[Film] Carol

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: [Film] Carol

Message par Aumai77 »

La bande Annonce est vraiment pas mal. Et dire qu'on doit attendre jusqu'en 2016 pour le voir :cry:

Chrysalide

Re: [Film] Carol

Message par Chrysalide »

Les deux moments éclairs qui me marquent et me touchent profondément dans la BA officielle, c'est quand Therese prononce le prénom de Carol avec sa clope et son regard franc pénétrant imperturbable à ce moment précis à mes yeux, suivi du regard de Carol, qui semble déstabilisée, troublée, un peu chamboulée, derrière son allure de grande dame. Ce n'est que mon interprétation, of course. Et que ce soit un montage pour la BA ou un réel échange de regards dans la même scène, le choix de ces contrastes entre les attitudes et les regards ne me laisse pas indifférente, j'aime bcp même, et ça me donne envie de découvrir encore plus comment elles se sont rencontrées.
Et ensuite plus loin, avec le sentiment que leur relation est à un stade plus avancé et tendu, j'aime la manière dont Therese prononce "I miss you", je trouve que sa prononciation est vibrante et prenante.

Ca ne se joue vraiment à pas grand chose pour que je sois éprise. :p

J'ai découvert Rooney Mara, l'année dernière dans "Her" de Spike Jonze, et même si elle n'avait pas un rôle très enthousiasmant dans ce film, j'ai pu aimer un quelque chose qu'elle pouvait dégager, sans pouvoir définir quoi exactement et justement c'est pour cette raison que mon attention est retenue. Je la trouve intrigante de ce que je découvre. Et ce rôle de Therese confirme cette sensation que j'ai.

Encore une fois il va falloir patienter bien gentiment.

Avatar du membre
cami05
Messages : 220
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 02:06

Re: [Film] Carol

Message par cami05 »

Perso j'ai adoré le "I like the hat" de Carol à 00:12 ici :D

Chrysalide

Re: [Film] Carol

Message par Chrysalide »

cami05 a écrit :Perso j'ai adoré le "I like the hat" de Carol à 00:12 ici :D
Et j'adore le petit sourire de Therese du coup. :p

Avatar du membre
Eleven
Messages : 11
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 19:59

Re: [Film] Carol

Message par Eleven »

J'ai tellement des frissons quand j'entends la musique qui accompagnes ce sensuel jeu d'actrices... :oops:
Déjà juste pour Cate Blanchett je vendrais mon âme au diable ! J'adore le jeu de Rooney Mara dans ces quelques scènes...
J'ai tellement hâte qu'il sorte ! en espérant l'avoir dans mon petit ciné =3

Chrysalide

Re: [Film] Carol

Message par Chrysalide »

Eleven a écrit :J'ai tellement des frissons quand j'entends la musique qui accompagnes ce sensuel jeu d'actrices... :oops:
Déjà juste pour Cate Blanchett je vendrais mon âme au diable !
Ahah, je suis un peu obsédée par "Carol" en ce moment. Hier en croisant une affiche avec Cate Blanchett en géant dans une rue, j'ai souri, avec en prime mes passages favoris de la BA qui sont repassés en boucle dans mon esprit. :p

Avatar du membre
cami05
Messages : 220
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 02:06

Re: [Film] Carol

Message par cami05 »

Trop happy, je vais le voir le 1er décembre lors d'un festival :D ...où comment commencer parfaitement un mois qui s'annonce parfait :)

Image

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: [Film] Carol

Message par AnnJas »

La bande annonce est vraiment de qualité, tellement que j'en avais le souffle coupé dans les premières secondes avec l'atmosphère et tout... Ça annonce un (très ?) bon film !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Avatar du membre
Eleven
Messages : 11
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 19:59

Re: [Film] Carol

Message par Eleven »

Chrysalide a écrit :
Eleven a écrit :J'ai tellement des frissons quand j'entends la musique qui accompagnes ce sensuel jeu d'actrices... :oops:
Déjà juste pour Cate Blanchett je vendrais mon âme au diable !
Ahah, je suis un peu obsédée par "Carol" en ce moment. Hier en croisant une affiche avec Cate Blanchett en géant dans une rue, j'ai souri, avec en prime mes passages favoris de la BA qui sont repassés en boucle dans mon esprit. :p
Je vois que je ne suis pas la seule à sourire pour un petit détail =)
Vive les rêveuse et les bons gouts ;)

Chrysalide

Re: [Film] Carol

Message par Chrysalide »

Eleven a écrit : Vive les rêveuse et les bons gouts ;)
Rêveuse, guidée par la passion, ainsi que charnelle et obsessionnelle, I am. : )
Pour les bons goûts, mmmg faut voir... :p

Image

Ooops une main sur mon épaule, pas n'importe laquelle! que faire? :p

Répondre