Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Moi

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Moi »

Fleming a écrit :c´est étrange, vous êtes déjà deux à parler de sentiments négatifs... c´est la souffrance et la frustration que vous nommez ainsi?
Pas que la souffrance et la frustration, bien qu'elles soient malheureusement présentes dans le cas de Gargre. Seulement il n'est pas rare qu'un style aussi lyrique découle d'un mal être general plus ou moins intense...

frui04

Message par frui04 »

Je crois qu’il faut attendre chaque jour comme une nouvelle chance d’être. Etre positif. Inspirant pour les autres. L'important est de répandre soi-même l’amour et l’optimisme. Et lorsque les circonstances sont difficiles, il est bon de se dire...j’ai le choix de réagir négativement ou positivement. Je pense à mon bien-être en choisissant l’espoir et la curiosité de relever un nouveau défi à la place de l’anxiété et du pessimisme.
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Certaines déclarations récentes ont été supprimées pour cause de non respect de la charte du forum, tout comme les réponses qui s'y rapportaient. Nous demandons à tout le monde, à travers la charte, de :
Ne postez pas de choses fausses (tant qu’à faire), diffamatoires, vulgaires, incitant à la haine, harcelantes, obscènes, blasphématoires ou menaçantes. Pas de outing donc pas de révélations scabreuses sur la vie privée d’une personne quelconque.
Vous êtes priées de faire attention à ce que vous postez. Oui nous sommes un forum d'échange mais pas uniquement. Le respect de tous et de la vie privée de chacun est une règle inébranlable.

Je vous serai assez reconnaissante de réfléchir à deux fois avant de poster dans ce sujet. Si l'équipe de modération doit être de plus en plus dure, elle le sera.

Isabelle B. Price
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Rolleuse

Question d'Age...

Message par Rolleuse »

Bonjour à toutes !
Voilà, je suis un peu embêtée, je suis plutôt jeune et... j'ai peur que de m'être découverte Lesbienne si tôt ( enfin de mon point de vue évidemment ;) ), ne m'engage trop radicalement sur la pente ( un peu savonneuse ) du communautarisme, en tentant de me renseigner, j'ai l'impression de ne tomber que sur des sites particulièrement radicaux... ( tout en règles, codes, et structures ) j'avoue que ce "pseudo" manque d'ouverture m'étonnes beaucoup ... bon après c'est vrai que je n'y connais pas grand chose :oops:

elleUwant

Re: Question d'Age...

Message par elleUwant »

Salut, salut :)

Il faudrait que tu passes par la case présentation, je crois :?

Sinon, entre découvrir son homosexualité tôt et être communautariste, je ne vois pas le lien... pourrais-tu expliquer ce qui te pose problème, exactement ?

Ton post me laisse perplexe :lol:

Bienvenue, quand même ;)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Fleming

Message par Fleming »

bonjour Rolleuse,
j´étais perplexe aussi, puis en relisant ton post je crois mieux le comprendre, je verrais bien avec la suite des échanges...
j´ai une question: pourquoi as-tu appelé ce topic Question d´âge...?

Rolleuse

Message par Rolleuse »

Ah oui la case présentation ! désolé... je vais le faire là en attendant, euh eh bien pour être brève,
j'ai 17 ans et je suis en Terminale Littéraire à Paris. :)

C'est vrai que je manque un peu de clarté ! Se que je voulais dire c'est que je me sens un peu submergée par la bêtise de se que je peux lire ou apprendre, même celles qui se disent homosexuelles semblent persuadées de l'authenticité de certain stéréotypes ! et je me dis qu'il me serait sans doute facile de me laisser embarquer par une communauté un peu trop codé à cause de mon âge et de vite adopter les mêmes raisonnements que je trouve parfois un peu exagérés ...
Il se peut qu'on ne comprennent rien une fois de plus :D

Mira2012

Message par Mira2012 »

Salut Rolleuse,

Diffile de te répondre précisément (car je ne sais pas exactement de quoi tu parles, même si je pense vaguement comprendre) , mais en tout cas ton esprit critique est plutôt sain je trouve. Je ne vois pas comment tu pourrais te "laisser embarquer" par qui ou quoi que ce soit avec un tel esprit justement :)

elleUwant

Message par elleUwant »

Rolleuse a écrit :Ah oui la case présentation ! désolé... je vais le faire là en attendant, euh eh bien pour être brève,
j'ai 17 ans et je suis en Terminale Littéraire à Paris. :)

C'est vrai que je manque un peu de clarté ! Se que je voulais dire c'est que je me sens un peu submergée par la bêtise de se que je peux lire ou apprendre, même celles qui se disent homosexuelles semblent persuadées de l'authenticité de certain stéréotypes ! et je me dis qu'il me serait sans doute facile de me laisser embarquer par une communauté un peu trop codé à cause de mon âge et de vite adopter les mêmes raisonnements que je trouve parfois un peu exagérés ...
Il se peut qu'on ne comprennent rien une fois de plus :D
Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à penser de cette manière. En fait, j'ai rencontré peu de lesbiennes dites communautaristes, alors tu devrais t'en sortir :mrgreen: ;)

Déjà, si tu as ce raisonnement, il y a peu de chance que tu te cloisonnes là-dedans, donc no worries ;)

EDIT : comme dit précédemment, quoi :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Rolleuse

Message par Rolleuse »

Merci pour vos réponses ! :mrgreen:
De toutes façons j'imagine que le temps m'en apprendra plus que n'importe quoi d'autre !

La patiente est une vertue :twisted:

Répondre