Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ticlo

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par ticlo »

Que dire a part What the fuck ??? mais elle te cherche vraiment mais sans savoir si c'est pour jouer ou une réelle attirance !!! elle me laisse dubitative cette femme !!!

mais continue je suis fana de ton histoire !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

mikado

Message par mikado »

au fait, je ne sais plus qui m'a demandé si elle sait que je suis homo. la réponse est que je ne sais pas! on a jamais abordé le sujet! mais pas mal de gens qu'on connait en commun (dont sa soeur par exemple + une tres bonne amie à elle) sont au courant. maintenant, de là à dire qu'elle le sait, pas sur!

CharlieEsther

Message par CharlieEsther »

Ton histoire est palpitante ;)
vite, vite la suite :mrgreen:

mikado

Message par mikado »

bon puisque vous avez l'air préssées de connaitre la chute de l'histoire, voici l'épisode ultime!!!

[vois off] "précédemment dans "je galère mais je me soigne", mikado et ... (on a qu'a dire qu'elle n'a pas de nom) continuent leur petit jeu ambigu, mais qu'elle en sera l'issue? mikado en sortira-t-elle vainqueur?"

à votre avis??

(j'aime bien vous faire languir :D )

marina4ever

Message par marina4ever »

ah ah :lol: J'adore ton post :lol: C'est tellement ça en plus ! :mrgreen:

La suite ! La suite ! :D

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Je suis d'accord avec Fleming, même si c'est un peu sadique, j'admets que le fait qu'elle soit hetero pimente les choses! :)
Très sincèrement je sais pas trop quoi te dire à propos de cette femme. C'est vrai que comme ça, elle peut avoir le mauvais rôle, notamment à cause du cadre où vous vous êtes rencontrées (soirée, alcool, danse, etc), mais comme l'a si justement dit Fleming (décidément c'est la voix de la sagesse cette Fleming :D), ça peut très bien être serieux de son coté, who knows? C'est pour ça que je te suggère d'essayer de la voir en dehors de ces soirées, d'essayer de passer une aprem toute bête avec elle, histoire que ça fasse pas trop suspect, et de voir si elle se comporte de la même manière ou si elle est disons plus "normale", moins entreprenante plutôt. Je me demandais justement si elle savait que tu étais homo, et ta réponse me prête à penser qu'à mon avis elle est tout à fait au courant, je trouverais ça trop gros comme coïncidence que sa soeur ne lui ait rien dit..! Enfin, c'est mon avis! Bref, j'ai tendance à penser que dans la vie tout est possible, que c'est pas parce que elle est mariée que c'est nécessairement synonyme qu'elle en a marre de la routine familiale et qu'elle veut chopper une nana pour se changer les idées! Malgré tout, méfie toi on sait jamais, courage Mikado ;)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

mikado

Message par mikado »

euuuuh j'avais posté la fin mais apparement, il y a du il y avoir un soucis! donc je vais la refaire!

avant tout, il faut savoir que j'ai déménagé a quelques centaines de Km pour le boulot.

Une fois n'est pas coutume, nous avons encore fait la fete et dansé ensemble jusqu'au petit matin, sauf que cette fois, c'était a l'occasion d'un événement qui durait tout un week end. le lendemain en début d'apres midi, je la croise. elle me dit qu'elle part d'ici 1h30-2h car elle doit récuperer son fils chez ses parents. à cet époque, mon départ était déjà prévu. elle me dit donc qu'elle revient me faire un bisou avant de partir pour me dire au revoir! les minutes passent, personnes à l'horizon. bon... je vais jusqu'à ma voiture pour ranger mes affaires et je tombe sur elle, au volant de sa voiture qui démarrait. on se dit donc au revoir et j'en profite pour lui dire que j'allais surement faire un petit pot de départ dans un bar avant mon départ. elle m'a répondu "cool! je passerais alors!!" et sur ce, elle s'en va.

il faut aussi savoir qu'en dehors des fois où on se voyait, nous n'avions aucun moyen de nous contacter : je n'avais pas son numéro et elle n'avait pas le mien, pas de facebook and cie.... pour ma soirée de départ, je n'avais pas envie de lui faire passer le mot via une tierce personne. du coup j'ai demandé son numéro à une de ses amies. je lui ai donc envoyé un sms (je n'aime pas trop les coup de fil) "salut! j'organise ma soirée de départ tel jour à telle heure dans tel bar. bien sur, tu es vivement conviée!" (court, précis, qui montre que j'ai envie qu'elle vienne sans non plus trop insisté).

et là, tooudoudoudodutoudoudoutoudoudouou (oui oui, c'est un roulement de tambour!)

bin elle ne m'a jamais répondu, n'est pas venu et je l'ai pas revu depuis ce week end là. :mrgreen:

Fleming

Message par Fleming »

je me dis que le fait qu´elle ne se soit pas manifestée ne remet pas en cause ses intentions peut-être sérieuses de départ, mais tu es partie, loin. Et ca, ca l´a peut-être refroidie...

mikado

Message par mikado »

je suis partie mais pas indéfiniment. je ne suis qu'en CDD pour une année. j'ai donc pour projet de revenir ensuite! et je sais qu'on se reverra alors en soirée ...

Fleming

Message par Fleming »

un an, c´est long, quand on tient à quelqu´un :?

Répondre