On s'épile on se fait une touffe?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Kyx »

Je choisis l'épilation moi ^^' Pas pour une question d'hygiène, plutôt pour l'esthétique
Et perso je préfère aussi Federer :D
Image

Silverring

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Silverring »

http://poilagratter.over-blog.net/artic ... 99232.html

Je remonte ce topic parce qu'on m'a fait passer le lien ci-dessus il y a quelques temps et le constat qui y est fait sur l'évolution dépilatoire des actrices X diffère de celui de notre docte caty.

Il donne aussi en préambule des pistes qui donnent un autre contexte au poste inaugural de ce sujet. :twisted:

mikado
Messages : 59
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 08:42

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par mikado »

Georges a écrit : Cela me fascinait.
hahahaha! désolée, ça me fait rire! (mais c'est pas de la moquerie, au contraire, je trouve ça mignon). mais être fasciné par des poils pubiens... c'est quand meme quelque chose ! :lol:

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par elleUwant »

Perso, je laisse ma pilosité vivre sa vie depuis quelques mois. Il fait tellement froid... d'ailleurs, j'ai même plus besoin de me vêtir : mes poils recouvrent entièrement mon corps ! :D
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Méluzine

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Méluzine »

Silverring a écrit :http://poilagratter.over-blog.net/artic ... 99232.html

Je remonte ce topic parce qu'on m'a fait passer le lien ci-dessus il y a quelques temps et le constat qui y est fait sur l'évolution dépilatoire des actrices X diffère de celui de notre docte caty.

Il donne aussi en préambule des pistes qui donnent un autre contexte au poste inaugural de ce sujet. :twisted:

Il est intéressant cet article mais elles me font peur ces photos :oops: , elle est obligée de faire cette tête là?!

Fleming

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Fleming »

j´n´ai pas encore lu l´article, j´ai juste regarder les photos à cause de la remarque de Méluzine, et ce que je vois, c´est 3-4 fois presque la même photo :? et les jambes? et... tout et tout...

J´aime bien le témoignage de Georges, et dire que c´est mignon, c´est assez condescendant je trouve... mais bon, j´apprends sur ce forum à lire de tout et des remarques qui me dérangent sans pouvoir tirer spontanément une tronche pour faire comprendre ce que je pense... :lol:

Méluzine

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Méluzine »

Oui et puis je les trouve surtout super vulgaires ces photos mais bon. :?

Moi aussi j'ai bien aimé le témoignage de Georges...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ce qui m'a un peu gênée c'est qu'elle parlait du désir des hommes, ceux qui peuvent ressentir un malaise face aux nanas épilées, mais elle oublie du monde.
Après les photos, j'ai plutôt regretté le cadrage pour d'autres raisons. :roll: Et plus sérieusement, pour moi ces photos sont sages par rapport à ce qui est exprimé, alors qu'elle est là pour vraiment défendre une idée précise et forte, elle n'est pas là pour dissimuler, au contraire! mais pourtant c'est le sentiment que renvoie les photo: cacher.
A mes yeux, ces photos ont pour légende "je montre, mais reste dans le politiquement correct en même temps". Autant ne pas en mettre.

Et sinon, encore une fois on peut voir que lorsqu'on sort du moule, il y a pression subie.

Fleming

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Fleming »

merci Méluzine ;)
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Ce qui m'a un peu gênée c'est qu'elle parlait du désir des hommes, ceux qui peuvent ressentir un malaise face aux nanas épilées, mais elle oublie du monde.
Après les photos, j'ai plutôt regretté le cadrage pour d'autres raisons. :roll: Et plus sérieusement, pour moi ces photos sont sages par rapport à ce qui est exprimé, alors qu'elle est là pour vraiment défendre une idée précise et forte, elle n'est pas là pour dissimuler, au contraire! mais pourtant c'est le sentiment que renvoie les photo: cacher.
A mes yeux, ces photos ont pour légende "je montre, mais reste dans le politiquement correct en même temps". Autant ne pas en mettre.

Et sinon, encore une fois on peut voir que lorsqu'on sort du moule, il y a pression subie.
j´étais entièrement d´accord avec tout les mots que je découvrais du post de Z, et puis je découvre la dernière phrase et là je me demande s´il faut y voir un jeu de mots et cesser d´être sérieuse, je précise que je n´ai pas lu l´article, alors comme Z soulignait que la fille parlait du désir des hommes, mon cerveau opère des tours de manivelles, des roues dentées tournent, un tiroir de pensées se ferment un autre s´ouvre et voilà comment je comprends la dernière phrase:

Fleming

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Fleming »

je suis quand-même aller jeter un regard sur cet article... je ne viens faire un commentaire que sur un point.
A la question de savoir quelles sont les raisons qui poussent les filles à l´épilation intégrale... il manque au moins une raison. Un rapport a été fait entre l´épilation intégrale et des abus sexuels subis dans l´enfance. Biensûr que ce n´est pas le cas de tout le monde, heureusement, mais je ne peux plus m´empêcher de penser á cette raison quand je vois des nanas rasées intégralement. Je vois un corps de gamine.

Répondre