Vos rêves quand vous ronflez

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par Chrysalide »

DevotedT a écrit :et même si pour elles je ne représente rien.
Chercherais-tu à les faire culpabiliser?

J'ai fait un putain de rêve érotique super étrange cette nuit avec une fille que je ne connais même pas. <_<

Tout ce dont je me souviens : Modération : les discussions sexuelles, érotiques et autres, se passent dans le Boudoir. Merci de réserver ce genre de récits détaillés aux sections appropriées.

DevotedT

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par DevotedT »

Je réponds vite à ta question Chrysalide: certes pas, je ne cherche absolument rien, je m'exprime, c'est tout, mais de toute évidence, mal. Tout ça pour dire que ce n'est pas mon genre d'aimer parce qu'on m'aime, en retour, ce qui ne signifie pas pour autant que je fais exprès d'aimer des personnes qui ne m'aiment pas, pour le simple plaisir d'être une pauvre incomprise digne d'un mauvais roman. :mrgreen:

DevotedT

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par DevotedT »

J'ai fait un rêve bouleversant ce matin, lequel était à la fois triste et apaisant:
J'entretenais une liaison avec Jenny de TLW ( ça vire à l'obsession ma parole :mrgreen: ) et nous communiquions en yiddish, un fait qui m'interpelle.
Notre conversation était centrée sur mon chien disparu et sur la perte des êtres aimés, en général.
Ce rêve m'a laissé une impression étrange que je peux difficilement exprimer, empreinte de questionnements et de réponses à la fois.

DevotedT

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par DevotedT »

Je reviens sur le dernier rêve de Chrysalide et constate une "modération " et là, moi qui ai lu l'intégralité du contenu, Je ne comprends pas cette action.
Sincèrement, si ses écrits ont paru dignes du Boudoir, mieux vaudrait flanquer certains de mes liens de la même sanction, car si je répertorie , j'ai posté un paquet de trucs "osés " tant avec les clips de Mylène Farmer ( Libertine, L'amour n'est rien...) que des extraits de film, dont les derniers en date sur Falsche Herz, et j'en passe.

Aussi, qu'est-ce- qui fait que la Modération s'enclenche ou pas?
Des infractions à la Charte, tout le monde peut en observer dans ce forum, qui passent, et d'un coup, le couperet tombe.
C'est le principe de la sanction aléatoire?
Et non, je ne prends pas la défense d'une "amie", mais exprime mon incompréhension.
En outre, la façon dont c'est exprimé, on croirait une édition de l'auteure du post et non une modération signalée et signée en vert.
Alors, encore une fois, incompréhension.

Ou alors, tout ceci est un rêve :?: :?

Chrysalide

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par Chrysalide »

J'ai ouvert un sujet côté boudoir pour y parler de ses rêves érotiques, comme ça ce sera plus simple et plus de conflits ou confusions éventuelles à ce niveau là.

Sinon, je repensais à mon autre rêve, par rapport à une personne qui me manquait, etc, et je pense que je n'ai pas formulé avec clarté ce qui me questionnait. C'est la pensée que j'ai là.
Et je pense que la monogamie est un principe qui me questionne bcp parce que je n'arrive pas à me dire que je n'éprouve de la passion que pour une seule personne, entre celles qui ont pu prendre naissance dans le passé et qui ne s'éteignent pas, et d'autres qui prennent naissance entre passé très proche et présent, avec en prime mes rêves qui viennent me le rappeler sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. Je n'arrive pas à faire de véritable séparation entre toutes ces passions qui font partie de ma vie, même si je sens bien qu'il y en a qui sont bien plus vibrantes que d'autres à pouvoir totalement me déstabiliser et que d'un autre côté chacune est différente. Je ne sais pas si c'est plus clair ce que je raconte et si ça parle à d'autres, mais voilà, un questionnement qui peut me retrouver...

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par AnnJas »

Perturbant ce rêve, c'est je crois la première fois que je me réveillais avec pareille sensation de malaise/angoisse :

Je suis à "mon" mariage (déjà ça commence bien), à la mairie. Salle pratiquement vide : très peu de proches (en tout cas pas ceux qui devraient être là), uniquement mes parents pour représenter ma famille.
Déjà j'angoisse en me disant que Machin et Truc ne sont pas là, et coup de grâce quand je découvre non pas la, mais le marié !
Je me souviens avoir réfléchi à comment me sortir de là en "douceur"...
Je crois que ce qui m'angoissais le plus, c'était de me dire qu'une fois la corde au cou, aucun retour en arrière serait possible.

D'ailleurs je crois que c'est pour cette raison que j'ai toujours caché avoir eu un "copain" à mes parents, de peur qu'après le "faux espoir", le coming out passe encore moins bien ?
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Arpagon

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par Arpagon »

Un rêve fabuleux, cette nuit:
j'étais très liée à Stendhal, et une discussion sur un supposé plagiat me donne à m'intéresser à Armance.
Bluffant.

Avatar du membre
LisaLohan
Messages : 94
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 12:45

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par LisaLohan »

J'ai fais un rêve un peu dérangeant de mon coté :

J'ai fantasmé à la fois sur une fille de ma classe et sur ma chérie et cela à tour de rôle. Lorsque ma chérie est venu me réveiller ce matin avec des bisous je n'étais pas fière de moi :oops: mais bon les fantasmes servent bien à quelque chose : faire, parfois, de sa réalité une fiction... :P
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

ladydauvrecy

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par ladydauvrecy »

Notre cerveau n'étant qu'un complexe émetteur - récepteur permanent, il m'apparaît évident que quand on le débride, il a accès à des brèches de frontières que l'état éveillé a érigées pour ne pas sombrer dans la folie de la vérité absolue, s'y faufile et observe.
Comme dans Fringe avec le cortexiphan, je ne rêve pas, je médite .

BlackSwan

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par BlackSwan »

Vous avez bien de la chance de vous souvenir de vos rêves, ce n'est pas mon cas ... seulement des images fugitives, des carpes koi dans un bassin, un balcon de théâtre, une arrière boutique de diamantaire ...

Répondre