[Film] Imagine Me & You

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Procrastine

Re: [Film] Imagine Me & You

Message par Procrastine »

Je l'ai vu récemment et j'ai trouvé que c'était une comédie romantique sympa.
"La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontée." Tristan Bernard

fofolle

Message par fofolle »

je constate que je n'avais pas laissé de comm' sur ce film :oops:

ce film a une petite histoire particulière pour moi et, en plus, c'est le premier film lesbien que j'ai vu. donc il aura toujours une place particulière.

a part ça, je n'ai pas vraiment répondu à la question :mrgreen: oui j'ai aimé!

scully60

Message par scully60 »

j'ai beaucoup aimée, très rafraichissant et léger et ce film ma permis de découvrir la superbe Léna Headey.... :oops:

kiara_zamour

Message par kiara_zamour »

J'ai adoré se film :) je pence que je vais encore l'écoute se soir trop beau film pour une fin de journée :)
"On est sorti ensemble mais on a rompu, il avait volé ma poupée Barbie !" (à propos d'Alex)
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2"

Milka

Message par Milka »

fofolle a écrit : ce film a une petite histoire particulière pour moi et, en plus, c'est le premier film lesbien que j'ai vu. donc il aura toujours une place particulière.

Tout pareil pour moi :D

JulieM

Message par JulieM »

Milka a écrit :
fofolle a écrit : ce film a une petite histoire particulière pour moi et, en plus, c'est le premier film lesbien que j'ai vu. donc il aura toujours une place particulière.

Tout pareil pour moi :D
De même ! :mrgreen:
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Willara

Message par Willara »

Imagine me & you est l'un des premiers films lesbiens que j'ai vu. Je l'adore il est drôle et l'histoire d'amour est légère et magnifique. Un film avec un couple lesbien qui fini bien, on aimerai en voir plus souvent :P .

RivagesBleus

Message par RivagesBleus »

Je suis fan ! je l'ai vu et revu de nombreuses fois. Très fleur bleue mais parfois cela fait du bien de ne pas avoir un film qui fini mal ;)

Ma plus grande frustration: il y a quelques années il passait sur un vol Lufthansa, je me faisais une joie de le revoir une fois de plus et là c'est le drame, tous les baisers entre Luce et Rachel étaient censurés !!

latribu

Message par latribu »

notre premier film d'histoire d'amour filles vu grace au site merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

tres chouette fleur bleue et tout parfait !!!!

prochain week end sans les enfants on passe au suivant !!!

mandarine

Message par mandarine »

Quelle comédie romantique!!! tendre... hum
Je me suis surprise en l'appréciant! franchement, c'est un super film, simple. Le scénario bien que "convenu" et un peu "facile, il manque de piquant, d'épaisseur, et il est remarquablement bien fait! Je n'étais pas branchée pas le résumé et la bande annonce, mais j'ai craqué, fondu! j'ai été surprise par la subtilité et la finesse de l'histoire! Il y a tout de même des petites imperfections, mais ça aurait pu être tellement pire... un navet (surtout si je compare à Elena Undone), mais là! Super!
J'ai apprécier l'aspect positif, pas de drame horrible, c'est bien!
Il y a une chose qui m'a beaucoup déçue! Les deux actrices, les amoureuses, franchement c'est un peu terne et vide! J'ai du mal à trouver l'amour fou dans leurs émotions! en faite c'est superbement bien filmé, l’esthétisme est géant, voilà pourquoi on passe par dessus ce défauts des sentiments! Voilà donc ce qui manquait à Elena Undone!
J'ai beaucoup apprécier la petite H qui pose ces questions hard! Elle questionne l'existence! Dans un film léger quant au thème, du coup on y trouve un équilibre, enfin.. je sais plus!
J'ai été étonnée, car je n'ai pas ressenti qu'une scène ne devrait pas être dans ce film, les choses s'enchaînent les unes dans les autres.
Comme plusieurs d'entre vous, j'ai aussi pensé après coup que l'histoire va un peu trop vite.
Il y a un truc! j'aurai tellement aimé qu'ils rajoutent 2 ou 3 secondes de suspense entre "arrêtez la voiture" et "j'ai oublié de faire pipi" quand ils sont en route pour l'église.
C'est un beau film! une belle histoire romantique!

Répondre