[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8
-
cin
Re: Los Hombres de Paco
perso les filles moi je veux introduire la série et me transformer en aitor si il le faut pour qu'elle m'embrasse !!!! lol !
Ah pepa me rend folle derriére mon écran !
Ah pepa me rend folle derriére mon écran !
- caty
Que la série ne soit pas diffusée dans les pays francophones est un non sens, surtout si on regarde le succès du superbe travail mené par le site Univers-L :
- la page consacrée à la série de Univers-L est le deuxième lien proposé lors d'une recherche "Los hombres de Paco" sur Google !
- page ranking à 10 donc maximum (= taux de fréquentation)
- toujours dans les tous premiers liens sur les autres moteurs de recherche.
Bravo.
Et vraiment cette série, rythmée, inventive, déjantée, toujours gaie et humoristique, qui ne se prend pas au sérieux, contrairement à tant d'autres, avec des acteurs fantastiques : mille bravos !
- la page consacrée à la série de Univers-L est le deuxième lien proposé lors d'une recherche "Los hombres de Paco" sur Google !
- page ranking à 10 donc maximum (= taux de fréquentation)
- toujours dans les tous premiers liens sur les autres moteurs de recherche.
Bravo.
Et vraiment cette série, rythmée, inventive, déjantée, toujours gaie et humoristique, qui ne se prend pas au sérieux, contrairement à tant d'autres, avec des acteurs fantastiques : mille bravos !

- peace
Bon je ne suis pas très douée en espagnol (même pas du tout j'en ai jamais fait
) mais je crois que le premier épisode de la saison 7 (c'est la 7 ? j'y comprend rien non plus à la numérotation de leur saison...
) est disponible ici.
Donc dites moi si je me trompe, et si ce n'est pas le cas, de toute façon j'ai pas compris grand chose à l'épisode !
Donc dites moi si je me trompe, et si ce n'est pas le cas, de toute façon j'ai pas compris grand chose à l'épisode !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7
Et oui, le premier épisode la saison 7 vient de sortir. La numérotation des saisons me laisse également perplexe. (En fait la trois et la quatre seraient une même saison et celle qu'on a baptisé 4 serait en fait la cinq et la six réunies. Un truc dans le genre je crois.)
Pour les traductions. Comme prévu, on s'est dit qu'on ne mettrait pas les vidéos sous titrées avant Mai. Parce que déjà faut que les filles récupèrent. Ensuite parce qu'il faut beaucoup de temps et de travail pour sélectionner les passages, traduire, synchroniser et encoder. Enfin et non des moindres pour ne pas s'attirer les foudres de la chaîne Antena 3 qui possède les droits de diffusion. Elle a le droit de vendre la série au câble et au satellite pour vivre et mérite qu'on ne casse pas non plus ses propres efforts.
Par contre j'ai une question. Vous préférez que je fasses les résumés des épisodes maintenant sans avoir les vidéos et donc sans voir ou vous préférez qu'on attende Mai pour tout mettre en même temps ?
PS : Ce nouveau topic permettra aux fans inconditionnelles de continuer à parler sans gêner celles qui ne veulent pas savoir avant la diffusion en VOSTF sur le site. La place est à vous, n'hésitez pas à commenter, vous plaindre, tomber en extase...
Pour les traductions. Comme prévu, on s'est dit qu'on ne mettrait pas les vidéos sous titrées avant Mai. Parce que déjà faut que les filles récupèrent. Ensuite parce qu'il faut beaucoup de temps et de travail pour sélectionner les passages, traduire, synchroniser et encoder. Enfin et non des moindres pour ne pas s'attirer les foudres de la chaîne Antena 3 qui possède les droits de diffusion. Elle a le droit de vendre la série au câble et au satellite pour vivre et mérite qu'on ne casse pas non plus ses propres efforts.
Par contre j'ai une question. Vous préférez que je fasses les résumés des épisodes maintenant sans avoir les vidéos et donc sans voir ou vous préférez qu'on attende Mai pour tout mettre en même temps ?
PS : Ce nouveau topic permettra aux fans inconditionnelles de continuer à parler sans gêner celles qui ne veulent pas savoir avant la diffusion en VOSTF sur le site. La place est à vous, n'hésitez pas à commenter, vous plaindre, tomber en extase...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Jesson
Je sais que je suis nouvelle et tout et tout mais moi je suis pas contre un résumer... parce que moi je regarde tout en espagnole et meme si je comprend pas!
donc moi ca me dérange pas voilà
donc moi ca me dérange pas voilà

Palex \ MyE \ Pepsi
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ce n'est pas l'ancienneté qui compte Jesson. Ce qui compte c'est simplement le fait de donner son avis en l'expliquant. Donc toi t'es d'accord parce que même si tu ne comprends rien, tu vas regarder la série en espagnol. Très bonne raison de vouloir un résumé dans ce cas-là.
T'as vu le premier épisode au fait ?
J'ai eu une petite passion pour les grimaces de Pepa qui rend notre Silvia beaucoup moins sérieuse et encore plus adorable puisqu'elle rit plus...
T'as vu le premier épisode au fait ?
J'ai eu une petite passion pour les grimaces de Pepa qui rend notre Silvia beaucoup moins sérieuse et encore plus adorable puisqu'elle rit plus...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Jesson
oui oui je l'ai vu
comment attendre??? lol
C'est pas que je comprend rien, je comprend certaine chose (enfait vraiment pas grand chose).
Oui le moment des grimace m'a bien fait rire, jdis mais qu'est ce qu'ils leur arrivent lol.
Rah silvia...
C'est pas que je comprend rien, je comprend certaine chose (enfait vraiment pas grand chose).
Oui le moment des grimace m'a bien fait rire, jdis mais qu'est ce qu'ils leur arrivent lol.
Rah silvia...

Palex \ MyE \ Pepsi
- chicaperdida
Morte de rire avec ce premier épisode ! les dialogues et situations sont d'enfer !
Don Fernando et son "replay" c'est génial, et la panne de Lucas qui a hérité du café de Don Lorenzo, et Povedilla avec sa marionnette ...
Quand je pense que nous on a Julie Lescaut !
On se fout des allemands avec Derick, mais nous avec Julie Lescaut on n'est pas mieux servis !!!!
Don Fernando et son "replay" c'est génial, et la panne de Lucas qui a hérité du café de Don Lorenzo, et Povedilla avec sa marionnette ...
Quand je pense que nous on a Julie Lescaut !
On se fout des allemands avec Derick, mais nous avec Julie Lescaut on n'est pas mieux servis !!!!
Modifié en dernier par chicaperdida le dim. 25 janv. 2009 18:10, modifié 1 fois.
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?
- céline
pas beaucoup de pepa et silvia dans cet épisode
on voit qu'elles sont toujours ensembles, que le père de silvia a l'air de les accepter, et tout...
Petite introduction de ce qui sera le fil conduteur des pepsi dans cette saison: avoir un marmot (et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je parie que ça sera ça, c'est tellement...triste
): elles font gouzi gouzi à un bébé, et silvia demande a pepa si elle aimerait avoir des gosses (et pepa de répondre un truc genre: ah non, ça pleure, c'est chiant
muahahaha)
J'ai beaucoup aimé pepa qui n'a pas arreté de faire des grimaces dans cet épisode, à Silvia et au minot, j'étais morte de rire, elle est vraiment très forte en grimaces (et elle reste canon, décidément
)
voila, épisode d'introduction qui introduit (LAPALISSADE!!!): le départ de lola, les couples de tourteraux (lucas/sara, les pepsis), les couples moins tourteraux (mariano et la salgado, povedilla et rita), le vieux grincheux, et la nouvelle recrue, le noir, et alors là, j'aimerais bien voir ce qu'ils vont en faire. Je veux dire, diversifier le casting, et le rendre un peu plus multicolore, parfait, très bonne initiative, mais introduire l'arrivée d'un noir par "on l'engage pour prouver qu'on n'est pas des racistes dans le commisariat" ça me laisse plus sceptique.
Let's see.
Petite introduction de ce qui sera le fil conduteur des pepsi dans cette saison: avoir un marmot (et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je parie que ça sera ça, c'est tellement...triste
J'ai beaucoup aimé pepa qui n'a pas arreté de faire des grimaces dans cet épisode, à Silvia et au minot, j'étais morte de rire, elle est vraiment très forte en grimaces (et elle reste canon, décidément
voila, épisode d'introduction qui introduit (LAPALISSADE!!!): le départ de lola, les couples de tourteraux (lucas/sara, les pepsis), les couples moins tourteraux (mariano et la salgado, povedilla et rita), le vieux grincheux, et la nouvelle recrue, le noir, et alors là, j'aimerais bien voir ce qu'ils vont en faire. Je veux dire, diversifier le casting, et le rendre un peu plus multicolore, parfait, très bonne initiative, mais introduire l'arrivée d'un noir par "on l'engage pour prouver qu'on n'est pas des racistes dans le commisariat" ça me laisse plus sceptique.
Let's see.
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
-
cin
J'aimerai bien avoir un résumé, parce que même si sur le site nous aurons les sous titres en mai comme tu nous l'expliquais Isa, et bien le mois de Mai c'est beaucoup trop loin !!!!!!! Mais je comprend parfaitement les raisons de ce temps d'attente !
Alors même si je comprend pas grand chose en Espagnol, c'est un plaisir de voir nos pepsis ! Mais le petit résumé se serai pas mal !!
Alors même si je comprend pas grand chose en Espagnol, c'est un plaisir de voir nos pepsis ! Mais le petit résumé se serai pas mal !!