Confidences : Venez raconter votre histoire !
-
salentina
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
ha oui j'ai oublié de rajouter qu'elle est bi
Scriverò una canzone solo per te
e poi la canterò per farti sorridere
e cercherò parole bellissime
che non saranno mai belle come te
-
elleUwant
La seule manière pour que tu sois fixée : lui demander. En face à face, en sms, n'importe !
Des regards, ça peut vouloir dire tout un tas de chose, donc lance-toi
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
-
salentina
J'ai vraiment peur de me chopper un vent mais jpense que ta raison m'eme si le courage s'est pas mon point fortelleUwant a écrit :La seule manière pour que tu sois fixée : lui demander. En face à face, en sms, n'importe !
- Kyx
C'est vrai qu'un regard peut cacher n'importe quel sentiment derrière.
Et puis si il est pas accompagné d'un sourire de temps à autre, c'est mauvais signe.
Soit tu fais comme ElleU te dis et tu fonces pour être fixée soit tu joues les pacifistes mais tu pourras attendre très longtemps comme ça.
Ne reste pas bloquée sur elle :/ Profite de ta jeunesse
Et puis si il est pas accompagné d'un sourire de temps à autre, c'est mauvais signe.
Soit tu fais comme ElleU te dis et tu fonces pour être fixée soit tu joues les pacifistes mais tu pourras attendre très longtemps comme ça.
-
salentina
Perso, moi j'ai pas de souci pour parler avec des gens ou me faire des amis. Mais elle, elle est fermée. Il y a qu'une personne à qui elle parle de toute l'école pendant la pause et si elle est pas là elle reste toute seule. C'est un des truc que j'aime chez elle, se fait d'être fermée mais c'est pas facile de s'approcher.Kyx a écrit :C'est vrai qu'un regard peut cacher n'importe quel sentiment derrière.
-
coffeeortea
Love, love, love
Salut everybody! 
Je voulais savoir si ça vous est arrivé de sortir avec l'une de vos amies, ou même votre meilleure amie et si oui, comment ça s'est terminé ?
Je voulais savoir si ça vous est arrivé de sortir avec l'une de vos amies, ou même votre meilleure amie et si oui, comment ça s'est terminé ?
- Gargre
Merci ... mais je suis presque gênée d'avoir écrit ces mots cette nuit, il fallait que je dise autrement (et ici c'est peut être le bon endroit) ce que je lui avait déjà dit, avoue, et qu'elle n'entend pas... Hier elle a refusé d'emporter d'autres mots que j'avais écrit pour elle... "Pas maintenant ou je vais les lire en rentrant"... Elle veut de nos émotions en cascade, elle veut de cette intensité du sentiment encore plus que moi... Mais elle ne veut rien d'autre... Elle est aveugle à elle même, aux regards et aux gestes qu'elle donne... Elle ne sait rien du désir, je crois qu'il lui fait peur, le sien et surtout le mien... Elle est perdue mais elle ne veut pas que je la trouve, surtout pas moi son amie, son âme soeur, sa confidente... Au fur et à mesure les barricades ont cédé, de mots timides, en allusions tenaces, j'ai dévoilé la réalité de l'attachement, je lui avais enfin dit que je l'aimais, elle est restée, elle n'a pas fuit... Elle est revenue, et revenue demandant à mes mots d'être sincères, honnêtes, elle m'a demande d'oser être moi... Elle m'a laissé les gestes tendres que je contenais s'échapper... Elle a laissé mes doigts effleure sa joue, elle les a laissé se glisser dans ses cheveux... Elle a laissé mes lèvres s'attarder dans son cou... De tentations en retenue... Je pensais apprivoiser sa pudeur et sa peur. Puis mon attente est devenue fièvre et douleur... Alors les mots sont allés plus loin... Ils ont osé l'amour, ils ont osé le désir... Et je me suis noyée dans le bleu de ses yeux qui écoutaient, puis ses yeux se sont embrumés, ils ont vacille, se sont échappés et tu as murmure ce "je ne peux pas"... Alors nous avons fait semblant d'en rire, comme si en un instant tout n'avait pas changé, c'était il y a un mois... Depuis pas un mot entre nous... Depuis trop de regards qui s'accrochent, se nouent et se dérobent, des sourires qui sont des appels qu'on n'affronte pas... Puis hier cette rencontre qu'on a tant chercher à éviter, ce silence, cet échange de mime puisque les mots s'étouffaient... Tu avais recommencer à fumer... Alors j'ai juste voulu effleurer cette main qui la tenait... Alors tu es partie en courant vers ta voiture... Je n'ai pas vu tes larmes mais je les ai entendues... Et je suis restée la, tétanisée, sous cette petite pluie de nuit... Alors j'ai écrit ces mots que j'ai laissé dans ce forum cette nuit... Parce que je t'aime si intensément, si doucement... Parce que je voudrais croire que tu oseras m'aimer.
Est ce la des sentiments négatifs qui poussent à écrire, je ne sais pas, peut être...
Est ce la des sentiments négatifs qui poussent à écrire, je ne sais pas, peut être...
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "
- ouioui
Gargre, cette confidence très personnelle, est touchante! Peut-être entendra-t-elle tes mots...
Modifié en dernier par ouioui le dim. 25 nov. 2012 21:19, modifié 1 fois.
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
- Duez
Gargre, joli texte, belle écriture. (Je ne trouve pas d'autres moyens de le dire, même si je trouve ma phrase mal faite, donc je le dis quand même, mais c'est sans offense) "Dommage qu'il ait fallu en passer par là pour sortir ces mots si ce sont des sentiments négatifs qui t'y ont conduit, même si c'est sûrement ça qui ces mots rend si touchant..."
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]
-
Fleming
c´est étrange, vous êtes déjà deux à parler de sentiments négatifs... c´est la souffrance et la frustration que vous nommez ainsi?
La facon dont tu écris Gargre exprime bien je crois ce que tu ressens, en tout cas, je crois pouvoir comprendre. Et je me dis que rien ne semble définitivement joué. En tout cas, votre histoire est touchante.
La facon dont tu écris Gargre exprime bien je crois ce que tu ressens, en tout cas, je crois pouvoir comprendre. Et je me dis que rien ne semble définitivement joué. En tout cas, votre histoire est touchante.