"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par CuninaSpesStimula »

@Be-yourself : Lorsque tu veux réagir à un message dans "A quoi tu penses", cite le et réagis y ici, ainsi cela peut lancer des discussions. J'ai déplacé ton dernier post ici du coup.

Mira2012 a écrit :@ CuninaSpesStimula:
On parle vraiment de Amar a Muerte et du couple "Juliantina" la bas? ou est-ce plutôt confidentiel?
Si l'on en croit le petit monde lez sur twitter, le buzz est toujours là et cela a fait beaucoup avancer la représentation lesbienne au Mexique, mais je me demande ce qu'il en est vraiment parmi la population lambda ...
Alors moi je vis dans une ville de de 360000 habitants à une heure de Mexico City. Je précise car il y a vraiment deux mondes au Mexique : la capitale d'un côté et le reste. Dans la capitale par exemple c'est le seul état où le mariage homosexuel est légal, et l'un des rares (à ma connaissance le seul mais je n'en suis pas sûre) où il est possible d'avorter...
Donc peut-être qu'à Mexico City ils en parlent plus, mais ici je n'en ai jamais entendu parler. Après dans ma ville il n'y a pas de bar homo ou quoi, donc je traîne très peu dans cette communauté. Mais tous les cercles autour de moi, et j'ai de la chance, sont des gens hyper ouverts et curieux d'apprendre des choses qu'ils ne connaissent pas, donc aucun problème.
Fleming a écrit : ouaw... super, quel plaisir de lire ton post! c´est chouette :)
tu vois, tu es heureuse d´être là où tu es, même si pour celà tu es loin de ta famille tout ca, et les voyages, les adaptations aux pays... c´est beaucoup d´émotions, mais tu fais un choix parce que c´est lui qui te "parle" le plus.
Pour ma part c´est pareil, je ne peux pas te répondre que tout va bien, il y a des domaines dans ma vie qui demandent à être encore améliorés, comme le logement par exemple, mais mes prioriétés du moment sont comblées, c´est l´essentiel :)
C´est cool que tu aies eu une prolongation de deux ans!!! :D
Oui c'est vrai que toi (et d'autres ici) avaient suivi toutes mes étapes dans ce déménagement et ce bouleversement. C'est vrai que ça n'a pas toujours été facile, mais je ne regrette pas mon choix pour l'instant : )
J'espère que tu seras vite comblée tout court alors ! :D
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Be-yourself »

CuninaSpesStimula a écrit :@Be-yourself : Lorsque tu veux réagir à un message dans "A quoi tu penses", cite le et réagis y ici, ainsi cela peut lancer des discussions. J'ai déplacé ton dernier post ici du coup.

Bien noté Madame ;)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Avatar du membre
Fleming
Messages : 396
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 19:21

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Fleming »

CuninaSpesStimula a écrit : Oui c'est vrai que toi (et d'autres ici) avaient suivi toutes mes étapes dans ce déménagement et ce bouleversement.
;) moi, d´autres, et toutes celles (et ceux?) qui lisent régulièrement "A quoi tu penses" et se baladent dans le bistrot du coin :)
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/


"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Avatar du membre
Sashad
Messages : 156
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 21:35
Localisation : Centre
Contact :

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Sashad »

Fleming a écrit : Voilà voilà... tiens, je laisse la musique que j´écoute avec le casque biensûr ;)
Best of Sahalé - Deep Sessions Vol.2
J'aime bien Sahalé. Je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps , cet été je crois, avec son morceau "Le petit Prince"
Les citations m'ont interpellées.
J'avais déjà lu le livre, mais j'avais pas vraiment accroché. Alors jme suis dit qu'il fallait vraiment que je le relise si yavait de si beaux passages.
Et depuis, je suis in love du renard

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par CuninaSpesStimula »

Mira2012 a écrit :bon... pour celles qui connaissent, ce sera simple.
Pour les autres, plus compliqué.
Ce n'est pas toujours le cas..? :lol:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Mira2012 »

Si, si... 8-) C'est du niveau des dialogues de LoT... :lol:

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Fantasmagorie »

Be-yourself a écrit :
Fantasmagorie a écrit :Dès que Rafa est un peu bousculé (juste un peu car il ne s'est jamais retrouvé au pied du mur) par son adversaire, il revient comme un acharné sur ce dernier. Il fait rarement des fautes et garde la même intensité tout le match. Il était injouable.
Je crois qu'il va finir par s'approprier ce tournoi :lol: Imbattable, oui! Je ne suis quand même pas très fan de son jeu, il est très physique. Je préfère Federer qui n'a malheureusement plus les mêmes conditions physiques qu'auparavant :(
Il est injouable sur terre battue.

Je ne suis pas fan non plus et préfère également Roger. On savait qu'il n'avait aucune chance contre Nadal pour les raisons que tu évoques. Même si je savais qu'il allait perdre, dans ma tête j'espérais quand même un petit miracle, mais il n'a même pas pris un set. :lol:

Quant à Thiem je trouve qu'il était plutôt bon, malheureusement contre Nadal tu ne peux pas te permettre de faire autant d'erreur. Et encore, Thiem n'est pas le joueur qui en a fait le plus face à Rafa. Federer par exemple en a trop fait. Trop de précipitation aussi. Parfois il avait le temps de bien placer un point mais il se voyait déjà le gagner au lieu de s'appliquer à bien le jouer avant et être précis. Malgré cette défaite, son jeu est encore de toute beauté. Et qu'il arrive là en demi en écartant Wawrinka c'est déjà bien (c'est triste de se dire qu'on est arrivé à un point où voir Federer gagner un match contre des grands est un exploit là où c'était normal avant :lol:).

Je voulais que Thiem passe en finale pour essayer de contrer Nadal et le ralentir un peu dans son hégémonie de la conquête française, mais ma sœur avait peut-être raison, Rafa a un complexe Djokovic, ça aurait pu passer. :lol: Même si je ne vois pas comment Nole lui même aurait pu l'arrêter, lui qui revient dans un match contre Thiem avec l'aide de la météo...

D'ailleurs, horribles ces conditions de jeu! Pareil pour le match Rafa-Federer. Ce que j'ai trouvé d'incroyable aussi c'est tous ces sièges vides pour un match entre ces deux légendes.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Sperenzae »

J’avais envie de vous partager mon bonheur d’avoir ouvert ma boîte aux lettres ce matin... Et dire qu’on a tué des arbres pour imprimer ce torchon..

Image

Mais j’ai aimé l’effort du jeu de mots « Besoin de (re)père » !
Ah et désolée pour la qualité photo, je n’avais pas envie de faire d’effort de netteté :D !

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Be-yourself »

Sperenzae a écrit :J’avais envie de vous partager mon bonheur d’avoir ouvert ma boîte aux lettres ce matin... Et dire qu’on a tué des arbres pour imprimer ce torchon..

Image

Mais j’ai aimé l’effort du jeu de mots « Besoin de (re)père » !
Ah et désolée pour la qualité photo, je n’avais pas envie de faire d’effort de netteté :D !
Pauvres arbres oui :( C'est malheureux tout ça quand même. Ils ne se fatiguent pas ces gens ?! :roll:
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Sperenzae »

Ils finiront bien par se fatiguer ces tas de neige, j'espère qu’ils se retireront la paille qu’ils ont dans les yeux (comme le dit si bien Marina Rollman). Je reste une éternelle optimiste !
Du coup je vous dépose la vidéo de celle-ci, parce qu’elle m’a remise de bonne humeur hier : Straight Pride (cette chronique mériterait d’être diffuser en masse même !)

Répondre