soit sentie obligée", puisqu'elle est une des deux gardés-à-vue ... je la vois même bien excitée la meute, ce ne serait pas une première.
Dans le même registre, une femme membre de "sens commun/manif pour tous" a obtenu du tribunal administratif, l'annulation de la subvention de la Mairie au centre LGBT de Nantes (22 000 €), au motif (défense de rire) qu'elle portait atteinte au principe de l'égalité !!!
La ville a fait appel et hier, le conseil municipal a voté une nouvelle subvention du même montant. Bien sûr les élus de droite ont voté contre ou se sont abstenus.
Voilà nos ennemis ... des racailles d'un côté, des réacs de l'autre ... les deux se réclamant bien souvent des "religions du livre"
Je vais vomir et je reviens ...
Dans le même registre, une femme membre de "sens commun/manif pour tous" a obtenu du tribunal administratif, l'annulation de la subvention de la Mairie au centre LGBT de Nantes (22 000 €), au motif (défense de rire) qu'elle portait atteinte au principe de l'égalité !!!
La ville a fait appel et hier, le conseil municipal a voté une nouvelle subvention du même montant. Bien sûr les élus de droite ont voté contre ou se sont abstenus.
Voilà nos ennemis ... des racailles d'un côté, des réacs de l'autre ... les deux se réclamant bien souvent des "religions du livre"
Je vais vomir et je reviens ...
-
ladydauvrecy
L'effet de meute explique parfois beaucoup de choses. Aussi, pour illustrer ce tableau tristement humain, il est un fait divers qui a défrayé la chronique pendant la guerre contre la Prusse en 1870: l'Affaire de Hautefaye qui aurait mené à une affaire de cannibalisme.
En effet, outre le lynchage de la victime, un jeune noble, beaucoup ont avancé que ses bourreaux l'avaient dévoré.
Aussi, en plein conflit , en période de restriction alimentaire, un climat défavorable, un aristocrate se rend à une foire agricole . Après une lecture malencontreuse de l' article d'un journal relatant l'avancée de l'ennemi prussien, alors qu'on lui avait demandé de lire à haute voix, il est pris lui-même pour un ennemi et lynché.
Sinon, je reviens sur Deneuve et sa tribune avec cette satire :

https://youtu.be/_eJ6xoFQbzo
En effet, outre le lynchage de la victime, un jeune noble, beaucoup ont avancé que ses bourreaux l'avaient dévoré.
Aussi, en plein conflit , en période de restriction alimentaire, un climat défavorable, un aristocrate se rend à une foire agricole . Après une lecture malencontreuse de l' article d'un journal relatant l'avancée de l'ennemi prussien, alors qu'on lui avait demandé de lire à haute voix, il est pris lui-même pour un ennemi et lynché.
Sinon, je reviens sur Deneuve et sa tribune avec cette satire :

https://youtu.be/_eJ6xoFQbzo