ladydauvrecy a écrit :Bon , déjà le lait, pas pour moi .
Donc, comme dit jamais goûté, et puis ça m'a l'air glauque
Ensuite, c'est quand même une torture hépatique ( 2 facteurs toxiques ensemble. )
par contre j'aimais bien l'absinthe Par connerie et envie de connaître ce qui inspirait tant certains artistes.
Néanmoins, jamais aucune fée verte ne m'est apparue pour me souffler quelque conte savoureux
Pas pour moi non plus
Quant a l'absinthe:
faut absolument éviter celle que l'on trouve parfois dans les pays de l'est, du genre a 70 degrés.
Ca tape
J'ai goûté une excellente absinthe artisanale au salon fantastique, ça fait partie de mes alcools préférés. Après faut aimer l'anis
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »
Et pour en finir avec l'absinthe qui pâtit souvent d'une mauvaise presse, oxygénée ou non, un article qui peut intéresser
Perso, j'aimerais qu'un livre fût consacré à cet alcool mythique et sa présence dans les arts
Je laisse ce petit truc ici car apparemment il est si minuscule, à l'image de la petite colline à laquelle il s'intéresse, qu'il est passé inaperçu. En même temps, on dit que Zeus lui même s'est fait aussi petit qu'une fourmis pour se pencher sur le phénomène.
question de bistrot: je suis en train de cuire des poids cassés, c´est écrit sur le paquet 1,5 unité d´eau pour 1 unité de poids cassés, une heure à feu doux... évidemment, l´eau n´a plus suffi au bout de 20 minutes et je doute qu´une heure suffise pour la cuisson... hum... aurais-je dû les faire tremper toute une nuit d´abord?