Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
peace

Re: Sportive ?

Message par peace »

Chris a écrit :
Virginie a écrit : je pense donc que pour une question d'équité chaque participant devra apporter une contribution* que nous laisserons à l'appréciation de chacun.

*Sauf avis contraire aucun règlement en nature ne sera accepté.
Euh Virginie, on peut payer en liquide :mrgreen:
Je connais la sortie, je m'y précipite et je ne reviens plus, promis :arrow: :arrow:
Elle était trop facile celle là Chris !! :mrgreen: :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

haibane

Message par haibane »

Virginie a écrit :*Sauf avis contraire aucun règlement en nature ne sera accepté.

:shock:

avis contraire?????? (ce qui veut dire que tu ne l'exclus pas!!!!!!!!!!!!) :o :o :o :o :o

en nature????

faut pas que Gillian Anderson se pointe d'apres moi :|

il est beau le métier de modératrice, hein Virginie...héhéhéhé :D

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

haibane a écrit :avis contraire?????? (ce qui veut dire que tu ne l'exclus pas!!!!!!!!!!!!) :o :o :o :o :o
Avant d'être des modératrices nous sommes des femmes ...

haibane

Message par haibane »

Virginie a écrit :Avant d'être des modératrices nous sommes des femmes ...
je note

:mrgreen:

note à moi-même: les modératrices sont avant tout des femmes.

Nasti

Message par Nasti »

Moi j'aime bien le velo, le tennis, le hand, les sports entre amies comme un petit foot... j'aime bouger en général
Est ce que le lazergame peut être considéré comme un sport?? si oui j'en suis accroc ;)

peace

Message par peace »

Nasti a écrit : Est ce que le lazergame peut être considéré comme un sport?? si oui j'en suis accroc ;)
Ah oui, c'est vrai j'y avais pas pensé, mais le lasergame c'est génial !!!
Moi aussi j'adore, et puis quand on ressort de là généralement on a plus qu'à aller prendre une bonne douche ! :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Tanii

Message par Tanii »

Suis plutôt sport de feignante du genre le tir à l'arc ou la pétanque :lol: (pour le tir à l'arc je suis sérieuse :))

Nasti

Message par Nasti »

Tanii a écrit :Suis plutôt sport de feignante du genre le tir à l'arc ou la pétanque :lol: (pour le tir à l'arc je suis sérieuse :))
Tani, vu que tu es de Lyon, la prochaine fois qu'on s'organise un lazergame, je te propose de venir avec nous et tu verras par toi même

Tanii

Message par Tanii »

Pas de souci ! :D

Kitsune

Message par Kitsune »

Je confirme que le lazergame c'est assez epuisant... Je suis sortie de ce truc comme on sort d'une piscine (avec l'odeur en moins).
Pour parler vrai sport, moi je suis plutot arts martiaux et tres specialement tae kwon do. *tapeeeeeer niahaha*
Sinon j'aime bien le sport en general, plutot sportive donc. Sauf en ce moment vu mon etat de loquitude avance du a un epuisement neuronal d'etudiante exploitee mais j'essaye de m'y remettre, j'essaye. J'y crois en tout ca et c'est deja pas mal.

Répondre