[Film] Imagine Me & You

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
ptitenana

Re: [Film] Imagine Me & You

Message par ptitenana »

C'est un de mes films préférés! J'adore Piper Perabo!!!
On me l'a offert justement hier pour mon anniversaire et je l'ai re regardé le soir meme ;)
Je veux vivre une histoire d'amour aussi belle!!! Vous y croyez vous au coup de foudre?
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

C'est vrai que c'est une très belle histoire d'amour avec la très jolie fleuriste ( que tout le monde adore je pense) . C'est un de mes tout premiers films que j'ai vue mais je préfère LOST AND DELIRIOUS même si c'est beaucoup plus tragique c'est tellement beau comme histoire ; Et Piper Perabo est REMARQUABLE dans ce film est aussi SUPER TOUCHANTE .

Et en ce qui concerne LE COUP DE FOUDRE : je dirais que J'AIME A Y CROIRE !!! :mrgreen:

ptitenana

Message par ptitenana »

CHUPAJUDYKE a écrit :je préfère LOST AND DELIRIOUS même si c'est beaucoup plus tragique
C'est trop tragique pour moi je pleure comme une fontaine pendant 1h après l'avoir vu!!! :oops:
CHUPAJUDYKE a écrit :Et en ce qui concerne LE COUP DE FOUDRE : je dirais que J'AIME A Y CROIRE !!! :mrgreen:
On aime toutes à y croire je pense... C'est comme les contes de fée qui n'a jamais rêvé d'être une princesse... :lol:
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

C'est vrai je suis tout à fait daccord avec toi Ptitenana !!!

Quand j'étais petite je voulais être une princesse et trouver mon prince comme la plupart de toutes les petites filles mais maintenant c'est plus un prince que je veut MAIS UNE PRINCESSE CHARMANTE !!! :D

Shane'sfan

Message par Shane'sfan »

Ce film m'a vraiment touché
J'ai pu le regarder sur dailymotion, vu qu'une fois mais très touchant en tout cas
"Pour vivre heureux, vivons caché(e)s"

ptitenana

Message par ptitenana »

CHUPAJUDYKE a écrit :C'est vrai je suis tout à fait daccord avec toi Ptitenana !!!

Quand j'étais petite je voulais être une princesse et trouver mon prince comme la plupart de toutes les petites filles mais maintenant c'est plus un prince que je veut MAIS UNE PRINCESSE CHARMANTE !!! :D
La belle au bois dormant que je réveillerai!!!! Le pied! :lol:

langedelest

Message par langedelest »

Je l'ai vu plusieurs fois et il me touche toujours autant j'adore la scéne quand Rachel va voir Luce au magasin. Luce dit qu'elle est contente de la voir et rachel lui dit que c'est pas bien ect.. et apres quelques paroles long baiser et la le mari débarque grrrrrrr...
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

ptitenana

Message par ptitenana »

Il est mignon son mari comment il réagit j'aurais presque envie de le prendre dans mes bras :roll: J'adore H aussi elle est trop mignonne cette petite!

titouille

Message par titouille »

Moi j'ai beucoup aimé le film pour une fois que la fin est pas dramatique et qu'on rigole avec la petite H. J'ai bien aimé aussi comment ètait traité l'homosexualité par rapport aux hommes, y a pas d'allusion lourde ou machiste. Heck est vraiment un personnage compréhensif et respectueux. Par contre à la fin du film j'ai eu comme un goût de pas assez. ;)

La premiére fois que je l'ai vu j'avais stoppé au moment du générique de fin et en regardant une deuxième fois j'ai découvert qu'à la fin y a encore des scènes avec luce et rachel sur un banc. Et Heck dans un avion qui réalise son rêve et rencontre une femme.
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

frayme

Message par frayme »

ce film est fabuleux a mes yeux!! lol
j'adore cette facon aux anglais de tourner leur film un peu du style kitsch...

mes scenes preferer dans le film sont :
la premiere fois que rachel vois luce a l'eglise, avec le ralenti de la musique, ca nous donne vraiment l'impression de resentir ce que ressens rachel a sa vue, plus rien ne compte à part sons sens de la vue!!

le soir du repas, leurs debats sur l'amour... et cooper qui dit que le fait qu'elle soit lesbienne n'est pas un probleme pour la mettre dans son lit!! mdr

la soirée au stade suivi de la danse... jolie moment de complicité que toute amies pourrait partager ensembles.

et bien sur le meilleure, la signification des lys!!! et a ce moment pour nous mettre un peu plus en haleine, le "ask me about the azalea", ces 2 fleurs presque opposé l'une à l'autre!!

ainsi que le moment du discours de heck lors de son mariage... tellement tetanisés qu'il ne parle pas, et que du coup c'est rachel qui parle pour lui.. je trouve ca assez marrant et donne un clin d'oeil je pense au caractere de la petite H... audacieuse et originale!
et bien d'autres encore!

bref, sachant qu'il n'y a rien de bien interessant ce soir, je pense que grace à ce post, je vais le reregarder!!
Modifié en dernier par frayme le dim. 19 avr. 2009 20:13, modifié 1 fois.
je poursuis ma vie comme on traverse un rêve
ne sachant pas toujours où se pose mes pas

Répondre