Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par Bee »

Voici un excellent vlog, c'est-à-dire un blog vidéo, fait par un couple assez craquant formé par Jessica (la brune) et Lacey (la blonde). Dans ce vlog, elles discutent de tas de sujets touchant à l'amour entre filles. Ici, il est question des "straight girl crushes" : les coups de cœur pour les filles hétéros. J'aime bien ce qu'elles racontent.

Vlog de Jessica et Lacey

Est-ce que vous avez eu des coups de cœur pour des filles hétéros ? à quel âge ? et que s'est-il passé ? qu'avez-vous fait ?

:)

Avatar du membre
mariry
Messages : 28
Enregistré le : mar. 19 août 2008 21:11
Localisation : Euh...je sais plus très bien, mais toujours en Normandie, entre deux trains!

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par mariry »

Ah la la la la la la, les filles hétéros...

Ben en fait je ne suis sortie qu'avec des filles hétéros, ayant un radar pourri( ou alors très performant, détectant les hétéros qui vont tombées du côté obscur de la force :twisted: ), étant persuadé qu'elles étaient lesbiennes.
Il y a eu plus que des coups de coeurs, mais de très belles histoires, mais la plus belle est celle que je vis actuellement avec une femme formidable et qui dure depuis 4 ans maintenant...

Pourtant quand elle m'a dit qu'elle était hétéro et que mon seul défaut était de ne pas être un homme, ben j'vous jure que ça vous fout un coup au moral! Mais bon tel un conte de fées, la belle a succombé à la bête, la rejoint au pays merveilleux des goudous, elles se pacsèrent et aimeraient bien avoir des enfants ;)

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par nina »

Alala tomber en amour (comme dirait nos amis canadiens!) avec une fille hétéro, pfffffff. Je pense que c'est arrivé à toute les lesbiennes (je crois que c'est ce qu'elles disent un moment dans la vidéo d'ailleurs). Ca complique encore davantage les choses mais ce n'est pas un amour impossible (a moins que l'hétéro soit homophobe, quoique là encore y'a matière à débat).
Bref, comme beaucoup ici, oui je suis tombée en amour avec une hétéro. Mariée, mère de famille... la totale quoi! C'était il y a a peu près 5 ans. Donc, non, il ne s'est rien passé, je n'ai rien dit, je me suis contenté d'apprécier les moments avec elle (malgré le boumboumboum fracassant de mon coeur! :? ) et de penser à elle. J'ai garder ça secret parce que ça n'avait pas d'avenir, je pense que c'était vraiment mieux comme ça. Et puis je n'était pas vraiment certaine que ce soit de l'amour... Puis le jour où elle est partie, loin, j'ai craqué, pleurer, pleurer, pleurer... j'ai vraiment eu mal... et je ne l'ai jamais revue, ni même aperçue. Je pense à elle bien souvent et je suis toujours un peu troublée quand une femme lui ressemble, mais je me dis que le prinicipal c'est de l'avoir connue, d'avoir eu la chance de passer du temps avec elle. Et si c'était à revivre, je le revivrai sans hésiter. Parce que je suis vraiment ravie qu'elle ait fait partie de ma vie d'une manière ou d'une autre.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par manu »

Je suis un aimant à hétéro jeune c'était pas possible à croire que les lesbiennes m'évitaient et maintenant c'est pas mieux entre les femmes mariées en mal de sensations et les célibataires qui trouvent ça fun et qui voudraient essayées :shock: !
Attention je ne suis pas un sex symbole et loin s'en faut, ça ma même value quelques problèmes ou quelques surprises (mais c'est hors sujet ça aurait plus ça place dans " les pires hontes.... :oops: ), je ne sais pas à quoi ça tiens mais c'est comme ça !
Mon amie d'enfance qui a assisté a toutes mes histoires depuis nos 4 ans me vanne souvent sur ça, ma Chérie elle ne rigole pas toujours !
Pour conclure je dirais que mes deux premières histoires était avec des hétéro et que les deux fois ça c'est très mal terminé, mais j'en fait pas une généralité et puis combien de lesbiennes assumées sont d'abord passées par la case hétéro (avec moi ça en fait déja une) !
Manu/Fouzick

Avatar du membre
tikiwy
Messages : 145
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 15:00

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par tikiwy »

Arf, le méga coup de coeur pour une fille hétéro c'est fait. Je l'ai suivie à l'autre bout de la France et on vit même ensemble. Sauf qu'on est "que" colloc :|
Mais enfin, je la vois tous les jours alors ça va. Même si je redoute la fin de cette collocation, en juillet -> je lui dis ou pas???
Voilà, j'en suis encore au stade de reflexion intense. Suite au prochain épisode.
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Hearth
Messages : 36
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010 21:58

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par Hearth »

... les hétéros ...
Je suis actuellement avec une hétéro et ça se passe bien tant qu'on est seule toute les deux, en dehors ça reste une amie car il y aurait trop de contrainte pour elle. Mais les moments que l'on partage ensemble nous font oublier le reste. Je ne sais pas ou ça va nous mener, mais autant vivre au jour le jour >.< Beaucoup de contraintes mais j'ai décidé de faire avec.

Avatar du membre
Charlie
Messages : 202
Enregistré le : mar. 25 août 2009 22:18
Localisation : Genève

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par Charlie »

Je ne craque quasiment que pour des hétéros LOL. Ma première copine était ou EST hétéro. On est resté un bon bout de temps ensemble (6 ans dont 4 ans de vie commune), on s'est pacsé (où avais-je la tête!) et Madame est retourné vers les hommes... Mais bon, je peut pas m'empêcher de craquer pour des hétéro. Je sais pas pourquoi, c'est peut être le jeu de séduction qui me plaît plus avec les hétéro. LOL
J'ai eu pas mal de coup de coeur mais pour l'instant qu'une seule vraie histoire.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Christophoros
Messages : 54
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 23:51

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par Christophoros »

Par sympathie, et parce que c'est dans le thème, il est manifeste que l'amour est aveugle et n'a pas de "gay/straight-dar"

Je n'ai jamais eu cette expérience, mais j'ai un bon ami qui est tombé amoureux d'une lesbienne. Ça ne s'est pas très bien passé non plus, d'ailleurs. Enfin, mes sympathies mesdemoiselles.

arthémis

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par arthémis »

c'est sympa de vous lire...

On se sent très quelconque enfin de compte...et ce n'est pas si mal :mrgreen:

Avatar du membre
i'll-forget-you
Messages : 9
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 07:24
Localisation : France

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par i'll-forget-you »

Le premier sujet qui m'a sauté aux yeux lors de mon inscription et forcément je me sui sentie obligée d'y répondre en quelque sorte...ces coups de coeur pour des filles hétéros....malheureusement ils me poursuivent, ca m'arrive à chaque fois. Lorsque j'arrive à tourner la page sur la fille en question parce que je me rend compte du coté IMPOSSIBLE de la chose. J'ai le don d'ouvrir un livre dont les chapitres sont semblables au livre précédent. Chapitres: premiers regards ravageurs(c'est bon je suis à terre...), rencontres plus fréquentes qui éveillent un certain doute quant aux regards devenant plus intenses, l'attirance qui s'installe, le doute sur la réciprocité (et si elle aussi???), jeu de séduction qui rend folle, et au final ce n'etait qu'un jeu de séduction...Tu as bien rigolé ou as été flatté mais pour ma part, nouveau coup de poignard! Donc pas facile pour avancer dans ces conditions!!!
Mon gaydar est très efficace pour mes amis gays (je leur sers de référence) mais alors pour moi, il n'est pas très efficace...
Maintenant, il marche un peu mieux,mais le hic je tombe sur les filles prises...SUPER!!!
Ca fait du bien de lire que nous ne sommes pas seules dans cette situation...
"And it's so hard to do and so easy to say. But sometimes - sometimes,
you just have to walk away - walk away and head for the door
."
Ben Harper

Répondre