Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Tatouages et piercings

Message par Fleming »

Pam a écrit :
Fleming a écrit :et en allemand? :? :D
Damen-Piercing Augenbraue :ugeek:
echt?? klasse 8-) merci Pam d´avoir rechercher mais
j´ai quand-même des doutes... sais-tu que Damen-Piercing Augenbrauen veut dire: piercing de l´arcade sourcillière pour femme... alors j´ai un doute :?

Pam

Message par Pam »

Je te fais confiance pour la traduction inversée, mais je te confirme qu'on utilise bien des barbells, ou micro-barbells, pour l'arcade aussi ;)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Fleming

Message par Fleming »

voilà j´ai trouvé: c´est presque la même chose qu´en francais:
Micro Barbell mit Kugeln

Fleming

Message par Fleming »

Pam a écrit :Je te fais confiance pour la traduction inversée, mais je te confirme qu'on utilise bien des barbells, ou micro-barbells, pour l'arcade aussi ;)
ah oui je te crois, là je n´ai aucun doute, je doutais juste du nom allemand que tu avais trouvé ;)

Pam

Message par Pam »

Il faut croire que :
- trouver le bijou sur un site internet
- traduire la page en allemand
n'était pas une bonne idée :lol:

Maintenant que tu as le nom, il ne te reste plus qu'à trouver le modèle de tes rêves !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Fleming

Message par Fleming »

:lol:
ce n´est pas si simple de trouver sur internet :shock:
voilá voilà, je pense au barbell B

Image

c´est une idée :roll: en le voyant comme je ne suis pas sûr que ce soit le bijou de mes rêves :? :D

Fleming

Message par Fleming »

tu pourras relier le daith et le rook avec une barre! non? :roll:
un fer à cheval... cet après-midi justement j´ai vu une nana avec de très jolis pirecings, notamment un fer à cheval au labret, j´ai trouvé que ca lui allait bien...
Georges, nous montreras-tu une photo de ton oreille? ;)

Fleming

Message par Fleming »

Georges a écrit :Le daith je le ferai à l'autre oreille, si un jour je mets une barre ce sera un industriel.
j´ai lu ta phrase jusqu´à

Le daith je le ferai à l'autre oreille, si un jour je mets une barre
et là j´ai cru que tu allais écrire qu´il faudrait alors que la barre traverse la tête :? :lol: :arrow:
un industriel, c´est plus simple ( et me tente aussi ;) )

marina4ever

Message par marina4ever »

Je suis en train de me poser la question si je veux me faire un "lipring" :? J'adore ce piercing... mais est-ce que je vais en avoir le courage... ? :? Il faut aussi et surtout que je vois avec mon travail si c'est possible ou pas... :roll:

En cherchant le nom du piercing qui m’intéresse voilà sur quoi je suis tombée et que je voulais partager :

fofolle

Message par fofolle »

un lipring? c'est comme avait Sophie?

pour ce genre de piercing, je me demande la question de la cicatrisation et l'hygiène... ça doit être + compliqué à gérer que les oreilles quand même

Répondre