Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre
k2figure
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015 15:23

Re: Sportive ?

Message par k2figure »

:shock: A tes souhaits, Griotte !
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

Griottesurlegateau

Re: Sportive ?

Message par Griottesurlegateau »

J'ai oublié le ski et la découverte cet hiver, j'espère, du ski de rando...
Mes souhaits sont assez larges...

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Sportive ?

Message par Fantasmagorie »

Chloé-québec a écrit :Bon je me lance ! Moi J'adore le tennis ! J'adore la joueuse Justin Henin. (quelques Belges sur le forum doivent la connaitre) Je joue depuis 5 ans. A part ça.. j'adore lire.
Peace a écrit :Par contre je préfère carrément Amélie Mauresmo à Justine Hénin ! (faut dire que depuis qu'Amélie et Justine ne se parlent plus, je l'apprécie moins... lool)
Mais sinon je reconnais qu'elle a un très beau jeu. Sans doute le plus beau jeu du circuit avec celui d'Amélie.
Mais je préfère largement le jeu d'Amélie, et je la préfère aussi en tant que personne.
C'est les deux posts qui ouvrent ce topic. Et dire que je voulais justement réagir ici pour parler de Justine Henin.

Je dois dire qu'à l'époque où elle était encore en activité, je ne l'aimais pas trop (je ne sais même plus pourquoi). Je préférais l'autre belge, Kim Clijsters. Aujourd'hui je regrette Justine parce que le tennis féminin manque cruellement de compétition. Certains disent de Sharapova qu'elle est la rivale de Serena, mais je dirai que la seule ennemie de Serena sur un court de tennis, c'est elle-même.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre