Créations personnelles
-
Griottesurlegateau
Re: Créations personnelles
C'est marrant Aacryl, je vois une similitude dans les courbes de la photo que tu as mise sur ton pseudo et ta sculpture.
Ce qui m'a touchée en premier lieu, ce sont les courbes, l'harmonie qui s'en dégage, la finition, l'aspect lisse de la création.
J'ignore pour quelle raison, elle me renvoie à la mer, à un poisson.
Concernant tes deux portraits, ils me renvoient, dans une sensation brute et première, à des traits très creusés, très marqués et presqu'un peu inquiétants.
La présence du rouge dans le premier évoque pour moi le sang mais en même temps une façon intéressante de créer l'ombre.
Ce sont mes ressentis.
Ce qu'on voit dans un tableau est très personnel...C'est ce qui me plait dans les réactions des uns et des autres devant une même création.
Pouvez-vous me driver sur la façon dont on incruste-t-on une image ?
Ce qui m'a touchée en premier lieu, ce sont les courbes, l'harmonie qui s'en dégage, la finition, l'aspect lisse de la création.
J'ignore pour quelle raison, elle me renvoie à la mer, à un poisson.
Concernant tes deux portraits, ils me renvoient, dans une sensation brute et première, à des traits très creusés, très marqués et presqu'un peu inquiétants.
La présence du rouge dans le premier évoque pour moi le sang mais en même temps une façon intéressante de créer l'ombre.
Ce sont mes ressentis.
Ce qu'on voit dans un tableau est très personnel...C'est ce qui me plait dans les réactions des uns et des autres devant une même création.
Pouvez-vous me driver sur la façon dont on incruste-t-on une image ?
- k2figure
Allez, je me lance...
J'ai mis le graphisme de côté car travailler la matière de mes mains me manquait...
Tes œuvres Aacryl sont très inspirantes... Elles donne vraiment envie de replonger dans la glaise, la poussière, la sculpture... Mais pour l'instant, je bricole, je retape, je ponce... (donc j'essuie...
)
Petite commande d'une amie qui trainait un vieux coffre depuis des années et qui commençait sérieusement à se dégrader (le coffre, pas l'amie... Re
)
Voilà ce que ça donne :

PS Griotte :
J'ai mis le graphisme de côté car travailler la matière de mes mains me manquait...
Tes œuvres Aacryl sont très inspirantes... Elles donne vraiment envie de replonger dans la glaise, la poussière, la sculpture... Mais pour l'instant, je bricole, je retape, je ponce... (donc j'essuie...
Petite commande d'une amie qui trainait un vieux coffre depuis des années et qui commençait sérieusement à se dégrader (le coffre, pas l'amie... Re
Voilà ce que ça donne :

PS Griotte :
Je te prépare et t'envoie un petit tutorial en MP...Pouvez-vous me driver sur la façon dont on incruste-t-on une image ?
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Mais euh...je t'ai déjà expliqué...là. Ce n'est pas clair ?Griottesurlegateau a écrit : Pouvez-vous me driver sur la façon dont on incruste-t-on une image ?
-
Griottesurlegateau
So sorry CuninaSpesStimula; je n'avais pas vu ta réponse. Je fais là, un essai. Merci en tout cas pour ta réponse.
Merci également à toi, K2figure. Je vais exploiter ton mp.
Belle transformation.
C'est une vraie intelligence manuelle d'être en mesure de donner une nouvelle vie à un objet.
J'admire.
Ce coffre a pris un petit air marin, je trouve...
Côté expression de la métamorphose intérieure, voici un tableau à l'huile, pas entièrement fini, car j'ignore encore ce que voit cette femme par la fenêtre ouverte (l'idée viendra en son temps) et le drapé n'est pas terminé.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 805581.jpg]
Belle transformation.
C'est une vraie intelligence manuelle d'être en mesure de donner une nouvelle vie à un objet.
J'admire.
Côté expression de la métamorphose intérieure, voici un tableau à l'huile, pas entièrement fini, car j'ignore encore ce que voit cette femme par la fenêtre ouverte (l'idée viendra en son temps) et le drapé n'est pas terminé.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 805581.jpg]
-
Griottesurlegateau
[quote="Griottesurlegateau"]So sorry CuninaSpesStimula; je n'avais pas vu ta réponse. Je fais là, un essai. Merci en tout cas pour ta réponse.
Belle transformation.
J'admire.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img]/url]
Belle transformation.
J'admire.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img]/url]
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Aucun problèmeGriottesurlegateau a écrit :So sorry CuninaSpesStimula; je n'avais pas vu ta réponse. Je fais là, un essai. Merci en tout cas pour ta réponse.
Pour ton essai je dirais : En progrès, mais peut mieux faire.
- k2figure
En tout cas, on voit l'image ! Quand tu colles le lien de HostingPics, tu n'es pas obligée de le mettre entre balise URL...Pour ton essai je dirais : En progrès, mais peut mieux faire.
Il y a du boulot dans ton huile Griotte, bravo... J'ai hâte de le voir fini...
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
-
Griottesurlegateau
-
Griottesurlegateau
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
J'aime beaucoup ce dessin. Une question néanmoins : pourquoi ne pas avoir mis de tête ?
Sinon De mieux en mieux, continue !