l´endroit où vous êtes la/le plus heureu-x-se

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: l´endroit où vous êtes la/le plus heureu-x-se

Message par Aumai77 »

Ah oui, ça fait un bail que je ne suis pas allée par là-bas ... Merci pour la précision.

Griottesurlegateau

Re: l´endroit où vous êtes la/le plus heureu-x-se

Message par Griottesurlegateau »

Je te rejoins Arthémis...

Perdue au milieu des sapins, sans aucune sollicitation, dans le silence, troublé par le chant, les cris d'oiseaux, le bruissement des insectes, le regard soudainement happé par la vie qui continue autour, par les couleurs et les lumières qui naissent et meurent, par les odeurs de sève, de foins coupés, caressée par cette chaleur qui monte de la terre...un rythme intemporel...

Mais aussi face à la mer.
CuninaSpesStimula a écrit :Ah mon Dieu quelle horreur !! Je suis plutôt fleurs rouges de toute manière...
Ah, ah ! Tu m'as bien fait rire pour ton à-propos Free ;) ...

Avatar du membre
Festayre33
Messages : 342
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:27
Localisation : 33

Re: l´endroit où vous êtes la/le plus heureu-x-se

Message par Festayre33 »

C'est marrant mais presque tous les lieux sont des endroits isolés...
Et je ne vais déroger a la règle. L'endroit où je suis la plus heureuse c'est dans les Landes... Au sud de celles ci. Au milieu des pins mais pas loin de la plage... C'est ma vie là bas. J'aime y aller pour me ressourcer, faire le plein d'énergie.
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Avatar du membre
coraline18
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 14:37

Re: l´endroit où vous êtes la/le plus heureu-x-se

Message par coraline18 »

Il m'a fallu partir loin, avoir peur de ne jamais les revoir, me sentir en danger dans certains moments dans ma vie, pour me rendre compte que l'endroit où je suis le plus heureuse c'est n'importe où du moment où j'ai les sourires et la joie des gens que j'aime.
Mais si je devais y attacher un lieu ce serait en Italie, dans notre voiture, avec du bon vin et des plats extras plantés au milieu des plus beaux endroits de la Terre.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: l´endroit où vous êtes la/le plus heureu-x-se

Message par Aumai77 »

Bon, aujourd'hui, après 3 jours de mal de crâne, l’endroit où je serai la plus heureuse, c'est un endroit où ma tête arrêterait de pulsée... En y réfléchissant, si j'étais dans ses bras, ça me ferait aussi beaucoup de bien (on en revient toujours au basique ;) ) ... En attendant qu'on me coupe la tête :lol:

Luck

Message par Luck »

Sur une chilienne (la chaise, eh!), au soleil, un livre de poche éventré sur les genoux.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re:

Message par CuninaSpesStimula »

Luck a écrit :Sur une chilienne (la chaise, eh!)
Je n'avais pas la moindre idée que ça s'appelait comme ça...Je ne connaissais que la nationalité.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Astroise
Messages : 6
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 01:11

Re: l´endroit où vous êtes la/le plus heureu-x-se

Message par Astroise »

Il est très difficile de n'en citer qu'un. Selon l'humeur; les envies et les besoins peuvent considérablement changer.

Quand je suis dans le coin, j'adore prendre ma voiture et rouler plusieurs heures sur les petites routes du Vercors. Parfois je m'arrête pour regarder les villages en bas ou sur le col d'en face. Je me pose sur un rocher, j'allume une clope et je regarde l'horizon sans penser à rien. Puis je repars. Bon, ça m'est arrivée de devoir mettre le gps pour rentrer chez moi^^

Mais j'aime aussi sur un terrain de foot. C'est ma passion. En sortant d'un entrainement j'attends qu'une chose : le prochain ! Et entre-temps, si mes journées ne sont pas remplies, je me morfonds d'impatience. Le terrain de foot, c'est là ou je suis moi. Mes parents ne voulaient pas que j'en fasse. Et depuis que je me suis blessée, tous mes proches voudraient que j'arrête. Alors c'est peut-être aussi pour ça que j'aime y être. C'est une façon de m'affirmer.

Et dernier endroit où je suis la plus heureuse : avec ma meilleure amie. Qu'importe où que ce soit en réalité, tant qu'on partage quelque chose ensemble !

Arpagon

Re: l´endroit où vous êtes la/le plus heureu-x-se

Message par Arpagon »

Partout :D, je ne suis pas regardante .

Luck

Message par Luck »

CuninaSpesStimula a écrit :Je n'avais pas la moindre idée que ça s'appelait comme ça...
Le nom participe du plaisir... : )
J'ajouterai (il fait désespérément gris, ici): sous une casquette bleu délavé des Chicago Cubs et à proximité d'une Perrier Citron 25cl.
Dans dix-huit jours, c'est le Groundhog Day. :mrgreen:

Répondre