Photos

Pour parler de tout et de rien.
BlackSwan

Re: Photos

Message par BlackSwan »

@keneddy
A mes yeux, cette photo exprime moins le "petit" par la taille, que la "petitesse" ... ce qui est très différent.
Modifié en dernier par BlackSwan le ven. 23 mars 2018 16:02, modifié 1 fois.

BlackSwan

Re: Photos

Message par BlackSwan »

Image
De qui s'agit-il ?

Griottesurlegateau

Photos

Message par Griottesurlegateau »

Béatrice Dalle, BlackSwan ?

BlackSwan

Re: Photos

Message par BlackSwan »

Bingo ! Bravo Griotte !

Griottesurlegateau

Photos

Message par Griottesurlegateau »

C'est toi qui l'a peinte Black Swan ? C'est de l'aquarelle ?

BlackSwan

Re: Photos

Message par BlackSwan »

Non, c'est de Marc-Antoine Coulon ... je pense qu'il s'agit d'une aquarelle appliquée sur une photographie ... au moins pour les yeux et la bouche.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Photos

Message par CuninaSpesStimula »

J'aime beaucoup. Très fort émotionnellement.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Griottesurlegateau

Photos

Message par Griottesurlegateau »

Couverture de l'essai "Françoise Héritier - L'identique et le différent" en dialogue ave Caroline Broué, aux éditions Mikros.
Photo de Michel Huillard
Image

keneddy

Re: Photos

Message par keneddy »

Griottesurlegateau a écrit :Couverture de l'essai "Françoise Héritier - L'identique et le différent" en dialogue ave Caroline Broué, aux éditions Mikros.
Photo de Michel Huillard
Image
Je me permets de mettre ces deux vidéos relatives, avec une réflexion qui m'a attirée sur les clichés ( vidéo 2) , au sujet de l'idée selon laquelle " une femme donne la vie et ne doit pas faire couler le sang ", ce qui me ramène à la série 'féministe' Buffy et en particulier au personnage, très hors -cadre, de Nikki, Tueuse et mère. ..
portrait de Françoise Héritier
les clichés selon Françoise Héritier

Griottesurlegateau

Photos

Message par Griottesurlegateau »

Merci kennedy pour ces vidéos ;) .
Nous ne sommes pas sorties de l'auberge...j'aime bien l'histoire du barbecue et de la viande grillée...elle se constate à tous les coups. Elle me fait penser aussi au fait de déboucher les bouteilles de vin...
Je n'arrive pas à retrouver cette photo de couverture de l'essai sur le net (j'ai pris une photo de la couverture du livre).
Je la trouve vraiment très délicate, très douce, très fine, presque tendre. Une classe discrète.

Répondre