Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
marina4ever

Re: Tatouages et piercings

Message par marina4ever »

Bon alors mon premier tatouage sera une patte de chien (de la taille de mon chien actuel qui est mon premier chien). Je veux la faire stylisé (je vous posterai une photo dès que je suis sur mon ordi...). Sinon concernant l'endroit je verrai bien derrière l'épaule gauche ou droite...

A voir encore car mon deuxième tatouage je veux le faire dans la nuque est se sera mon signe astro (qui est un peu celui de ma famille aussi) C'est le cancer :)

Edit :

Voilà le type de papatte que j'aimerai :
Image

Fleming

Re: Tatouages et piercings

Message par Fleming »

marina4ever a écrit :Bon alors mon premier tatouage sera une patte de chien (de la taille de mon chien actuel qui est mon premier chien). Je veux la faire stylisé (je vous posterai une photo dès que je suis sur mon ordi...). Sinon concernant l'endroit je verrai bien derrière l'épaule gauche ou droite...
marina, j´ai peut-être l´esprit tordu, je ne sais pas, tu feras de mon info ce que tu voudras ;) mais dans la scène sado-masochiste il est fréquent de voir la trace d´une semelle d´une dogs martine sur l´épaule, la trace d´une patte me fait penser à la trace d´un pied aussi, même symbole de domination, si ton chien posait sa patte sur ton épaule se serait de sa part une tentative de te dominer, sans faire là d´anthropomorphisme, c´est le langage corporel des chiens.
J´dis ca j´dis rien ;) :arrow:

marina4ever

Re: Tatouages et piercings

Message par marina4ever »

Merci pour ton info ;)

Je ne savais pas ou la faire cette papatte et en faisant la recherche je suis tombée sur la photo d'une miss qui l'a derrière l'épaule... donc sans hésitation je le ferai la je pense...

Fleming

Re: Tatouages et piercings

Message par Fleming »

:D vu comme ca ;)
au fait, j´aime bien le motif, le dessin stylisé de la patte ;) tu nous montreras une photo si tu te le fais tatouer?

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Tatouages et piercings

Message par Atta »

Hey ca tombe bien que vous parliez tatouage, j'aimerai bien m'en faire un aussi, j'ai déjà l'idée du genre: j'en veux un tribal. Je le personnaliserais un peu, chaque pointe représentera une personne chère à mon coeur.
J'vous donne un exemple:
Image
Mais après, faut juste que je me fasse à l'idée de l'aiguille. Après peut etre qu'on va s'en faire un similaire avec ma jumelle, tout ceci est en cours de négociation :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Re: Tatouages et piercings

Message par marina4ever »

Hé... oui... t'inquiète que j'en rigole moi-même ! mais je trouve drôle d'avoir ses intiales :lol:

Bref... oui bien sûr que je mettrais une photo, la c'est juste une photo google alors je veux faire dans ce style là mais pas exactement celle là... pis bon mon chien est relativement petit donc la papatte sera petite aussi :lol:

marina4ever

Re: Tatouages et piercings

Message par marina4ever »

Pour revenir sur le sujet... :lol: :oops: J'ai discuté avec une amie qui s'est fait un tatouage en bas de la nuque... et elle m'a dit que sa maman et sa soeur n'ont pas spécialement eut mal mais qu'elle au contraire à vraiment souffert... :roll: :? Je lui ai demandé qu'elle était son ressenti de douleur elle m'a dit "Tu t'es déjà coupé avec une feuille ? ben c'est ça..." :o Alors je ne pense pas que c'est le cas pour tout le monde mais que pouvez vous dire par rapport à cette douleur de "coupure"

Bon elle m'a bien dit que ça durait le temps du tatouage et que pour les retouches elle n'a rien senti du tout... elle m'a également dis que cette sensation de coupure c'était lorsqu'il lui a fait les contours... le remplissage elle m'a dit que c'était plus supportable... :?

Fleming

Re: Tatouages et piercings

Message par Fleming »

chacun réagit différemment à la douleur, une amie m´a raconté qu´après un certain temps le système nerveux est sans doute saturé 8-) ( non, je sais bien, c´est juste que le corps fournit de l´adrénaline, qui a pour effet de faire supporter la douleur) et elle ne ressent plus rien, seulement parfois peut-être... Ensuite, quand elle rentre chez elle et qu´elle se repose ( elle en a fait souvent l´expérience) eh bien c´est un moment très jouissif... alors la douleur vaut le coup, quand tu sais ce que tu veux, tu sers les dents plus sereinement :ugeek:

marina4ever

Re: Tatouages et piercings

Message par marina4ever »

C'est vrai que si c'est quelque chose qui est vraiment souhaité (comme moi mon piercing malgré ma phobie des aiguilles j'ai eu de l'impression mais pas la crise de nerf de la prise de sang !!! :lol: )

bon faut aussi dire qu'elle voulait son tatouage derrière l'épaule gauche... elle avait mis de la crème anesthésiante à cet endroit et au dernier moment elle a changer d'avis... donc du coup n'avait plus la crème à l'endroit du tatouage... ;) Bon elle m'a dit que tout les tatoueurs ne conseillais pas cette crème aussi... mais voilà...

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Tatouages et piercings

Message par fofolle »

c'est vrai que c'est très personnel le ressenti de douleur....

mais il faut aussi savoir comment est composé le tatoo; d'abord il te fait les traits (les contours) et là je me souviens que la sensation est comme un ongle que tu appuies sur la peau et que tu tires un trait

après le remplissage c'est différent.....

c'est surtout la 1ère sensation qui m'a "marqué"

c'est tellement personnel..... tu vois, ce que je te disais vendredi, les retouches de mon 2e tatoo m'ont fait plus mal que le 3e
j'ai eu + "mal" au 3e tatoo qu'au 2e

il n'y a pas de règles en somme

Répondre