Tatouages et piercings
- Pintupie
Re: Tatouages et piercings
une question le "lipring" c'est au niveau du labret, non ?
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
-
marina4ever
oui fofolle ce sont les mêmes qu'elle 
le lipring, c'est comme le labret, mais sur le côté
le lipring, c'est comme le labret, mais sur le côté
- Pintupie
C'est le labret décalé ?!
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- Pintupie
Pour le labret décalé, niveau hygiène suffit juste de bien faire les bains de bouche et désinfecter l'extérieur et check !
- Inconsciente
Lip ring : anneau à la lèvre, non ?
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
- fofolle

une image vaut mieux que des mots des fois
-
marina4ever
ah ben merci fofolle... je voulais en mettre une sauf que je peux pas depuis mon mobile... ^^" vu que j'ai pas accès aux "[img]" enfin je connais pas le code par cœur. ..
-
Fleming
amatrices de modifications corporelles, bonne fin d´années
et bonne inspiration 
Y a-t-il parmis vous quelqu´une qui aurait le piercing à la lèvre Nr. 4?

il me tente bien, j´aimerais savoir si la lèvre saigne beaucoup une fois piercée et combien de temps elle a besoin pour "s´en remettre"...?
Y a-t-il parmis vous quelqu´une qui aurait le piercing à la lèvre Nr. 4?
il me tente bien, j´aimerais savoir si la lèvre saigne beaucoup une fois piercée et combien de temps elle a besoin pour "s´en remettre"...?