Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ImagineMe&You

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par ImagineMe&You »

C'est pas une situation glauque, ça arrive et c'est arrivé à beaucoup d'autres femmes, rassure toi sur ce point. De même, tu n'as absolument pas à avoir honte de matter les filles, encore une fois crois moi tu es loin d'être la seule à le faire!

Tu sais, y a pas d'age pour découvrir qu'on est attirée par les femmes. Et c'est vrai que c'est quelque chose de difficile à admettre, on comprend pas c'qui se passe, comment on a fait pour vivre sans pendant toutes ces années alors qu'aujourd'hui c'est en permanence dans ta tête, mais c'est une chose contre laquelle on peut pas lutter. Y a pas de bouton off. Alors après, c'est peut etre une phase, et c'est ce que je te souhaite, mais malheureusement j'y crois pas trop.

Y a pas d'age, et y a pas forcément besoin d'embrasser non plus une femme pour savoir. J'pense que c'est quelque chose qui se ressent. C'est vrai que c'est une situation déliquate.. Et a vrai dire, je pense qu'on peut pas se permettre de te conseiller telles ou telles décisions, c'est un choix qui t'appartient. Si tu te sens capable de vivre avec ça toute ta vie, car après tout comme tu le dis tu aimes ton mari, alors essaye de faire abstraction (oui plus facile a dire, je sais), mais moi je pense que si tu n'essayes pas vraiment tu pourras jamais vraiment savoir, t'auras toujours un regret sur ce qui aurait pu se passer. Parfois y a tout simplement pas de bonnes ou de mauvaises décisions. C'est juste une décision difficile à prendre, qui sera sûrement douloureuse au début dans les deux cas, mais avec le temps tu te diras que c'était probablement la meilleure chose à faire.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

Bon je me décide à répondre,je ne voulais pas en prendre la responsabilité parce que dans cette histoire il y a toi ,ton désir pour les femmes,et ton gentil mari que personne n'a envie de voir souffrir...

Pour ton désir pour les femmes,oui pour moi c'est un désir, et non un simple fantasme,sinon tu n'y penserai pas autant tu le dis d'ailleurs toi même...Là,malheureusement tu ne pourras pas être fixée avant d'avoir essayé ! Rassure toi cependant,soit après cette expérience,tu te rends comptes que ce n'est pas ton truc,et tout rentre dans l'ordre (oui oui ça s'est déjà vu),soit tes doutes sont confirmé,et là il faudra aviser...

On est toutes plus ou moins passée par là,c'est un moment difficile à passer...
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

Storm

Message par Storm »

Je te trouve un peu rude avec la demoiselle Max! Tu l'envoies au casse pipe en lui disant cela en plus! Et je ne trouve pas ce genre de réflexions très correctes non plus par rapport à plein d'autres lesbiennes, comme si pour être sûre de leur orientation sexuelle, elles se devaient d'essayer les hommes et les femmes :roll:

Et accessoirement, non, toutes les lesbiennes n'ont pas un passé hétéro plus ou moins rempli Moi je n'ai pas essayé les garçons mais je suis sure de ne pas les aimer... Et je suis née comme je suis aujourd'hui... J'avoue que pour le coup j'ai de la chance, ma petite entreprise ne connait pas la crise :mrgreen:

Enfin bref, je sais que tu ne disais pas ça en pensant à mal mais ça m'hérisse le poil ce genre de raccourci :oops:

Si Moilol tente ce genre de plan, peut être aura t elle effectivement la confirmation d'être attirée par les femmes (mais vu ses propos je pense qu'elle le sait déjà au fond d'elle même) mais elle flinguera son couple car elle sera tiraillée entre son mari, qu'elle aime toujours, et son amour pour les femmes, qui semble prendre de plus en plus d'importance dans sa vie. A long terme ça risque de faire des étincelles.

Il en est de même si elle essaye avec une femme et qu'elle découvre qu'elle n'aime pas cela car, comme elle nous l'indique dans ses posts précédents, elle aime son mari et l'aura trompé. Or, en tant que femme amoureuse, je ne doute pas que la culpabilité ne finisse par la ronger, peut être jusqu'à l'aveu... Et vu la réaction du mari à la simple évocation d'une attirance pour les femmes, même si je le comprends bien sur, je doute que ça finisse en happy end!

Je pense que personne ne pourra te conseiller mieux que toi même Moilol parce que tu es la seule à savoir qui tu es vraiment. Tu aimes ton mari, l'aimes tu toujours d'amour ou le respecte tu profondément parce qu'il est le père de tes enfants? Tu es attirée par les femmes mais regardes tu toujours les hommes? Ressens tu toujours du désir sexuel pour ton mari et les hommes en général?

En fonction des réponses à ces questions tu pourras mieux t'orienter, et savoir si tu es plus bisexuelle ou lesbienne, même si je n'aime pas coller d'étiquettes.

Mais dans tous les cas, si tu es toujours amoureuse de ton mari, je pense que comme d'autres filles te l'ont dit, tu dois gérer cette situation comme si tu venais de rencontrer un homme qui te plaisait autre que ton mari. Tu nous dis toi même que tu ne le tromperais pas en temps normal donc il n'y a aucune raison que tu le trompes plus avec une femme qu'avec un homme. L'infidélité reste de l'infidélité, peut importe le sexe de l'autre personne. Dis toi juste que si un jour tu venais à te séparer de lui, ce que je ne te souhaite pas bien sur, tu aurais simplement deux fois plus de possibilités de refaire ta vie ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

Pour te répondre storm j'avoue avoir longuement hésité avant de répondre,parce que pour faire court et comme je l'ai déjà dit il y a le gentil mari qui n'a rien demandé à personne dans l'histoire...Je me sentais mal à l'aise donc de lui répondre,mais encore plus de ne pas le faire,car je crois que c'est exactement ce qu'elle est venue chercher ici..Et que j'aurai aimé,à ce même stade de ma vie,pouvoir trouver du soutien de ce genre moi aussi...
J'avoue que ma réponse a été plutôt brève,c'est donc à bon droit que tu as pu la qualifier de "raccourci"
Par contre ,loin de moi l'idée de l'envoyer au casse pipe,je me sentais déjà mal à l'aise de lui donner des conseils à ce sujet sachant que quoi qu'il arrive elle ne pourra plus revenir en arrière après...Cependant,je ne l'ai pas précisé mais je ne la pousse pas non plus à tromper son mari,je condamne fermement ce genre de comportement.
Enfin ,quand j'ai dit qu'on était plus ou moins toutes passées par là,je parlais du moment difficile où l'on est confronté à notre homosexualité...
En tout cas ravie d'apprendre que tu es une "étoile d'or" storm ;)
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

Tessa

Message par Tessa »

Amen! Storm a tout dit, j'aurais pas fait mieux! J'aurais jamais trompé mon mari, avec un homme ou une femme, sachant que j'étais déjà attirée par les femmes en étant mariée! Je ne supporte pas l'infidélité, c'est quelque chose qui me rebute! Je te souhaite de réussir à trouver ta voie ;)
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

elleUwant

Message par elleUwant »

C'est sûr que l'infidélité, c'est caca boudin (désolée, je risque d'avoir un vocabulaire très peu élaboré dans ce message ;) :mrgreen: ). Mais bon, dans certains contextes, la raison se fait dévorer par les sentiments.

Tu auras beau être la personne la plus droite du monde, si tu te retrouves devant quelqu'un qui te fait perdre la tête, tu vas pas lui dire : "Ah non, non, non, non ! L'infidélité, c'est tabou, on en viendra tous à bout !" Et t'en aller sereinement, fromage à la main. ( :? :mrgreen: )

Après, je ne conseille absolument pas Moilol de forcer cette situation à se produire, bien au contraire. Tant que ça peut être éviter... et puis elle ne tromperait pas son mari avec un autre homme, alors pourquoi avec une femme ?

Ca donne l'impression qu'elle est une lesbienne, qui aime un homme (oui, les catégories, c'est caca boudin aussi :evil: ). Et dans ces cas-là, c'est plus profond qu'une question de désir, non ? Et là, ça complique les choses...

J'attends les réponses de Moilol aux questions de Storm, ça pourrait peut être aider :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

moilol14

Message par moilol14 »

Merci les filles pour vos réponses.

Pour répondre à Storm, oui j'éprouve du désir sexuel pour mon mari et j'aime ça 8-) A ce niveau là, on s'entend super bien!

J'aime mon mari, pas par habitude ou parce que ça fait longtemps que je suis avec lui ou encore parce que c'est le père de mes enfants, je suis réellement toujours amoureuse de lui. C'est ça qui est le plus dur.

Je me dit que je fais ma petite crise de la trentaine, et que je suis en manque d'expérience et de sensation nouvelle... Enfin j'en sais trop rien, je suis totalement perdue, c'est le flou total.

Tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais été infidèle à mon mari et qu'il pourrai y avoir Brad pitt dans mon salon que je ne bougerai pas! Mais pour la 1ere fois de ma vie, si j'étais en face d'une femme canon, ultra sexy, je ne pourrai pas resister longtemps! déjà par curiosité et parce que je suis intimenent convaincue que j'aimerai ça ;)

Pourtant je vivais très bien sans avant, et d'ailleurs je n'y avait jamais pensé! Il m'est toujours arrivé de me dire "tiens cette fille est mignone" et des trucs dans le genre mais jamais de désir. Que maintenant c'est le cas. Je matte les femmes dans la rue, aux restos, je fantasme grave sur certaine mais ne regarde plus les hommes, d'ailleurs depuis que je suis en couple, je ne l'ai ai jamais vraiment regardé, je suis quelqu'un de stable et pas du tout volage, donc je ne faisait pas attention.

Et puis j'ai déjà un mari ultra sexy qui est loin d'être moche. Et quand je le regarde, il me fait toujours de l'effet, sauf que tout cela est devenu complétement parisité dernièrement, en parti par mes pensées "obscures" :mrgreen:

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

J'aurai juste une question,quand a eu lieu le déclic?Et pour ton attirance exclusive pour les filles féminines,c'est juste une question de goût ça,et ça veut pas dire que t'es moins lesbienne (si c'est le cas) qu'une autre.. ;)
Mahatma Gandhi

moilol14

Message par moilol14 »

Oui effectivement je pense pas qu'on soit moins lesbienne qu'une autre lorsqu'on est attirée que par des filles super féminines. Je suis très féminine également, j'aime prendre soin de moi, et franchement je trouve cela super sexy une fille qui "s'entretient".

Le déclic en fait c'est tout bête, je suis tombée par hazard sur emule (je sais c'est pas bien :twisted: ) sur le film "Imagine me & you" et j'ai adoré ce film. Alors j'ai cherché sur le net d'autres films dans le même genre. Et là j'ai regardé "Loving Annabelle" pffff j'ai mis des jours à m'en remettre, j'étais complétement perturbée, j'ai commencé à voir les femmes sous un autre angle, a ressentir du désir pour elle... Je pense que ça a été un élément déclencheur qui as mis le feu à la poudrière... En fin j'en sais trop rien!

J'attend vos avis sur la questions!

elleUwant

Message par elleUwant »

Ah, ça peut très bien être un déclencheur, oui !

Me concernant, ça a été Gina Gershon dans Showgirls, mon déclencheur :mrgreen:

Avant ça, je n'étais pas attirée par les femmes (enfin, c'est ce que je croyais). Je ne pense pas que je me cachais quoi que ce soit mais je ne le savais tout simplement pas et je n'y pensais même pas. Aujourd'hui, avec du recul, je sais qu'il y a eu quelques indices qui laissaient présager mon homosexualité.
J'ai mis beaucoup de temps à m'intéresser aux garçons. J'étais tombée "amoureuse", gamines, d'acteurs & co mais les garçons de mon âge ou même les hommes qui m'entouraient, ne m'intéressait pas. J'ai commencé à sortir avec des garçons vers l'âge de 17-18 ans, pas parce que je le désirais, mais parce que c'est ce qu'il fallait faire. Je voulais faire comme les autres filles.

J'ai eu un copain, puis deux, puis trois, puis quatre... parce que ça flattait mon égo, tout simplement. J'avais tellement été montré du doigt par les autres filles, plus jeune ("oh, le garçon manqué. Elle joue qu'avec des garçons, blablabla") et je me sentais tellement inintéressante pour les garçons (à part quand il fallait jouer au foot ou au rugby :mrgreen: ), que le fait d'avoir plusieurs copains, plus agée, était une sorte de revanche. Donc, forcément, je n'ai pas pris le temps de me demander pourquoi je me lassais d'eux très rapidement, pourquoi je n'avais aucun sentiment et pourquoi je ne ressentais pas vraiment de désir envers eux.... alors que certains avaient tout pour plaire !

Mais un jour vint Gina Gershon ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je me suis retrouvée devant mon poste de TV, à baver, les yeux rivés sur cette actrice pendant tout le temps et je voulais tellement que les 2 actrices principales s'embrassent. Bref, j'étais toute chamboulée. :mrgreen:

Très peu de temps après, je rentrais en FAC où y'avait deux profs super canons (deux femmes bien sûr) ! Une amie était comme moi, se sentait attirée par les filles (malgré un petit ami) et on parlait tout le temps de ces profs. Tout en gardant une réserve, des deux côtés. "Ouais, elles sont canons, mais on est hétéros, hein !"

(En parallèle, j'avais un copain. Le dernier, d'ailleurs)

Puis, vint The L Word... et là... bon... no comment ! :mrgreen:

Avec ma copine de FAC, on a finit par en parler beaucoup plus librement, ainsi qu'avec quelques autres camarades. On parlait souvent de ces 2 profs, du L Word, des filles dans la rue qu'on trouvait craquante etc...

Puis, j'ai décidé de m'inscrire sur un site pour filles qui aiment les filles, j'en ai parlé et j'ai compris que j'étais lesbienne. Dans le sens où j'ai mis fin à ma pseudo relation avec ce gars et que j'ai décidé de découvrir le monde lesbien.

J'ai gardé ça pour moi quelques mois (à part ces quelques potes de FAC qui me croyait bi, on va dire), puis j'en ai parlé à mes amis, ma famille, puis j'ai eu ma première liaison avec une fille etc etc etc... et aujourd'hui, je raconte ça, sur ce topic alors que je ne comptais pas le faire (pour la enième fois) :mrgreen:

Tout ça pour dire quoi, au fait ? Ah oui, qu'une actrice, un film, une série etc, peut très bien être un déclencheur. Et que si au début, on se cantonne à trouver une seule femme attirante, du jour au lendemain, on peut se retrouver goudou à 100% :mrgreen: Ou pas, bien évidemment :)

Sinon, vu que tu es amoureuse de ton mari et que votre vie sexuelle se passe bien, tu es peut-être tout simplement bisexuelle :) Je ne pense pas que ce soit une phase. J'y crois pas aux phases :mrgreen:
Après, ça veut pas dire que tu peux tomber amoureuse d'une femme. Tu peux tout simplement être attirée sexuellement, point barre.
Ce serait dommage de mettre en péril ton couple (et même si ton mari ne le sait pas, tu auras un gros sentiment de culpabilité) pour une attirance, même si intense. Après comme je le disais dans un précédent post, si ça doit se faire, ça se fera.

Enfin à toi de voir ce qui est le plus important : aller jusqu'au bout de ce désir qui te bouffe, au risque de le regretter ? Ou ne pas le faire, au risque de le regretter ?

Bon courage, en tout cas ! :mrgreen: ;)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre