Tatouages et piercings
- handbaba33
Re: Tatouages et piercings
voila, 2eme tatau fait !! (3eme tatoo au total). il est PARFAIT, exactement ce que je voulais! et en plus, j'ai quasiment rien senti 
- Kyx
- handbaba33
bon bon... puisque tu insistes tant...Kyx a écrit :On (je) veux une photo !

Uploaded with ImageShack.us
- Kyx
Ah ouais il est beau et j'aime bien l'emplacement.
Par contre le faire juste avant l'été, c'est risqué :\
Par contre le faire juste avant l'été, c'est risqué :\
- Liklaugh
Handbaba tu pourrais confirmer l'emplacement de ton tatoo ? J'ai un doute à cause du tissu 
Je fais partie des personnes qui n'ont ni tatouage ni percings (sauf boucles d'oreilles) : ma mère m'a lavé le cerveau depuis toute petite en affirmant que ce n'est pas 'convenable' d'en porter. Maintenant que je pense par moi-même
, je porte de temps en temps un faux anneau à la lèvre en signe de rebellion
mais n'ai pas l'intention de passer au vrai. J'aime la liberté de pouvoir l'afficher ou non selon le contexte, et vu que c'est niet au boulot, ça évite les rebouchages intempestifs.
Par contre je réfléchis depuis quelques temps à un tatouage qui serait un moyen supplémentaire d'identification en cas de décès/accident avec dommages faciaux. (Mais non c'est pas glauque, je pense pratique
)
Pas encore d'idée précise pour le motif, mais j'aimerais qu'il soit discret, c'est à dire non ou peu visible en maillot de bain. À étudier.
Je fais partie des personnes qui n'ont ni tatouage ni percings (sauf boucles d'oreilles) : ma mère m'a lavé le cerveau depuis toute petite en affirmant que ce n'est pas 'convenable' d'en porter. Maintenant que je pense par moi-même
Par contre je réfléchis depuis quelques temps à un tatouage qui serait un moyen supplémentaire d'identification en cas de décès/accident avec dommages faciaux. (Mais non c'est pas glauque, je pense pratique
Pas encore d'idée précise pour le motif, mais j'aimerais qu'il soit discret, c'est à dire non ou peu visible en maillot de bain. À étudier.
- Kyx
Il est situé sur le flanc gauche au niveau des côtes
Drôle de raison de faire un tatouage quand même oO'
Drôle de raison de faire un tatouage quand même oO'
- dana
Non on me la imposé mais je ne le regrette pas.C'est joli de pouvoir se mettre des boucles d'oreilles.Dana? as-tu choisi de te faire percer les oreilles á l´âge de deux ans?
Bon on est 3 a être naturelles, Storm, Arizona et moi.
Liklaugh je te compte pas tu veux en faire un.
Je crois que j'aime être dans la minorité.
Pour en revenir aux tatouages, je ne comprend pas cet engouement en ce moment, peut être que ceux qui s'en font ont du mal a s'accepter tel qui sont.
Je suis d'accord Storm, souvent les gens ont le même."Mon tatouage/mon piercing c'est MON histoire" et en déshabillant bien ses voisins et ses voisines, on se rend vite compte qu'ils ont tous les mêmes...
Pour moi une fille qui se fait un tatouage essaie de se donner un côté rebelle pour masquer un petit manque de personnalité ou alors justement pour se mettre dans le camp de la majorité .
En plus ça fait un brin vulgaire même si je reconnais que pour certaines ça leur va bien. Mais ça vient aussi du fait que ça va avec leur personnalité.Il faut que les 2 soient liés pour que ça passe. Hélas c'est rarement le cas.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Downtown
Je pense Dana que tu es plutôt dans la majorité de gens qui n'ont ni tatouage ni piercing.dana a écrit : Je crois que j'aime être dans la minorité.![]()
@Liklaugh : les analyses ADN et les empruntes dentaires suffisent amplement

Ca me rappelle dark angel et le code barre dans la nuque.
La première chose qu'on fait pour reconnaitre une bête c'est la tatouer ou la percer... Je pense aux vaches par exemple...
Une fois mort pas besoin d'être reconnaissable: si tu sautes sur une mine il ne peux rien rester de toi, si tu as un crash d'avion on ne retrouvera rien, tu es mort tu es mort
-
Snowball
C'est vachement réducteur de dire ça. En plus, ça fait jugement de valeursdana a écrit :Pour en revenir aux tatouages, je ne comprend pas cet engouement en ce moment, peut être que ceux qui s'en font ont du mal a s'accepter tel qui sont.
Je ne pense pas non plus que ce soit un engouement qui soit particulièrement du moment, à mon avis il y a bien plus de gens qui n'ont ni tatouage ni piercing même parmi les lesbiennes.
Après chacun fait bien ce qu'il veut, ça ne me dérange pas, et même si je n'en ai pas, j'apprécie celui de mon amoureuse quand je le regarde, je trouve son esthétique intéressante et complémentaire avec la partie de son corps où il est placé.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
- dana
Non je pense que je peux me mettre dans la minorité, y en a plus qui en ont maintenant que de gens qui n'en n'ont pas.Je pense Dana que tu es plutôt dans la majorité de gens qui n'ont ni tatouage ni piercing
Après c'est surement parce que j'ai l'impression d'en voir partout.
Oui c'est réducteur je le conçois mais c'est mon avis, je suis désolé mais je trouve ça vulgaire d'avoir un tatouage.C'est vachement réducteur de dire ça. En plus, ça fait jugement de valeurs
Je dois dire que j'ai du mal a comprendre cette folie de se faire tatouer.
Une femme est quand même plus jolie sans ça.
Alors là je ne suis pas d'accord , on ne voit que ça, que ce soit chez des filles homos ou hétéros.Ça me fait penser aux années 60/70 où lorsqu'on ne fumait pas on était considéré comme ringard.Du coup presque tout le monde fumait.Je ne pense pas non plus que ce soit un engouement qui soit particulièrement du moment, à mon avis il y a bien plus de gens qui n'ont ni tatouage ni piercing même parmi les lesbiennes.
Mais si Snowball ça te plait , fais le . Le principal c'est que tu te sentes bien avec et que tu ne le regrette pas dans 10 ans!
Au pire y a le laser!!
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu