EDIT : Voilà ! j'ai enfin mon anneau bleu
Tatouages et piercings
-
marina4ever
Re: Tatouages et piercings
J'étais retournée le samedi en question mais la miss m'a dit que c'était trop vite et que je devais attendre 2 semaines... Donc les deux semaines ont passé donc je vais pouvoir aller cette aprèm mettre mon anneau !!! enfin !

-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je tombe sur cette photo que je trouve très chouette et je me dis qu'ici elle peut bien passer.

Et j'ajoute celle-ci

Et j'ajoute celle-ci

- Pam
Belles photos Z...Z ! On peut aussi trouver une vidéo de "Zombie Boy" ; assez impressionnant.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Des photos que je trouve sympa pour le sujet encore une fois.

-
vhl
A tatoo,what a good idea!Je crois que je vais opter pour la reproduction de la couverture de mon premier livre:l'image est geniale,forcement ,c'est mon ame soeur secrete qui l'a realisee!
- Barbara
wouuuu j'adoore tes dernieres photos Z , my god c'est very sexyyy!!
ça donne envie de les parcourir de + près..
moi pour l'instant j'ai juste un petit tatoo sur l'avant bras, c'est un genre symbolique de spirale avec une petite feuille d'arbre qui pousse
j'ai plein d'autres petites idées pour plus tard hihi jme vois bien recouverte de feuilles et de petits animaux
j'ai aussi un piercing à la levre (visage hein
),
et pi bon un ptit anneau au cartilage d'une oreille
ça donne envie de les parcourir de + près..
moi pour l'instant j'ai juste un petit tatoo sur l'avant bras, c'est un genre symbolique de spirale avec une petite feuille d'arbre qui pousse
j'ai plein d'autres petites idées pour plus tard hihi jme vois bien recouverte de feuilles et de petits animaux
j'ai aussi un piercing à la levre (visage hein
et pi bon un ptit anneau au cartilage d'une oreille
Modifié en dernier par Barbara le dim. 28 avr. 2013 22:36, modifié 1 fois.
"Est plus authentique celui qui parait tel qu'il est" (Todo sobre mi madre - Almodovar)
- MissPanda
Moi je suis piércé deux fois au lobe gauche + cartilage, et 3 fois au lobe droit, j'avais un piercing au nombril mais manque de chance je l'ai accroché une dizaine de fois en une semaine du coup j'ai eu un pu**** de rejet ! Et en juillet j'ai mon tatouage de l'omoplate jusque la nuque :3
- MissPanda
Et les photos du mec tatoué en zombie c'est "Rico the Zombie" ! 
- dana
Ah pas de chance.j'avais un piercing au nombril mais manque de chance je l'ai accroché une dizaine de fois en une semaine du coup j'ai eu un pu**** de rejet ! Et en juillet j'ai mon tatouage de l'omoplate jusque la nuque :3
Pour le tatouage , comme tu n'as que 16 ans tu as du demander l'autorisation à tes parents?
D'ailleurs faut t' il avoir au moins 18 ans pour se faire tatouer?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu