Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ladydauvrecy

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par ladydauvrecy »

De toute façon, pour moi, je suis persuadée que c'est une question de magnétisme qui rend sensible mon propre magnétisme, et c'est bien au delà de ce que mon conscient peut s'expliquer . :D
Je rajoute, et désolée si ça peut sembler être une digression, que beaucoup traitent de charlatans ceux que l'on nomme magnétiseurs.
En ben moi qui ne crois en rien, je suis proche pourtant de croire que nous sommes tous des magnétiseurs, mais que nous sommes, pour la plupart, incapables de contrôler ce magnétisme, le faire fructifier, le canaliser.
Aussi quand deux magnétismes se reconnaissent ya attirance.

ladydauvrecy

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par ladydauvrecy »

BlackSwan a écrit :"L'écriture est le langage de l'absent" Freud
Une citation qui me ramène à cette scène dite de la lettre dans César et Rosalie
Image
https://youtu.be/oZtnbK3YfPg
Et qui en outre soulève un peu la problématique de l'attirance et du pourquoi.
Pareil pour cette scène :
Image
https://youtu.be/_pxqtoFIkns

L'attirance pour une personne c'est pour moi comme l'attirance pour une oeuvre d'art : je veux garder un minimum de magie et pas trop me l'expliquer au final, car si je cherche trop, comme ça m'arrive malheureusement trop souvent, je fuis mon attirance
Je vibre ou pas, et c'est tout ce qui devrait m'importer .

Apesanteur

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Apesanteur »

Ce n'est pas tant chez une femme, mais chez la femme que j'aime et c'est très difficile à dire finalement.
Modifié en dernier par Apesanteur le mar. 22 mai 2018 20:21, modifié 1 fois.

Apesanteur

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Apesanteur »

Petite digression : ce topic me fut révélateur.

penriver
Messages : 8
Enregistré le : mer. 24 oct. 2018 11:49

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par penriver »

Bah le physique compte pour moi, j'ai remarqué que j'ai tendance à être attiré par des femmes qui ont une allure plutôt vestimentaire plutôt décontracté, même si elles ne sont pas zen dans leurs têtes, un visage expressif me rassure où on peut lire les réaction, qui bouge en s'exprimant. Les femmes trop lisses me font peur. J'aime peu les femmes qui se maquillent trop et tiennent à être classe et mystérieuse. Je préfère les femmes qui pétillent à celle qui sont trop belles et sur la défensive.

Je me fiche qu'elle soit si sexy. Les femmes qui ne sont que dans la séduction me stresse. Je préfère les femmes moins affirmées, mais qui ont envie de se dire et dont les fragilités ne sont pas dissimulées, mais ouvertes comme une force, une richesse intérieure.

Je craque pour les femmes bavardes, qui ont plein de choses à dire,se posent plein de question et savent parler d'elle, de leur vie, sont directes et lisibles. J'ai tendance à fuir les femmes matador, les divas, celle qui jouent les fortes, savent tout sur tout et sont si sûre d'elles, vous reluque comme si on allait avoir dans la minute qui suit un bon ou un mauvais point. Ce qu'une femme dégage psychiquement m'émeut énormément.

Après qu'elle soit brune, blonde, avec des cheveux, long ou court, des yeux bleu ou autre, mince ou bien en chair, je ne crois pas que cela soit mes accroches. Si elle est nature, sa beauté me touchera.

Son langage est je crois ce qui va m'attiré le plus, car c'est par là que je vais surtout sentir qui elle est.

Répondre