Tatouages et piercings
- Kyx
-
OceaaneAT
Re: Tatouages et piercings
L'amour n'est pas cancérigène !Kyx a écrit :Je répondrais par: qu'est ce qui n'est pas cancérigène de nos jours ^^
Moi je voudrai m'en faire un de pierçing sur le menton ! Et je voudrai me faire un tatouage tribal en partant du cockys et qui s'etend sur les hanche !
-
Fleming
tu veux dire la majorité des lesbiennes? as-tu l´impression que beaucoup de lesbiennes portent un tatouage ou un piercing, en plus grand pourcentage que les hétéros? Des fois je le crois, mais en fait si je fais le bilan à la fin de la journée des femmes que j´ai vues avec un tatouage (visible évidemment) eh bien je dirais comme ca au flair... que dans le groupe il ne devait pas y avoir beaucoup de lesbiennes, d´après mon gay-radar bien sûr et seulement d´après lui, ce qui fait que cette "étude" est trèèès aléatoiredana a écrit :Fleming je pense plutôt l'inverse où elles se cachent bien!! A mon avis c'est la majorité maintenant.je pencherais pour un plus grand nombre de forumeuses sans aucun tatouage ni piercing
Donc pour l'instant il n'y a qu' Arizona et moi qui sommes "naturelles"![]()
Fleming je ne te compte pas tu veux en faire un.
en plus j´ai un piercing donc tu as bien raison de ne pas me compter
C´est drôle aujourd´hui le dessin que j´ai fait sur mon bras s´est quasiment effacé, eh bien il me manque
je ne sais pas, mais bizarrement je pense que l´air que je respire à Berlin m´est plus nocif que l´encre que je me ferai imprimer sur ma peauD'ailleurs est ce que se faire trop de tatouages est cancérigène?
-
Fleming
une question m´a traversé l´esprit aujourd´hui
Dana, ferais-tu partie de la minorité de personnes qui n´a même pas de "boucle d´oreille"?
Dana, ferais-tu partie de la minorité de personnes qui n´a même pas de "boucle d´oreille"?
- dana
Non Fleming j'ai des boucles d'oreille depuis que j'ai 2 ans.
Pour les tatouages je pense que c'est tout le monde maintenant , c'est un phénomène de mode. On voit beaucoup d'artistes en porter et forcement ça l'a démocratisé.En fait avant les gens tatoués n'étaient pratiquement que des hommes et maintenant y a pratiquement autant de femmes (homos ou pas).
Bon pour l'instant on n'est toujours que 2 sans tatouage.
Je crois que je suis dans la minorité là.
Pour les tatouages je pense que c'est tout le monde maintenant , c'est un phénomène de mode. On voit beaucoup d'artistes en porter et forcement ça l'a démocratisé.En fait avant les gens tatoués n'étaient pratiquement que des hommes et maintenant y a pratiquement autant de femmes (homos ou pas).
Bon pour l'instant on n'est toujours que 2 sans tatouage.
Je crois que je suis dans la minorité là.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- ticlo
moi j'ai 6 piercings compter les lobes mais j'ai pas de tatouage !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Arizona
Moi aussi, Dana, je trouve ta formulation très drôleFleming a écrit :dana a écrit :
Donc pour l'instant il n'y a qu' Arizona et moi qui sommes "naturelles"![]()
Fleming je ne te compte pas tu veux en faire un.tu me fais rire
![]()
C''est juste une préférence, mais ce n'est pas lié au débat naturel/artifice pour moi
Oups c'est mon cas, je suis encore plus extrêmisteFleming a écrit :une question m´a traversé l´esprit aujourd´hui![]()
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
Fleming
ah mais il ne faut pas en rougir! Dana a eu sa première boucle d´oreille à 2 ansArizona a écrit :Oups c'est mon cas, je suis encore plus extrêmisteFleming a écrit :une question m´a traversé l´esprit aujourd´hui![]()
Mais c´est le cas de combien d´adultes, d´avoir l´oreille percée depuis l´âge le plus tendre? une grande majorité, non?
J´ai toujours considéré avoir eu beaucoup de chance.... de ne pas avoir eu les lobes percés en tant qu´enfant. Ils ne le sont pas non plus. Je ne porte qu´un tragus, parce que l´emplacement m´a fasciné lorsque j´y ai vu pour la première fois un piercing, et parce qu´à cet endroit-là il n´y a pas de point d´accuponcture "reconnu". Zone neutre donc, si c´est possible. Ou du moins non explorée, encore plus séduisant
Ipso, j´aurais bien aimé lire ton point de vue, dommage que tu aies édité. Mais bon, je l´imagine, vue la suite de l´échange
- Storm
Moi je rejoins le club des naturelles... Enfin, je suis une naturelle rebelle, j'ai les oreilles percées, wouhou
Blague à part, même si je ne nie pas le côté esthétique (ou pas, selon les gens...
) des piercings et des tatouages, et que je ne suis absolument ni pour ni contre (les gens font bien ce qu'ils veulent de leur corps), j'ai quand même un peu l'impression que c'est la mode chez les lesbiennes de se transformer en quincaillerie/pot de peinture et que ça en devient limite caricatural, limite cri de ralliement.
Et je trouve ça paradoxal puisque d'un côté nous avons les beaux discours de "Mon tatouage/mon piercing c'est MON histoire" et en déshabillant bien ses voisins et ses voisines, on se rend vite compte qu'ils ont tous les mêmes...
Donc, pour ma part, même si j'aurais des millimètres carrés de peau à tatouer de tranches de vie (ouais, je suis petite
), je pense que je ne succomberai pas, pour me différencier justement, et que quiconque voudra connaitre mon histoire devra d'abord apprendre à me connaitre pour que j'envisage, ou non, de lui livrer mes secrets les plus intimes. Et dans la même idée, ça sera pratique aussi le jour où me me mettra dans le trou. Je partirai également avec mes secrets... 
Blague à part, même si je ne nie pas le côté esthétique (ou pas, selon les gens...
Et je trouve ça paradoxal puisque d'un côté nous avons les beaux discours de "Mon tatouage/mon piercing c'est MON histoire" et en déshabillant bien ses voisins et ses voisines, on se rend vite compte qu'ils ont tous les mêmes...
Donc, pour ma part, même si j'aurais des millimètres carrés de peau à tatouer de tranches de vie (ouais, je suis petite
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
-
Fleming
Storm, si lors d´une soirée quelqu´un devait avoir la même veste que toi, le même pull, je ne sais pas, un même fringue que vous ôteriez parce qu´il ferait chaud..., ne crois-tu pas que tu saurais instinctivement distinguer ton vêtement du sien? pour ce quelque chose... les uns diront l´odeur
les autres l´aura, un truc bien perso en tout cas.....
Ben je me dis que pour les tatouages, c´est pareil, un même motif ne ressort pas de la même facon sur deux personnes différentes.
Le truc perso, c´est la projection qu´on fait dans l´image.
Je me suis demandé un jour si les personnes qui portent des tatouages ont quelque chose en commun, quelque chose qui les caractériserait... et la seule chose que j´ai trouvée, c´est le pouvoir qu´elles donnent à l´image.
Je pense que c´est là une raison essentielle et de base, pour se faire tatouer: donner un sens à l´image, un pouvoir, que sais-je.. de l´importance en tout cas.
Ben je me dis que pour les tatouages, c´est pareil, un même motif ne ressort pas de la même facon sur deux personnes différentes.
Le truc perso, c´est la projection qu´on fait dans l´image.
Je me suis demandé un jour si les personnes qui portent des tatouages ont quelque chose en commun, quelque chose qui les caractériserait... et la seule chose que j´ai trouvée, c´est le pouvoir qu´elles donnent à l´image.
Je pense que c´est là une raison essentielle et de base, pour se faire tatouer: donner un sens à l´image, un pouvoir, que sais-je.. de l´importance en tout cas.