"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Mira2012 »

c'est cool, Fleming :)

Avatar du membre
Fleming
Messages : 396
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 19:21

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Fleming »

oui c´est cool Mira :) tiens, je laisse le lien d´une vidéo sur youtube, le canal d´un japonais dont j´admire les vidéos

How to make Café Au Lait | Veggie Dishes by Peaceful Cuisine
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/


"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par CuninaSpesStimula »

J'aime bien les retours positifs comme ça : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Fleming
Messages : 396
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 19:21

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Fleming »

:) salut cuninalini, si tu veux, je peux te raconter autre chose de sympa aussi, dans une autre mesure, mais toujours dans l´idée qu´on peut modeler notre quotidien...
je prenais le métro pour aller bosser, parce que je croyais que les distances étaient trop grandes.... mais dès que j´entrais dans le métro je baillais, j´étais triste de voir tous ces gens fatigués, j´avais développé des stratégies du genre, ok, je mate les gens comme si je voulais dessiner leur portrait, ca m´occupait l´esprit et je regardais mes compagnons de voyage d´un autre oeil... mais bon, ca n´enlevait rien au manque d´oxygène, au sentiment d´être otage du métro, et soumise à ses retards, à ses arrêts prolongés pour ceci-celà, etc.... Je n´en pouvais plus. J´ai acheté un vélo, un fixie bike, ouaw.... le coup de foudre après l´avoir cherché pendant quelques semaines quand-même, super léger, super rapide 8-) je vais plus vite que le métro! et c´est le bonheur, maintenant, je me fous d´aller au boulot, je fais du vélo, ok je travaille entre l´aller et le retour, mais je fais avant tout du vélo 8-) :D ca a changé mon quotidien! être à l´air libre, être libre de mes mouvements, du trajet que je veux prendre, j´ai l´impression que toutes les cellules de mon corps me disent merci et dansent :D revitalisées.

En fait, j´ai osé, et j´ai le sentiment de m´être libérée. Je ne m´attendais pas à une telle découverte de sensations.

Je laisse une musique que je découvre ce soir, que j´apprécie, pas la vidéo en elle-même, juste la musique,, au casque ;)
Sama' DJ Set | Boiler Room Palestine

et toi, Cuninalini, tes retours du Mexique? ton séjour se passe bien? si j´ai bien suivi, tu y es de nouveau?
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/


"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Be-yourself »

La musique est merveilleuse ! Un vrai coup de coeur, surtout que c'est bien mon genre aussi. Ce que t'as partagé avec nous l'est aussi :)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Avatar du membre
Fleming
Messages : 396
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 19:21

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Fleming »

:D je suis ravie Be-yourself :)
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/


"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par CuninaSpesStimula »

Fleming a écrit :
et toi, Cuninalini, tes retours du Mexique? ton séjour se passe bien? si j´ai bien suivi, tu y es de nouveau?
Coucou : )

J'aime toujours autant tes anecdotes ;)

Je suis toujours au Mexique oui, et je suis partie pour y rester encore un bout de temps, j'ai eu un nouveau contrat de deux ans de plus !
J'aime beaucoup la vie ici, les gens sont vraiment géniaux, je suis bien : )

Et toi, tout va bien ?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par Be-yourself »

Je suis dégoûtée et triste pour cette femme. Je ne comprends pas non plus pourquoi les associations et les organisations dans le monde entier n'interviennent pas dans des situations pareilles. Je vis moi-même dans un pays musulman que je quitte dans trois mois, définitivement, laissant derrière moi beaucoup de femmes qui n'ont ni les moyens ni le pouvoir de s'émanciper. J'en culpabilise même des fois. Je n'arrive toujours pas à assimiler comment on peut cracher sur l'humanité pour soi-disant faire plaisir à Dieu, et mériter sa bénédiction. Je veux bien croire que la religion aveugle les ignorants mais il arrive un moment où l'on ressent de la compassion et de la pitié, non ?! Non pas pour ces pourritures, je présume, qui avaient condamnés cette pauvre femme, seulement parce qu'elle défend les droits des femmes dans un pays dépourvu d'amour et de tolérance.

Edit : Attention au langage.
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Mira2012 »

@ CuninaSpesStimula:
On parle vraiment de Amar a Muerte et du couple "Juliantina" la bas? ou est-ce plutôt confidentiel?
Si l'on en croit le petit monde lez sur twitter, le buzz est toujours là et cela a fait beaucoup avancer la représentation lesbienne au Mexique, mais je me demande ce qu'il en est vraiment parmi la population lambda ...

Avatar du membre
Fleming
Messages : 396
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 19:21

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Fleming »

:) merci Cuninalini
CuninaSpesStimula a écrit :
Je suis toujours au Mexique oui, et je suis partie pour y rester encore un bout de temps, j'ai eu un nouveau contrat de deux ans de plus !
J'aime beaucoup la vie ici, les gens sont vraiment géniaux, je suis bien : )

Et toi, tout va bien ?
ouaw... super, quel plaisir de lire ton post! c´est chouette :)
tu vois, tu es heureuse d´être là où tu es, même si pour celà tu es loin de ta famille tout ca, et les voyages, les adaptations aux pays... c´est beaucoup d´émotions, mais tu fais un choix parce que c´est lui qui te "parle" le plus.
Pour ma part c´est pareil, je ne peux pas te répondre que tout va bien, il y a des domaines dans ma vie qui demandent à être encore améliorés, comme le logement par exemple, mais mes prioriétés du moment sont comblées, c´est l´essentiel :)
C´est cool que tu aies eu une prolongation de deux ans!!! :D

bonne soirée à toutes!
ce soir je n´ai pas de musique à partager, juste un peu de silence et le chant en live des oiseaux qui sentent l´orage venir...
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/


"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Répondre