Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre
metoo
Messages : 28
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 23:09
Localisation : du côté de Lyon

Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par metoo »

Petit sujet sans prétention mais qui m'intéresse et vous aussi peut-être...

Je voudrais savoir ce qui fait qu'une femme attire votre regard et votre attention. Qu'est-ce qui vous plait et vous fait craquer chez elle.

Pour ma part, ce qui m'attire avant tout c'est son allure générale, ce qui émane d'elle, son regard, et l'harmonie de ses courbes. Peu importe qu'elle soit blonde, brune ou rousse, petite ou grande, ronde ou fine, à petite ou grosse poitrine, je craque sur un physique harmonieux et une présence. Ce qui ne veut pas dire que ce soit forcément quelqu'un qui se manifeste beaucoup, au contraire même.

Voilà, je vous laisse la place... ;)
chicas, chicas, chicas...

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Bee »

Très bonne question... :? :D
Je dirai d'abord : le fait qu'elle soit une femme (puisque je suis à 200% lesbienne). Mais bien sûr cela ne suffit pas sinon, je serai attirée par toutes les femmes que je croise et c'est loin d'être le cas.
Est-ce que j'ai un type de femme ? Sans doute. Pas forcément physiquement, encore que :?
Je crois qu'il y a les femmes qui attirent le regard : une sorte d'attirance visuelle (souvent les cheveux pour moi :shock: ). Cela ne va pas plus loin.
Il y a aussi celles qui ne plaisent pas forcément, mais qui semblent gentilles et bien dans leur peau : c'est sûr que c'est plus attractif de voir quelqu'une qui sourit et qui vous parle gentiment que quelqu'une déprimée, plus facilement agressive voire méfiante. Est-ce que ce n'est qu'une question de chimie ? Bien difficile de le savoir car les chercheurs qui se penchent sur l'origine du désir et de l'attraction ne semblent pas considérer l'hypothèse d'une attraction femme-femme ou homme-homme. Ou alors, j'ai les capteurs qui déconnent :o
Et puis, il faut savoir aussi ce qu'on veut : je ne suis pas vraiment attirée par les chevalières servantes, les dominatrices, les rebelles à deux sous (là, je me comprends)... Je n'aime pas non plus les filles trop bavardes, trop auto-centrées.
Enfin, depuis quelques années, j'ai remarqué que j'étais davantage attirée par les filles que je sais lesbiennes :)

Merci pour ta question et à la suivante ou au suivant ! :D

Avatar du membre
M&M's
Messages : 22
Enregistré le : ven. 8 mai 2009 20:29
Localisation : Commercy / Nancy

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par M&M's »

Ta question est vraiment très interessante. Je sais que je n'ai pas de styles prédéfinis (brune, blonde, grande, petite etc... m'en fiche). Je me base aussi sur l'allure générale, et le regard. Un simple regard peut me faire craquer chez une fille... C'est dingue! :lol:

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par titouille »

Franchement j'ai pas de style, peut être une préférence pour les brunes volcaniques. Mais c'est un ensemble quand même l'attirance du corps et de l'esprit. Mais c'est sur que je serai jamais attiré par les filles qui portent leurs pantalons sous les aisselles et qui ont le mollusque sectionné en deux. :shock: Arfffff!!!!!

Je marche beaucoup au regard, à la bouche et au rire, j'adore entendre rire une femme ça me fait fondre même si elle rigole comme Fran Drescher!!!! :lol: Enfin tout ceci n'est qu'une question d'osmose il y a pas de style tellement défini. Oh feeling, feeling!!!!
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Christophoros
Messages : 54
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 23:51

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Christophoros »

Vaste sujet ;)

(à laquelle mon âme masculine songe de temps à autre...)

Je trouve que la question a deux volets : - ce qui attire le regard
- ce qui séduit.

Pour ce qui est d'attirer mon attention, la silhouette générale ou tout trait sortant un tant soit peu de l'ordinaire fait l'affaire : vous savez, un profil particulier, une couleur de cheveux singulière, un visage aux traits rares

Pour ce qui est du côté "craquant", difficile de préciser : la personnalité, un trait d'esprit, une combinaison de facteurs, ou un petit look gothique bien placé.

Avatar du membre
Léti43
Messages : 80
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 23:04
Localisation : Le Puy en Velay

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Léti43 »

bonjour!! super sujet Metoo!
pour moi c'est le regard :shock: et ensuite l'esprit... 8-)
oui je sais très concise ce matin... mais justement c'est le matin... :mrgreen:
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.

Avatar du membre
metoo
Messages : 28
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 23:09
Localisation : du côté de Lyon

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par metoo »

Ouais, vos réponses confirme pour l'instant que nous sommes bien plus cérébrales et "délicates" que ces messieurs, qui j'en suis sûr, auraient dans leur majorité fait allusion en priorité à certaines parties de notre anatomie :!:
chicas, chicas, chicas...

Avatar du membre
Shane'sfan
Messages : 39
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 22:20
Localisation : Montpellier

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Shane'sfan »

le regard... Très important. Ce regard qui fusille et qui fait basculer intérieurement et qui comprime le coeur l'espace d'une seconde...
la douceur... La tendresse est quelque chose que je ne perçoit que chez une femme.
la sensibilité (peut se lier à la douceur)
la passion...
la timidité
l'imprévisibilité

enfin... Beaucoup de choses :oops:
(c'est surtout des détails chez celle que j'aime qui me font dire tout ceci, mais je pense que ça peut concerner les femmes en général)
"Pour vivre heureux, vivons caché(e)s"

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par oxynette »

Ce qui m'attire en premier chez une femme, c'est le regard mais ca ne fait pas tout. Suite au regard peut venir le sourire. Ce dernier me fait autant craquer que le regard.
Mais je ne reste pas là dessus, j'aime me faire une opinion des gens, apprendre à les connaitre pour savoir ce qu'il y a vraiment à l'intérieur.
Je dirai que l'aspect physique passe dans ce cas au second plan.
Je préfère avoir à faire à une femme avec du charme qui a une bonne mentalité intérieure, qu'une bombe atomique qui n'a rien dans la cervelle. Ca n'engage que moi ....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

phanie
Messages : 10
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 21:35

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par phanie »

J'avoue un certain penchant sur les brunes assez bien portantes, pas forcement canon (heureusement) mais avec LE sourire!!!! Suffit d'un sourire qui me tue et c'est foutu!!! Ensuite il y a l'allure, mais c'est secondaire, du moment que le sourire est la, elle peut avoir n'importe qu'elle allure!!

Répondre