Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
arthémis

Re: Tatouages et piercings

Message par arthémis »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG

Ce n'est pas mieux je crois... et en sandale bien sûr !

Image

j'avoue, je crois que je l'ai dit... je m'inscruste dans votre sujet avec mes vannes, mais j'ai pensé à vous en lisant cet article.

Je n'aime pas vraiment les tatouages, je trouve surtout que beaucoup sont très laids et je reproche à beaucoup de femmes de les avoir fait placé au mauvais endroit.

Je vais souvent à la piscine et un tatouage barré par une bretelle de maillot c'est vraiment laid... à mon avis.
je n'aime pas les tatouages colorés non plus, car les couleurs sont souvent laides elles-aussi.

Je n'ai jamais non plus connu de tatoué(e)... donc pas de rapport personnel au tatouage.
bien que j'y ai pensé une année...
En fin de compte je me suis dit que c'était débile, et je me le suis fait à l'encre !

Et même si j'ai un faible pour Shaw dans POI je n'aime pas du tout son tatouage sur l'avant bras droit... par contre je suis plus touché par celui de Sarh Shahi sur l'avant bras droit...

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Tatouages et piercings

Message par Aumai77 »

arthémis a écrit :.../...
Je n'aime pas vraiment les tatouages, je trouve surtout que beaucoup sont très laids et je reproche à beaucoup de femmes de les avoir fait placé au mauvais endroit.
Ça a le mérite d'être clair... Je reste convaincu que le tatouage est qqch de culturel ou personnel. Culturel pour moi, c'est sur. Et je comprend tout à fait ta position. Mais avoue quand même que ça peut être parfois très beau et moi ... ça me fait aussi bien fantasmer 8-)
Image
Il est un peu chargé, on en trouve des plus simples mais avoue que c'est un peu une invitation à la découverte...

Image
arthémis a écrit :Je vais souvent à la piscine et un tatouage barré par une bretelle de maillot c'est vraiment laid... à mon avis.
je n'aime pas les tatouages colorés non plus, car les couleurs sont souvent laides elles-aussi.
Pour la piscine, je suis d'accord, mais on n'a pas le droit de retirer le haut, à la piscine ... :roll:
Et je te rejoint pour la couleur, j'aime pas trop non plus.
arthémis a écrit :Je n'ai jamais non plus connu de tatoué(e)... donc pas de rapport personnel au tatouage.
bien que j'y ai pensé une année...
En fin de compte je me suis dit que c'était débile, et je me le suis fait à l'encre !
Du coup, tu ne l'as plus ;-)
arthémis a écrit :Et même si j'ai un faible pour Shaw dans POI je n'aime pas du tout son tatouage sur l'avant bras droit... par contre je suis plus touché par celui de Sarh Shahi sur l'avant bras droit...
Elle en a qquns, il me semble... et j'avoue que ce qui suit m'avait fait frémir ... Culturel ;-)

Griottesurlegateau

Re: Tatouages et piercings

Message par Griottesurlegateau »

arthémis a écrit :Ce n'est pas mieux je crois... et en sandale bien sûr !
En talons, plutôt :mrgreen: . C'est bcp plus fun et bcp plus élégant :mrgreen: .
Image
arthémis a écrit :je reproche à beaucoup de femmes de les avoir fait placé au mauvais endroit.
Quel est le bon endroit dans ton regard ?

Niveau emplacement, j'ai découvert le creu de la main chez Joss Stone. Je n'y avais pas pensé :) .
Image
arthémis a écrit :Je n'ai jamais non plus connu de tatoué(e)... donc pas de rapport personnel au tatouage.
Je me demandais si on ne pouvait pas autant se lasser sur soi que sur l'autre.
Mais en y regardant bien, l'une de mes amies a le sigle de Prince tatoué sur l'épaule et s'il n'y était plus, il lui manquerait qque chose :) .
arthémis a écrit :par contre je suis plus touché par celui de Sarh Shahi sur l'avant bras droit...
Celui-ci ?
Image
Aumai77 a écrit :ça me fait aussi bien fantasmer
Aumai77 a écrit :c'est un peu une invitation à la découverte.
Aumai77 a écrit :j'avoue que ce qui suit m'avait fait frémir
Aumai, tu as mis le paquet ce matin !
Le terme "frémir" surtout me plait bcp :).
Un temps, en voyant ta photo sous spoiler, j'ai cru voir un plongeur (discussion au dessus oblige :) ) et puis j'y ai vu des flots moins évocateurs du coup, mais peut-être plus subtils.
Je suis assez d'accord avec toi sur la dimension sensuelle du tatouage :) .

arthémis

Re: Tatouages et piercings

Message par arthémis »

Pour Sarah

Image

ce sont des faux :
1 pour le besoin d'un film, tout à fait le genre que je n'aime pas d'ailleurs (a bullet in a head elle joue la fille de Stalone),

2 celui de Aumain aussi (L-word)


elle a un truc moche sur l'avant bras droit mais c'est la phrases qu'elle s'est faite tatoué sur l'avant bras gauche qui me touche. (on le vois parfois sur des vidéo de POI, dans la scène où elle retire son oreillette à Root d'ailleurs, le 3x06)

Image

c'est plutôt pour le côté illustration d'une histoire, ce que ça raconte aussi sur sa personnalité.

je reviens pour la suite, l'endroit où je trouve ça chouette le côté sensuel etc.

Image

ca j'aime bien. les truc tribaux si les dessins sont beaux ça me va.
je connaissais aussi une fille qui s'était fait tatouer un caractère chinois à peu près au même endroit, c'était bien.

je trouve dommage que des vêtement casse le tatouage... Soit il est caché, soit il se découvre en entier... le mi-mi ça ne va pas.

Le côté bande dessinée et mur de tag ne me plait pas non plus. Genre Sarah Shahi dans le film avec Stalone, ou Gina Gerson dans Prey for Rock'n roll (pourtant elle était sexy dans ce film, pas mal d'ailleurs, non hyper bien, j'ai beaucoup aimé)

Image
Aumai a écrit :Du coup, tu ne l'as plus ;-)
Ah moi...?

Binh quand je le veux je me le dessine... mais en ce moment je n'en ai pas le besoin.
Je le le dessine quand j'en ressens le besoin.,. sur l'intérieur du poignet.

Bon voilà.

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Tatouages et piercings

Message par Aumai77 »

arthémis a écrit :Pour Sarah

Image

ce sont des faux :
1 pour le besoin d'un film, tout à fait le genre que je n'aime pas d'ailleurs (a bullet in a head elle joue la fille de Stalone),

2 celui de Aumain aussi (L-word)
Oui, je sais qu'il était faux mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit ;-)

arthémis a écrit :elle a un truc moche sur l'avant bras droit mais c'est la phrases qu'elle s'est faite tatoué sur l'avant bras gauche qui me touche. (on le vois parfois sur des vidéo de POI, dans la scène où elle retire son oreillette à Root d'ailleurs, le 3x06) .../...
Oui, il n'est pas toptop mais bon...
arthémis a écrit :je reviens pour la suite, l'endroit où je trouve ça chouette le côté sensuel etc.

Image

ca j'aime bien. les truc tribaux si les dessins sont beaux ça me va.
je connaissais aussi une fille qui s'était fait tatouer un caractère chinois à peu près au même endroit, c'était bien.
Ça fait toujours son effet. Un autre endroit que j'aime bien, c'est le bas du dos sous le niveau de la bordure du slip, caché donc... et aussi quand ça descend entre les seins ... Mais bon, on s'égare là...
N'est-ce pas
Griottesurlegateau a écrit :.../...
Je suis assez d'accord avec toi sur la dimension sensuelle du tatouage :) .
arthémis a écrit :je trouve dommage que des vêtement casse le tatouage... Soit il est caché, soit il se découvre en entier... le mi-mi ça ne va pas.
D'accord avec toi quoique ... une invitation au voyage ...
arthémis a écrit :Le côté bande dessinée et mur de tag ne me plait pas non plus. Genre Sarah Shahi dans le film avec Stalone, ou Gina Gerson dans Prey for Rock'n roll (pourtant elle était sexy dans ce film, pas mal d'ailleurs, non hyper bien, j'ai beaucoup aimé)
J'aime pas non plus. Ceci étant, à Tahiti et mon beau-frère en est un exemple, certains se tatouent sur tout ou partie du corps et c'est parfois pas mal, et c'est du tribal en noir, pas de couleur.
arthémis a écrit :Binh quand je le veux je me le dessine... mais en ce moment je n'en ai pas le besoin.
Je le le dessine quand j'en ressens le besoin.,. sur l'intérieur du poignet.
Un peu comme mon fils qui s'en met de temps à autre... :lol:

arthémis

Re: Tatouages et piercings

Message par arthémis »

Aumai a écrit :Ceci étant, à Tahiti et mon beau-frère en est un exemple, certains se tatouent sur tout ou partie du corps et c'est parfois pas mal, et c'est du tribal en noir, pas de couleur.
j'aime aussi.

Ah et il y quand même une fois où j'ai vu, dans un films, un tatouage couleur qui m'a plue.

Le premier était porté par une japonaise dans Berling Affair L. Cavani.

Image
il est en couleur, les fleurs sont rouges, les tiges et les feuilles noires

celui de "My wife is a gangster" en noir est pas mal non plus

Image

pas trouvé en entier.

mais c'est peut-être juste parce que c'est dans des films, en vria je ne sais pas l'effet que ça me ferait.

Griottesurlegateau

Re: Tatouages et piercings

Message par Griottesurlegateau »

Aumai77 a écrit :Mais bon, on s'égare là...
J'aime bien quand tu t'égares, Aumai :mrgreen: .
arthémis a écrit :Le premier était porté par une japonaise dans Berling Affair L. Cavani.
Du coup, j'ai été voir, Arthémis, ce qu'il en retournait de ce film que je ne connaissais pas (en allemand, pas tout compris :? ).
Les deux protagonistes principales ont une certaine intensité de jeu...surtout Gudrun Landgrebe...un de ces regards avec de ces yeux !
La scène d'où est tirée ta photo est assez jolie...je me suis demandé jusqu'où irait ce baiser sur la fesse :mrgreen: .

Le dragon tatoué me fait penser à The girl with the dragon tattoo, de David Flincher, avec Rooney Mara.
Image
Pas trouvé de meilleure photo :? .
Disons que, comme tu l'évoques Arthémis, ce tatouage s'inscrit dans la trame, l'atmosphère de l'histoire.
Sorti de ce contexte, je ne serais pas sûre d'être attirée par le thème.
Aumai77 a écrit :et aussi quand ça descend entre les seins
Alors, là, il s'agit de deux mots (peut-être davantage ?), tatoués à l'horizontal, commençant à la naissance des seins, et se perdant à droite, sous le soutien-gorge (mi-mi :) )...ça m'a fait un drôle d'effet...comme une invitation en effet :? ...j'espère ne pas avoir été trop insistante dans mon regard en essayant de déchiffrer ces mots :mrgreen: .

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Tatouages et piercings

Message par Aumai77 »

Griottesurlegateau a écrit :.../...
arthémis a écrit :Le premier était porté par une japonaise dans Berling Affair L. Cavani.
Du coup, j'ai été voir, Arthémis, ce qu'il en retournait de ce film que je ne connaissais pas (en allemand, pas tout compris :? ).
.../...
Dès que j'ai un moment, je vais voir ce truc!
Griottesurlegateau a écrit :
Aumai77 a écrit :et aussi quand ça descend entre les seins
Alors, là, il s'agit de deux mots (peut-être davantage ?), tatoués à l'horizontal, commençant à la naissance des seins, et se perdant à droite, sous le soutien-gorge (mi-mi :) )...ça m'a fait un drôle d'effet...comme une invitation en effet :? ...j'espère ne pas avoir été trop insistante dans mon regard en essayant de déchiffrer ces mots :mrgreen: .
Mmmmh c'est pourtant écrit gros :lol:
Blague à part, ma sœur a un margouillat dont la queue s'égare entre les seins ... C'est pas mal...
Sinon, un truc discret, ça fait son effet aussi ;-)
J'ai mis sous spoiler pour la police, au cas où :lol:

arthémis

Re: Tatouages et piercings

Message par arthémis »

Aumai a écrit :Les deux protagonistes principales ont une certaine intensité de jeu...surtout Gudrun Landgrebe...un de ces regards avec de ces yeux !
Le fait est qu'elle a dû entre autre être choisi pour ce regard.
Liliana Cavanni voulait Charlotte Rampling pour tenir ce rôle, mais celle-ci avait été tellement traumatisée par son rôle dans "Portier de nuit" ( impressionnant, dérangeant) qu'elle avait tourné avec Cavanni qu'elle a refusé... au grand Dam de la réalisatrice (je crois qu'elles ont été fâchées un moment à cause de ça, mais je ne m'avancerais pas trop)

Griottesurlegateau

Re: Tatouages et piercings

Message par Griottesurlegateau »

Aumai77 a écrit :Mmmmh c'est pourtant écrit gros
Oui mais, bcp plus discret et sur le haut d'un seul sein :mrgreen: ..."One love" ai-je cru lire...
Aumai77 a écrit :Blague à part, ma sœur a un margouillat dont la queue s'égare entre les seins
Margouillat = gecko, non, Aumai ? J'aime bien le terme usité "s'égarer" :D ...
Image
Il me fait penser à l'anolis en Guadeloupe...
Bel emplacement, toujours dans l'invitation au voyage. J'aime bien les courbes du reptile :D ...

Je te réponds Arthémis, au bistrot :D ...

Image

De la peintre Francine van Hove
Image

Répondre