Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par AlexKidd »

Storm a écrit :Je crois que personne n'a compris sur ce coup la, Sasha ;)
Tu es solidaire, c'est bien aimable : )
Downtown a écrit :
Glaukopis a écrit :
Plus sérieusement, peut-être le safe-sex pourrait-il à terme participer du plaisir sexuel? Je suis sûre que dès qu'une entreprise pensera qu'il y a de l'argent à se faire sur les gants en latex on entendra subitement beaucoup plus parler de ceux-ci, et d'ô combien ils peuvent décupler le plaisir de la pénétration digitale et accessoirement briller dans le noir ou s'adapter à des bagues vibrantes... Brrr.
J'ai trouvé dans un sex shop des doigtiers avec des picots :D Les entreprises savent déjà :lol:
Qu'est-ce que c'est, des "picots" ? (non mais sans blaguer, je commence réellement à avoir le sentiment d'être stupide sur ce topic. Je carre la moitié des posts quoi..)

Après recherche, google m'indique donc " une pointe ". Tu voulais donc dire des doigtiers avec des trucs pointus au bout ..? Comme l'image de Freddy d'Elle ?
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par Downtown »

Pour la blague de ElleU je pense avoir compris: de l'eau et du savon elle parlait de se toucher sous la douche il me semble :lol:
Ca sent moins mauvais :mrgreen:
Image

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par elleUwant »

Downtown a écrit :Pour la blague de ElleU je pense avoir compris: de l'eau et du savon elle parlait de se toucher sous la douche il me semble :lol:
Ca sent moins mauvais :mrgreen:
Bah, en fait, ce n'était pas une blague l'eau et le savon :lol:

J'voulais mettre un smiley pour pas paraitre froide et vu qu'il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des émoticones, sur le forum... :lol:

Je voulais simplement dire que pour se masturber proprement, il vaut mieux se laver les mains avant (si tu reviens de dehors et que tes mains ont touché plein de trucs dégueu, quoi :mrgreen: )
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par Storm »

Je ne sais pas ce qui doit piquer le plus entre la terre et le gel hydroalcoolique... :?
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Avatar du membre
chrystele
Messages : 41
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 09:23

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par chrystele »

Bon, j'apporte ma pierre au débat....

Alors jusque là ma technique c'était pas de rencontre d'un soir (pas mon truc de toute façon); on aborde le sujet des relations passées, du safe-sex, des tests etc... avant de passer aux choses sérieuses : en clair pas de cuni avant de connaître le passé sexuel de la demoiselle (digue très peu pour moi...).

Mais bon, pour connaître quelqu'une qui se retrouve avec un herpès mal placé à cause d'une relation qui avait un truc sur les doigts mal soigné.... Je commence à me poser la question de l'usage de gants... :?

vhl

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par vhl »

Je profite que mon compte soit tjs actif, car j ai demandé sa fermeture,pour attirer attention sur le fait que la pratique du cunnilingus sur des partenaires atteintes du papillomavirus pourrait favoriser des cancers de la gorge et du système digestif, comme révélé par M.Douglas,et corroboré par l académie de Malmö.

Silverring

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par Silverring »

Euh, pourquoi le fermer ?

Au fait, avez-vous vu passer ça :
http://www.dailymotion.com/video/x119yg ... drnvPlM-j8
(un film d’Émilie Jouvet pour Yagg et Prends-Moi)

Il a pas mal fait parlé autour de moi, je me demande quel effet il fait par ici...

Fleming

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par Fleming »

merci pour ce lien Sylverring, je le trouve bien, il pourrait juste être un peu plus court, je me suis parfois ennuyée.
J´aimerais bien savoir ce qui s´est dit autour de toi à son propos.

Silverring

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par Silverring »

J'ai entendu des sons de cloches par très harmonieux. Les quelques commentaires du côté de yagg en donnent quelque indice :
http://yagg.com/2013/06/26/entre-filles ... rends-moi/

CertainEs disaient : "wouaouh, super, enfin une vidéo qui rend les protections sexy !"
D'autres c'était plutôt : "nan mais franchement, genre tu sors avec ta cellophane dans la poche arrière ! Et puis depuis quand les soirées se passent comme ça, t'façon ?!... Et puis Emilie Jouvet qui vante les mérites du safe sex, mais c'est une blague ou quoi ?"
Modifié en dernier par Silverring le mar. 9 juil. 2013 09:40, modifié 1 fois.

Méluzine

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par Méluzine »

Je crois que j'ai un peu de mal avec les films d'Emilie Jouvet, c'est sans doute pour ça que je ne l'avais toujours pas regardé après l'avoir vu passer sur Yagg. C'est chose faite à présent et heu... :roll: C'est moi ou on est guère plus avancées après avoir vu ce film? Et puis, personnellement, mais ça n'engage que moi, je ne trouve absolument pas ce film sexy. :?

Répondre