[Film] Nous sommes la nuit
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: [Film] Nous sommes la nuit
J'adore ta vision lesbionic !!!
Je dois dire que j'imagine tout à fait la fin comme ça moi aussi mais je me demande si un épisode 2 verra un jour le jour. Tu crois qu'il y aura assez de spectateurs ? Assez d'argent ?
Hum... j'hésite...
En tout cas par curiosité, la fin est facile à imaginer donc j'aimerai savoir si c'est vraiment ça. Si quelqu'un a vu le film, qu'il n'hésite pas à nous donner son avis et à nous dire comment ça finit vraiment. J'aime quand on confronte nos idées et la réalité !
Je dois dire que j'imagine tout à fait la fin comme ça moi aussi mais je me demande si un épisode 2 verra un jour le jour. Tu crois qu'il y aura assez de spectateurs ? Assez d'argent ?
Hum... j'hésite...
En tout cas par curiosité, la fin est facile à imaginer donc j'aimerai savoir si c'est vraiment ça. Si quelqu'un a vu le film, qu'il n'hésite pas à nous donner son avis et à nous dire comment ça finit vraiment. J'aime quand on confronte nos idées et la réalité !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
lesbionic
oui car après tout j'adore(rais) me tromper... Qui sait ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- sassy
bon ba j'ai vu le film ce soir si vous voulez . En gros c'est vraiment pas fameux
Apres voilà , il y a deux , trois trucs sympathiques , j'ai quand même bien rigolé mais bon c'est pas du grand art ^^
Pour ce qui est de la fin , elle est assez prévisible , vous avez presque , je dis bien presque , visé juste
C'est tout à fait ça en plus , et du coup c'est "chiant" .Mais, en visionnant la bande annonce, je ne peux m'empêcher d'émettre quelques réserves ; j'ai l'impression qu'on va se retrouver face à une vampire psychopathe, prête à tout pour empêcher le flic blondinet d'approcher sa dernière recrue (alors que ça n'aurait pas l'air de déranger celle-ci de se rapprocher du mignon). Donc probablement encore une lesbienne dérangée, avec une touche d'hémoglobine en bonus...
Apres voilà , il y a deux , trois trucs sympathiques , j'ai quand même bien rigolé mais bon c'est pas du grand art ^^
Pour ce qui est de la fin , elle est assez prévisible , vous avez presque , je dis bien presque , visé juste
N'as-tu pas senti qu'un moment,Ivre de ses angoisses vaines,
Mon âme allait éperdument, Vers tes chères lèvres lointaines ?
Et comment jamais retrouver, L'identique extase farouche,
T'oublier, revivre et rêver , Comme j'ai rêvé sur ta bouche ?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Heu... en fait pour tuer la méchante vampire lesbienne psychopathe qui veut la garder pour elle et sauver par la même occasion le gentil flic bondinet, la gentille vampire pas vraiment lesbienne doit se sacrifier et mourir sur l'autel du sacrifice.
Et ainsi la gentille vampire fausse lesbienne sauve le monde en tuant la méchante vampire totalement lesbienne...
C'est ça ?
Et ainsi la gentille vampire fausse lesbienne sauve le monde en tuant la méchante vampire totalement lesbienne...
C'est ça ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- petitefillenininou
J'ai vu le film. Le côté vampire lesbienne psychopathe est effectivement omniprésent. Mais j'ai bien aimé dans l'ensemble, je dirais pas qu'il faut y aller sans faute, mais si on sait pas quoi aller voir et qu'on aime bien les vampires, ca peut être sympa.
* Carpe diem *
- sassy
N'as-tu pas senti qu'un moment,Ivre de ses angoisses vaines,
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Rhooo zut alors. J'ai perdu. Quelqu'un à une autre idée de fin ?
T'inquiète pas Sassy, on va trouver. On va trouver !
T'inquiète pas Sassy, on va trouver. On va trouver !
-
maritia
Et si on ajoutait .."ils se marièrent et eurent de beaux enfants
- Joan_Zero
Moi, comme la plupart des gens le pensent, je pense que ça va être ce scénario vus 1001 fois où la Pauvre Petite Innocente va être perverti par la Méchante Vilaine Vampire Lesbienne, Le pauvre Petit Flic va essayer de la sauver de ce monde de débauche de sang et du côté obscur de la sexualité pour la faire redevenir une gentille Petite VampireGentille&Hétéro... Mais attention...C'est sans compter l'intervention de la méchante Vampire Lesbienne qui va essayer de les tuer et de conquérir le monde MOUAHAHAHA ! ... Hum...Tout ça pour dire que ce film ne me dit rien pour l'instant
Petite Fin Adéquate --> La Vilaine Vampire rendue Psychopathe par les scénaristes est touchée par la Gentille Vampire ( dans tous les sens du terme ) et dézingue le flic à coup de hachoir rouillé pour ensuite finir heureuses dans une maison en pain d'épice dans le fin fond de la Tchécoslovaquie... =')
...
je devrais peut être proposer mes idées de scénarios...

Petite Fin Adéquate --> La Vilaine Vampire rendue Psychopathe par les scénaristes est touchée par la Gentille Vampire ( dans tous les sens du terme ) et dézingue le flic à coup de hachoir rouillé pour ensuite finir heureuses dans une maison en pain d'épice dans le fin fond de la Tchécoslovaquie... =')
...
je devrais peut être proposer mes idées de scénarios...
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
- Pam
Mignonne comme tout ta petite fin Joan, mais les vampires viennent de Roumanie, pas Tchécoslovaquie, on peut toujours rêver !
Dépose ton histoire quand même, manière de pouvoir réclamer des droits d'auteur si un scénariste te pique ton idée
Dépose ton histoire quand même, manière de pouvoir réclamer des droits d'auteur si un scénariste te pique ton idée