Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre
emie33
Messages : 138
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 17:37

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par emie33 »

Alors, après l'avoir enfin vu en chair et en os, définitivement Stana Katic!! :oops: :oops:
Hâte de découvrir sa nouvelle série!!!!
Image
Image
Image

Tant qu'à parler de nouvelle série, hâte de retrouver aussi la belle Anna Torv, l'ex-agent Dunham de Fringe dans la nouvelle série de David Fincher Mindhunter
Image

Sinon j'apprécie beaucoup Rihanna

Image



Blake Lively
Image

Kristen Stewart
Image

Et puis Swan Queen oblige... Lana Parrilla et Jennifer Morrison
Image
Image

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par Fantasmagorie »

Pope & Montgomery ferait un bon nom de cabinet. Encore meilleur que Lockhart & Gardner. En tout cas, j'aime les deux femmes qui se cachent derrière ces personnages. En regardant leurs séries respectives, j'ai surtout été envoûtée par leurs yeux. Elles ont aussi beaucoup de charme. Grâce à Kerry et Kate, ces deux personnages m'ont beaucoup marqué.

Image



Image
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

jepassevitefait

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par jepassevitefait »

La femme invisible lesbienne ou non .

Marta
Messages : 81
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 10:10

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par Marta »

Je sais que je vais me faire taper dessus mais j'ai l'impression que Kristen Stewart est juste lesbienne pour la "mode" mais ne l'est pas véritablement...Je la sens ainsi...

ThisIsJustMe
Messages : 35
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 15:42
Localisation : PACA

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par ThisIsJustMe »

Bonjour :) Je suis suis "fan" des latinas. Par exemple :
Lauren Jauregui :
Image

et Camila Cabello :

Image

J'aime bien Becky G aussi :
Image

jepassevitefait

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par jepassevitefait »

sand a écrit :Je sais que je vais me faire taper dessus mais j'ai l'impression que Kristen Stewart est juste lesbienne pour la "mode" mais ne l'est pas véritablement...Je la sens ainsi...
J'apprécie beaucoup ta franchise Sand . ;)
Perso, ce fut ma première idée : on instrumentalise tellement sa sexualité aujourd'hui que c'est écoeurant.
Après, je ne sais plus bien : peut-être qu'elle veut justement profiter de sa notoriété pour faire cesser les hypocrisies et aider par là même les quidams qui n'osent pas sortir du placard?
Un truc est sûr : je me fiche de savoir avec qui elle couche :mrgreen: du moment que ce n'est pas avec ma femme. :twisted:

Nolan1968
Messages : 4
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017 21:13

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par Nolan1968 »

La femme qui me faisait craquer... C'était la mienne...
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le mar. 10 oct. 2017 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Lien obsolète

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par Fantasmagorie »

sand a écrit :Je sais que je vais me faire taper dessus mais j'ai l'impression que Kristen Stewart est juste lesbienne pour la "mode" mais ne l'est pas véritablement...Je la sens ainsi...
Pourquoi tu te ferais taper dessus ? :lol:

Juste une chose, nous sommes bien d'accord, elle n'est pas lesbienne (et donc pas "homo" non plus).

Elle est bisexuelle.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

jepassevitefait

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par jepassevitefait »

Je veux juste qu'on m'explique un truc eu égard qu'une " personne bisexuelle n'est pas homo ".
Je ne comprends pas.
Je croyais qu'une personne bi avait des relations homosexuelles et hétérosexuelles. Aussi, je pensais que la femme bi dès lors qu'elle est en couple avec une autre femme est engagée dans une relation homosexuelle.
Ce n'est pas le cas :?
Ça devient trop compliqué pour moi.

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par Aumai77 »

C'est effectivement très compliqué et ça le sera jusqu'à la fin des temps, je pense ... pour les non-bi
Ceci dit, je rebondis sur cette partie :
jepassevitefait a écrit :...
Je croyais qu'une personne bi avait des relations homosexuelles et hétérosexuelles. Aussi, je pensais que la femme bi dès lors qu'elle est en couple avec une autre femme est engagée dans une relation homosexuelle.
.../...
Elle est engagée dans une relation homosexuelle, mais elle reste bisexuelle. Ce qui fait dire à ma copine 'double risque" :lol: Plaisanterie mise à part, effectivement, qqun de bisexuel n'est ni hétéro, ni lesbien, ni homo.
On pourrait faire plus court est dire, il y a 4 cases qui "représente la personne" (je ne trouve pas le bon terme) : Hétéro, Gay, Les et Bi - Après, il y a ta situation relationnelle : Hétéro/homo. A partir de là, tu as tous les cas possible, ou presque.
Est-ce que cela t'aide à comprendre?

Répondre