Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Aacryl

Re: Tatouages et piercings

Message par Aacryl »

oui c´est stupide mais ma question était une vraie question ;) je me demandais qui peut bien colporter cette idée?
je vais t´éviter de rechercher dans ce topic les schémas de tous les piercings au visage qui ont déjà été postés et te propose cette image que je trouve très bizarre :mrgreen:
Image

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Tatouages et piercings

Message par CuninaSpesStimula »

Ah d'accord ! Ben je ne me rappelle plus en fait^^ Mais je l'avais lu y a quelques temps dans un article où ils disaient encore beaucoup d'autres bêtises de ce genre. Comme porter des chemises à carreaux, avoir les cheveux courts etc etc...tous les stéréotypes classiques quoi.

Merci Aacryl (oui c'est un peu bizarre...) ! C'est ce genre de bijou que tu as aussi ou pas du tout ?

Et sinon je suis retournée chez le tatoueur...Il dit pas avant le 17 Mars et il m'enlève une des deux phrases que je voulais mettre. J'en suis allée voir un autre qui me met tout (même la phrase mais différemment sinon en effet ça passe pas), le 03 Décembre pour 150€ de moins que le premier. Donc j'hésite car je ne comprends pas trop pourquoi il y a autant de différences...
A la fois le deuxième est mieux pour toutes les raisons évidentes, à la fois si le premier est plus cher ce n'est certainement pas pour rien (non ?), la date est super loin alors qu'ils sont 6 tatoueurs, et il ne m'a pas dit ce que je voulais entendre mais quelque part c'est pas plus mal parfois...
Bref je suis perdue. Je vais peut-être aller en voir un troisième...

Ah oui et les deux me montreront le dessin une semaine avant de me tatouer au mieux...alors que j'avoue je pensais qu'ils me feraient un dessin dans la semaine et que je prendrais rendez-vous uniquement si son dessin me plaît...Bref ils m'ont perdue.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Aacryl

Re: Tatouages et piercings

Message par Aacryl »

CuninaSpesStimula a écrit :Ah d'accord ! Ben je ne me rappelle plus en fait^^ Mais je l'avais lu y a quelques temps dans un article où ils disaient encore beaucoup d'autres bêtises de ce genre. Comme porter des chemises à carreaux, avoir les cheveux courts etc etc...tous les stéréotypes classiques quoi.
ah ok... un article écrit pour tenter de faire un portrait robot de LA lesbienne :mrgreen: mhm, il existe donc encore du monde qui ne connait pas ce forum :roll: :lol:
Merci Aacryl (oui c'est un peu bizarre...) ! C'est ce genre de bijou que tu as aussi ou pas du tout ?
non, je porte un barbell, c´est une barre en titane avec au bout une petite boule, la mienne est couleur bleu métal ;)

je comprends que tu sois un peu déroutée à propos de ton tatouage et des deux tatoueurs... et je me dis: comment les as-tu choisis, ces tatoueurs? tu parles d´un studio où ils sont six et tu t´étonnes qu´il n´y ait pas de possibilité avant le mois de mars, ca signifie que tu n´as pas choisi un tatoueur entre les six en particulier? ils ont tous le même style? la même expression? as-tu regardé leur-s book-s respectif-s? et le second studio qui pourrait te tatouer en décembre... quelle-s affinité-s ressents-tu? est-ce pour toi sans importance?
Pour ma part, je ne m´occuperais pas de savoir si c´est moins cher ou pas, c´est surtout le feeling avec le tatoueur et l´admiration pour son travail qui me guiderait dans mon choix.
J´attends que tu répondes à ce post avant de continuer d´écrire ;)

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Tatouages et piercings

Message par CuninaSpesStimula »

Cool ! Et tu as d'autres piercings si ce n'est pas trop indiscret ?

Alors en fait j'ai choisi ces tatoueurs pour leurs réputations, en me disant qu'ainsi je n'aurais pas à m'en faire pour l'hygiène et la probabilité d'échec tu tatoueur.
Pour ceux où ils sont six javais regardé avant et plusieurs me plaisaient bien dans leurs dessins, mais ils disent que tu y vas tu discutes avec celui qui est dispo et lui suivant ce que tu veux comme style te dis quel tatoueur te tatouera. Samedi quand j'y duis allée le mec était super et hyper emballé et me plaisait bien, aujourd'hui c'était un autre et il m'a dit que c'était lui qui me tatouerait...Mais je me dis qu'ils sont plus qualifiés que moi pour juger, non ? (Les deux faisant partie de ma présélection)
L'autre y a très peu d'infos sur le net il fonctionne au bouche à oreille. C'est le même mec que j'ai vu samedi et aujourd'hui (ils sont trois je crois). Samedi il n'avait pas l'air emballé plus que ça mais aujourd'hui plus et avait plus d'idées...et il se rappelait de moi et mon projet, a photocopié mon dessin, et puis il garde tout ce que je veux mettre...

En fait samedi le premier m'a davantage plu, aujourd'hui c'est le deuxième...C'est pour ça que je ne sais pas...Parce que oui le feeling et le résultat sont plus important que le prix.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Aacryl

Re: Tatouages et piercings

Message par Aacryl »

je n´ai pas d´autre piercing, je voulais un piercing de surface au poignet

Image

mais le pierceur que j´aimais bien et qui m´a fait le tragus ne fait pas les surfaces, il dit que le corps les rejettes dans la majorité des cas, il n´est pas pour ces piercings, et il m´a convaincue. Il m´avait proposé une autre sorte de surface, ce genre là

Image

lui en avait sur le ventre et dans le dos et je ne sais plus où encore, mais je ne trouve pas ca chouette.
Des fois je pense à un piercing intime, j´y pense... mais je voudrais être autant motivée pour le prochain que je l´ai été pour le tragus ;)

tu sais, pour le choix du tatoueur et du studio, laisse passer quelques jours sans te poser de question... peut-être que le choix va se faire soudain de lui-même... tu vas un jour à un moment où tu ne t´y attendras pas "savoir" quel tatoueur tu choisis, peut-être :)

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Tatouages et piercings

Message par CuninaSpesStimula »

Oh j'aime bien les piercings de surface aussi ! La première sorte, pour laquelle il t'a convaincue^^

Je vois pour le piercing, tu n'as pas peur que ça fasse mal et que ça modifie les sensations par la suite..?

C'est à moi que tu dis qu'il faut que j'arrête d'y penser pendant plusieurs jours ?! :lol:
J'en suis incapable ! (Mais j'essaye pourtant...)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Aacryl

Re: Tatouages et piercings

Message par Aacryl »

CuninaSpesStimula a écrit :Oh j'aime bien les piercings de surface aussi ! La première sorte, pour laquelle il t'a convaincue^^
:) pour laquelle il m´a convaincue de ne pas le faire, quelque part c´est bête... quand j´y pense, il me manque
Je vois pour le piercing, tu n'as pas peur que ça fasse mal et que ça modifie les sensations par la suite..?
non... et si ca modifie les sensations par la suite ca ne peut qu´être mieux 8-) :D
C'est à moi que tu dis qu'il faut que j'arrête d'y penser pendant plusieurs jours ?! :lol:
J'en suis incapable ! (Mais j'essaye pourtant...)
je te disais de ne pas te poser de question, c´est une évidence que tu vas y penser :D mais juste ne pas te poser de question, ne pas te mettre la pression pour trouver la réponse... elle peut venir d´elle-même, tu as un peu de temps devant toi ;) , ton tatouage tu vas le porter toute ta vie, alors tu peux te détendre :lol:

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Tatouages et piercings

Message par CuninaSpesStimula »

Aacryl a écrit : :) pour laquelle il m´a convaincue de ne pas le faire, quelque part c´est bête... quand j´y pense, il me manque
Oui oui j'avais bien compris^^ Par contre c'est quoi/qui qui te manque ?
Aacryl a écrit :non... et si ca modifie les sensations par la suite ca ne peut qu´être mieux 8-) :D
Moi j'aurais peur qu'ensuite ça fasse mal...mais j'en sais rien en fait hein...
Aacryl a écrit :je te disais de ne pas te poser de question, c´est une évidence que tu vas y penser :D mais juste ne pas te poser de question, ne pas te mettre la pression pour trouver la réponse... elle peut venir d´elle-même, tu as un peu de temps devant toi ;) , ton tatouage tu vas le porter toute ta vie, alors tu peux te détendre :lol:
Mais Aacryl, tu commences à me connaître, moi ne pas me poser de questions...?!
Pour le reste je suis d'accord mais je suis trop pressée de l'avoir en fait...
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Aacryl

Re: Tatouages et piercings

Message par Aacryl »

CuninaSpesStimula a écrit : Par contre c'est quoi/qui qui te manque ?
le piercing, quand je regarde mon poignet j´aimerais bien y voir le piercing, alors je l´imagine
Moi j'aurais peur qu'ensuite ça fasse mal...mais j'en sais rien en fait hein...
il y a plusieurs sortes de piercings intimes, et puis si vraiment je devais par la suite être gênée, je pourrai toujours l´enlever ;)
Pour le reste je suis d'accord mais je suis trop pressée de l'avoir en fait...
:)

Chrysalide

Re: Tatouages et piercings

Message par Chrysalide »

Je n'ai pas retrouvé, mais j'ai certainement dû en parler bien bien plus haut, niveau piercing, j'ai tendance à aimer des anneaux, pas pour moi, au niveau de l'arcade, peu importe le côté et au niveau de la bouche, la lèvre inférieure et pas au centre par contre mais sur un côté, n'importe lequel encore une fois.
Et j'ai aussi tendance à aimer des anneaux tout le long de l'oreille, côté extérieur mais encore une fois pas pour moi.
Je suis plus anneaux que petites boules en tout cas, si vous voulez mon avis de spectatrice! ahah

Répondre