Confidences : Venez raconter votre histoire !
-
mikado
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
certes! mais tu sais, peut être qu'en racontant mon histoire, je donne l'impression qu'on se voit souvent mais en fait pas du tout. on ne dois pas se voir plus de 5-6 fois par an maxi!
-
Fleming
5-6 fois...intensément, semble-t-il...
-
mikado
ah ça... je ne te le fais pas dire. seulement, je pensais que l'éloignement me ferait l'oublier. mais ces derniers temps... c'est plus le contraire! on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir! et c'est bien em...betant
- Atta
- Modérateur
C'était moi qui avait posé la question donc mercimikado a écrit :au fait, je ne sais plus qui m'a demandé si elle sait que je suis homo. la réponse est que je ne sais pas! on a jamais abordé le sujet! mais pas mal de gens qu'on connait en commun (dont sa soeur par exemple + une tres bonne amie à elle) sont au courant. maintenant, de là à dire qu'elle le sait, pas sur!
Bon moi la fin de cette histoire me chiffone un peu... Parce que la, pour moi, soit comme dit Fleming ca l'a refoidi, soit elle ne tenait pas tant à toi que ca et se disait juste que tu étais une bonne fetarde comme elle
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
mikado
en parler avec sa soeur ? t'es dingue ou quoi! hahaha! j'ai pas envie de foutre le bordel dans la famille non plus! et puis sa soeur est une pote à moi mais pas au point de lui parler de ça! c'est pas une amie super proche!
après, elle est peut être dans la meme optique que moi : on profite des moments passés ensemble et quand on se voit pas, bin tant pis! (meme si c'est pas aussi simple, c'est l'idée).
mais honnétement, je pense que les retrouvailles seront... interessantes! je pense que j'attendrais que ce soit elle qui vienne vers moi, pour voir comment elle réagit en me revoyant apres tout ce temps!
après, elle est peut être dans la meme optique que moi : on profite des moments passés ensemble et quand on se voit pas, bin tant pis! (meme si c'est pas aussi simple, c'est l'idée).
mais honnétement, je pense que les retrouvailles seront... interessantes! je pense que j'attendrais que ce soit elle qui vienne vers moi, pour voir comment elle réagit en me revoyant apres tout ce temps!
- Atta
- Modérateur
Il faut faire des trucs dingues dans la vie parfois, non? ... Vraiment?
Bref! Oui les retrouvailles pourrait etre intéressante! C'est prévu pour quand? On veut la suite du soap mikado nous
Bref! Oui les retrouvailles pourrait etre intéressante! C'est prévu pour quand? On veut la suite du soap mikado nous
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
-
mikado
prévu pour l'été prochain normalement! il va falloir faire preuve de grande patience!
faire des trucs de dingue parfois je veux bien. mais pas foncer tête baisser comme ça! imagine que je me sois monté le bourrichon toute seule?! j'ai l'air de quoi apres??? donc prendre des risques, oui, mais calculés!
faire des trucs de dingue parfois je veux bien. mais pas foncer tête baisser comme ça! imagine que je me sois monté le bourrichon toute seule?! j'ai l'air de quoi apres??? donc prendre des risques, oui, mais calculés!
- Atta
- Modérateur
non mais c'était une blague hein
Ce que je voulais dire par "en parler à sa soeur", c'est juste essayer de subtilement prendre des info genre si elle est toujours avec son copain, etc...
Ce que je voulais dire par "en parler à sa soeur", c'est juste essayer de subtilement prendre des info genre si elle est toujours avec son copain, etc...
-
mikado
disons que je les ai vu ensemble il y a genre 4 - 5 mois, si ça avait changé depuis, je pense que j'en aurais entendu parler.
-
CharlieEsther
Quoi
attendre presque un an pour avoir la suite
mais comment on va faire parce qu'on suivait ton histoire de très près