Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: Votre 1er bisou avec une fille...

Message par elleUwant »

J'adore ce topic ! Aaaaaaaah... le 1er baiser... :roll: :) On s'en souviendra de celui-là, le tant attendu !

J'avais déjà "smacker" des filles, pour le fun, auparavant. Mais ça compte pas. Mon 1er vrai baiser avec une fille : on avait passé la journée ensemble, à discuter, se balader etc... chez elle, j'osais pas faire le 1er pas. :mrgreen:
On avait failli, dans le jardin, me rappelle. Mais quand j'ai compris qu'elle allait, d'une seconde à l'autre, m'embrasser, j'me suis remise à parler. J'étais toute timidounette :mrgreen:
Mais, elle a prit les choses en mains quelques instants après. J'ai pas eu le temps de comprendre grand chose, haha ! Et evidemment, j'ai adoré. Je le savais déjà, mais là j'en ai eu la conviction : "Plus jamais, tu n'embrasseras de gars". Sincèrement : rien à voir ! :D
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

MaxGuevara

Re: Votre 1er bisou avec une fille...

Message par MaxGuevara »

Moi c'était vraiment une révélation,j'ai compris que tous les autres bisous seraient insipides à côté...J'ai vraiment eu l'impression d'être vivante pour la 1ere fois :oops: (je sais ça fait cliché mais c'est vraiment ça! )
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

BADGER

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par BADGER »

Ben vlà j'ai gagné une soirée pourrie...prise de tête et compagnie...une main défoncée...un rdv chez un psy...et une soirée seule en perspective...quelqu'un aurait a tout hasard le titre d'un bon film?...merci pour vos messages et votre soutien d'hier :oops:

Inception

Message par Inception »

Inception :roll:

Prends soin de toi Badger ;)
Le rêve semble réel quand on y est, ce n'est que quand on se réveille qu'on se rend compte qu'il y avait quelque chose d'étrange...
Ne t'endors plus jamais...

BADGER

Message par BADGER »

Merci bien. ;) Déjà vu celui là, il était sympa d'ailleurs.

Inception

Message par Inception »

Hard candy avec Ellen Page (qui joue dans inception) moi j'avais bien aimé.

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 61508.html

:)
Le rêve semble réel quand on y est, ce n'est que quand on se réveille qu'on se rend compte qu'il y avait quelque chose d'étrange...
Ne t'endors plus jamais...

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Euh... il fait peur ton film... :?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Tessa

Message par Tessa »

Au contraire il a l'air excellent!! Le prédateur n'est pas celui auquel on pense apparemment ;)
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ouais justement, j'ai été traumatisée par un film du genre (Haute tension avec Cécile de France)... M'enfin je me disais juste que c'était pas le meilleur moyen de se remonter le moral :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Tessa

Message par Tessa »

Euh ouais là je suis d'accord!! Vaudrait peut-être mieux une comédie 8-) J'avais oublié dans quel topic on était, désolée :oops:

Badger j'ai une question: t'as une formation particulière? t'as fait quoi comme étude? tu vis dans quel coin de France?

Mon exemple: bac français, école de droit plantée, de là je rencontre le père de mes enfants, je deviens mère au foyer.. Après la naissance de mon dernier, on divorce, mère au foyer sans boulot, 4 enfants, je te dis pas les démarches à faire pour survivre (et me mettez pas dans la case 4-enfants-beaucoup-d'allocations-familiales parce que ça me gave!!)... Un an de chômage, je touche rien, j'ai pas bossé avant! Du coup cherche du boulot avec la "ô combien précieuse et merveilleuse" ( :roll: )aide de pôle-emploi... qui ne me trouve que des heures de ménage (comme si j'en avais pas assez chez moi), que je prends quand même, bien sûr! Et j'ai droit à côté de ça pendant mes rdv à "Oh! Avec 4 enfants et à presque 40 ans et sans aucune formation vous trouverez rien!", merci connasse!! :evil:

Bref, mon boulot, je l'ai trouvé moi-même, comme une grande, en faisant du porte à porte, en candidature spontanée, comme ils disent! Oh je fais pas ce que je voulais faire plus jeune, mais j'ai un salaire convenable en fin de mois pour faire vivre mes enfants, et pour payer mes factures! Je dis pas que c'est rose tous les jours, mais je me plains pas, loin de là!
Tout ça pour te dire que quand on veut on peut, alors fonce, fais des cv, du porte à porte, bouge toi! Peut-être et même sûrement que tu as déjà fait tout ce que je te dis, mais n'abandonne pas! Tu trouveras quelque chose! Et en ce qui concerne ta femme, je te dirais ceci, mieux vaut être seule que mal accompagnée, je l'ai appris tard et après deux erreurs!! :roll:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Répondre