Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Tatouages et piercings

Message par Aumai77 »

Oui, un margouillat est bien un petit reptile ;-) L'animal fétiche de mon fils. Moi, ce serait plutôt la tortue parce qu'elle est entre deux monde... Pour le coup, pas les mêmes courbes reptiliennes.
J'aime bien le violoncelle sur le doigt, au passage...

Merci pour le film et les compléments, Arthémis. J'ai un vague souvenir, mais vraiment pas sure de l'avoir vu à l'époque de sa sortie.

Griottesurlegateau

Re: Tatouages et piercings

Message par Griottesurlegateau »

Aumai77 a écrit :Moi, ce serait plutôt la tortue parce qu'elle est entre deux monde...
Oui, j'aime bien aussi cette signification donnée à la tortue en fonction de cette capacité à aller sur terre et sous mer. Le dessin est joli :) .
Image

Bien aimé aussi la raie manta
Image

Image

Image

Image

Le poulpe aussi
Image

Image

Griottesurlegateau

Re: Tatouages et piercings

Message par Griottesurlegateau »

J'ai mis le temps, mais j'ai "raccordé" certains éléments cités ci-dessus :? .

Bon, déjà, Sarah Shahi...je la situe davantage...The L-World et Person of Interest.
Origines iraniennes et espagnoles, un beau mélange de cultures !
Ensuite, je resitue également, du coup, la photo que tu as postée, Aumai, sous un spoiler ;)
Image

et ai trouvé la suite
Image

et parce que je trouve la scène assez chargée érotiquement
Carmen et Shane

Côté dessous de tables, ça peut faire un certain effet :? ...
Image
Photo de Lara Hotz

Chargé mais assez fin
Image

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Tatouages et piercings

Message par Aumai77 »

Griottesurlegateau a écrit :J'ai mis le temps, mais j'ai "raccordé" certains éléments cités ci-dessus :? .
Désolée de n'avoir pas fourni plus d'explication ...
Griottesurlegateau a écrit :.../...Ensuite, je resitue également, du coup, la photo que tu as postée, Aumai, sous un spoiler ;)
Image
et ai trouvé la suite
Image

et parce que je trouve la scène assez chargée érotiquement
Carmen et Shane
Woooow...de si bon matin .... Cette scène me fait toujours aussi fantasmer ...
Griottesurlegateau a écrit :Côté dessous de tables, ça peut faire un certain effet :? ...
Oui mais un brin trop ...
Griottesurlegateau a écrit :Chargé mais assez fin
Plus joli mais toujours trop chargé, non?

Griottesurlegateau

Re: Tatouages et piercings

Message par Griottesurlegateau »

Aumai77 a écrit :Désolée de n'avoir pas fourni plus d'explication ...
Pas grave...je fouille ;) .
Aumai77 a écrit :Woooow...de si bon matin .... Cette scène me fait toujours aussi fantasmer ...
Tu m'a fait rire :D . Celle-là n'est pas mal non plus.
Shane et Carmen
Bon, j'arrête là avec TLW.
Aumai77 a écrit :Oui mais un brin trop ...
Aumai77 a écrit :Plus joli mais toujours trop chargé, non?
Ouep...Je me demande tj comment les tatouages vont vieillir avec la peau.

Ça me fait penser à Coeur de Pirate et à Laura Jane Grace
Image

Image

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Tatouages et piercings

Message par Aumai77 »

Griottesurlegateau a écrit :.../...
Aumai77 a écrit :Woooow...de si bon matin .... Cette scène me fait toujours aussi fantasmer ...
Tu m'a fait rire :D . Celle-là n'est pas mal non plus.
Shane et Carmen
Bon, j'arrête là avec TLW.
Pourquoi je te fais rire???
Je ne me souviens plus de cette scène...Va falloir que je regarde de nouveau la série :lol:
Griottesurlegateau a écrit :.../...
Ouep...Je me demande tj comment les tatouages vont vieillir avec la peau.
.../...
C'est une question qui vaut le coup de poser. Je pense que cela dépend beaucoup de la façon dont cela a été fait au départ. A Tahiti, les anciens qui sont tatoués l'ont été de façon plus traditionnelle que maintenant. En vieillissant, entre la peau qui "s'affaisse" (je ne trouve pas d'autre terme) et le noir qui pâlit légèrement, c'est parfois pas très heureux...Surtout quand ils sont tatoués sur une grande partie du corps. Mais pour certains, ça reste pas mal, je ne généralise pas non plus.

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Tatouages et piercings

Message par Aumai77 »

Je continue mes recherches et j'ai croisé ce qui suit...

Un truc minimaliste, que j'ai bien...Enfin, j'aime bien l'idée...
Image

Une petite tortue toute mimi...
Image

arthémis

Re: Tatouages et piercings

Message par arthémis »

les deux sont jolis... j'aime bien.

Griottesurlegateau

Re: Tatouages et piercings

Message par Griottesurlegateau »

Aumai77 a écrit :Pourquoi je te fais rire???
Parce que c'est souvent de bon matin que tu découvres des posts qui touchent ta sensibilité, que tu l'exprimes et de cette récurrence émane une certaine fraîcheur ;) ...j'aurais dû dire "sourire", dans le bon sens du terme, sans aucune moquerie bien sûr. Plutôt agréable comme retour ;) .
Aumai77 a écrit :En vieillissant, entre la peau qui "s'affaisse" (je ne trouve pas d'autre terme) et le noir qui pâlit légèrement, c'est parfois pas très heureux...Surtout quand ils sont tatoués sur une grande partie du corps. Mais pour certains, ça reste pas mal, je ne généralise pas non plus.
Sans doute les tatouages, alors, vieillissent-ils différemment d'une peau à l'autre, suivant le procédé et les encres utilisés...

J'aime bien la géométrie du motif de la première photo...le second me paraît, par contre, simplifié, en regard d'autres dessins sur ce thème, plus recherchés me semble-t-il et qui accrochent davantage mon regard.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Tatouages et piercings

Message par Atta »

Griottesurlegateau a écrit :
Aumai77 a écrit :En vieillissant, entre la peau qui "s'affaisse" (je ne trouve pas d'autre terme) et le noir qui pâlit légèrement, c'est parfois pas très heureux...Surtout quand ils sont tatoués sur une grande partie du corps. Mais pour certains, ça reste pas mal, je ne généralise pas non plus.
Sans doute les tatouages, alors, vieillissent-ils différemment d'une peau à l'autre, suivant le procédé et les encres utilisés...
Petite info à ce niveau de mon tatoueur: Avant ils mettaient n'importe quoi dans l'encre des tatouages (ce qui fait notamment que pour l'encre noire, elle perdait en couleur et devenait un peu vert, je ne sais pas si vous avez déjà vu ca).
Maintenant l'encre et la couleur est utilisée avec des pigments naturels qui favorisent la longévité et le maintien de la couleur ;)
Voila ce que j'en sais.

En tout cas merci pour vos petits exemples de tatouages, mais je me dit que certaines ont dûes bien souffrir pendant leur tatouage :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre