Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre
Léti43
Messages : 80
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 23:04
Localisation : Le Puy en Velay

Tatouages et piercings

Message par Léti43 »

Comme le sujet l'indique c'est sur les tatouages et les piercings... alors voilà en avez-vous? depuis quand l'(les) avez-vous? que représentent-ils? quelle est pour vous leur signification? et où se trouvent-ils? ou alors si tout simplement vous avez des questions j'essaierais de vous y répondre!! ;)

Pour ma part j'ai 3 tatoos :
le premier il y a 8 ans il est sur mon omoplate gauche et c'est un dauphin qui saute devant le soleil couchant c'est moi enfin libre!! :mrgreen: (en plus j'ai une anecdote sur le comment et par qui j'ai été tatoué enfin c'est autre chose)
le deuxième il y a 2 mois mais il n'est pas complètement fini (ça fait trop mal tout d'un coup) c'est une tête de maure sur la cheville mais il va être complété par "u ribellu" sur le côté intérieur de la cheville et par une corse sur le dessus du pied... quand on aime... :mrgreen:
le troisième est petit discret mais annonce la couleur (c'est le cas de le dire)
c'est un bracelet avec nos couleurs et nos signes autour du poignet... il a 1 semaine... :mrgreen:

Pour ce qui est des piercings ils datent de quand j'étais en Corse vu qu'avec mon ancienne amie on tenait une boutique de piercings... donc j'en ai maintenant plus que 3: au tragus (vous savez le petit cartilage qui est dans l'oreille), la langue et le nombril... mais j'ai eu le nez, le menton, le madonna ( au dessus de la lévre ) et le seul intime que j'avais gardé Mumu me l'a enlevé... il la gênait.... :oops: :oops:

voilà j'espère que ce sujet vous interressera autant que moi...
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.

Thalie
Messages : 628
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 19:37
Localisation : Entre Paris et la Belgique...

Re: Tatouages et piercings

Message par Thalie »

Et bien voilà, bravo Léti !!! Tu l'as fait et tu as eu raison !!! :D
Je suis sûre que tu vas avoir un succès fou !!! :mrgreen:

Bon, pour ma part... Aucun tatouage et aucun piercing !!! 8-)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

haibane

Re: Tatouages et piercings

Message par haibane »

moi un tatoo en prevision, je sais où, je sais presque quoi, mais d'abord faudra que le porte monnaie se renfloue un peu :ugeek:

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Tatouages et piercings

Message par peace »

Super idée ton post !! ;)
Ben moi pour l'instant je n'ai ni tatouage, ni piercing.
Les piercings ça ne me tente pas trop, mais je voulais me faire faire un tatouage, à l'omoplate je pense.
Sauf que j'ai pas vraiment trouvé le modèle, et je réfléchis toujours si c'est une bonne idée :mrgreen: (ouais j'suis une éternelle indécise, mais bon un tatouage c'est à vie!)

Par contre je sais pas où je peux trouver des modèles, le truc c'est que comme je veux quelque chose d'assez perso et qui est une signification pour moi, c'est un peu plus dur de trouver...

Léti, t'as des sites où on propose beaucoup de modèles ?
Sinon je pensais à mon signe du zodiaque dans une version assez "design", mais je ne trouve rien...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Tanii

Re: Tatouages et piercings

Message par Tanii »

Yeah y'avait aucune raison d'hésiter ! ^^

Moi non plus aucun tatouage ni piercings, même si desfois je m'imagine bien avec un petit à l'arcade ou l'oreille...

Petite question: autre que la personne avec qui tu es en couple, toi ça ne te gênait pas un piercing intime ? :shock: Je n'ose imaginer la douleur que ça doit faire quand on le pose... ><

Avatar du membre
Léti43
Messages : 80
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 23:04
Localisation : Le Puy en Velay

Re: Tatouages et piercings

Message par Léti43 »

Peace tu devrais faire un tour sur le site de Joe Capobianco sinon donne-moi jusqu'à demain le temps que le retrouve mes albums....

Pour te répondre franchement Tanii j'adooorais ce piercing donc c'est rien que par amour que je l'ai enlevé pour ce qui est de la douleur et bien je vais surement te surprendre mais c'est le madonna qui m'a faite le plus mal... là rien et puis ce n'est que de la peau comme son nom l'indique "capuchon" il recouvre juste c'est pas carrément la pitite perle... :mrgreen:
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Tatouages et piercings

Message par peace »

Léti43 a écrit :Peace tu devrais faire un tour sur le site de Joe Capobianco sinon donne-moi jusqu'à demain le temps que le retrouve mes albums....
Oki, je te laisse tout le temps que tu veux !
Merci pour l'info ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Tanii

Re: Tatouages et piercings

Message par Tanii »

Léti43 a écrit :Peace tu devrais faire un tour sur le site de Joe Capobianco sinon donne-moi jusqu'à demain le temps que le retrouve mes albums....

Pour te répondre franchement Tanii j'adooorais ce piercing donc c'est rien que par amour que je l'ai enlevé pour ce qui est de la douleur et bien je vais surement te surprendre mais c'est le madonna qui m'a faite le plus mal... là rien et puis ce n'est que de la peau comme son nom l'indique "capuchon" il recouvre juste c'est pas carrément la pitite perle... :mrgreen:
Effectivement tu me suprends! OO.. Question con et inutile: ça rouille ces machins là ? xD

Avatar du membre
Léti43
Messages : 80
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 23:04
Localisation : Le Puy en Velay

Re: Tatouages et piercings

Message par Léti43 »

Non Tanii c'est soit en titane soit en acier chirurgical et j'ai entendu dire qu'ils avaient sorti un 3ème métal... Heureusement t'imagines presque 8 ans dans ma bouche!! :shock: :shock:
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.

Tanii

Re: Tatouages et piercings

Message par Tanii »

J'ose pas imaginer nan =X! Et les produits d'hygiène ça ne les altèrerent pas ? Genre bin dentifrice, gel douche... ? :/

Répondre